*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Démoniste [Zoopreme] - Refusée  (Lu 6960 fois)
zoopreme
Invité
« le: Novembre 08, 2007, 11:38:47 »

bonsoir a tous

alors je me présente,
j ai 27 ans j habite a clermont-ferrand et je joue un petit démoniste par "petit" j entends que mon perso est un gnome avec une grande envie de découvrir les recoins de ce jeu .

1: Tout d abord j ai découvert tout a fait par hazard votre existence en recherchant une guilde qui joue le soir c' est a dire aprés 22H car mon travail ne me permet pas de me connecter avant et la en voyant vos horaires de jeu je me suis dit c'est la guilde qu il me faut  Grin
bref assez parler de ma vie passons aux chose serieuses mon  personnage

2: Mon perso s' appelle Zoopreme et est actuellement sur le serveur de Medivh (/played 60jours)
niveau stuff  95% épique (loot et craft).
mon template est actuellement 26/35/0 je suis en periode de pvpéiste en ce moment vu que je n est plus de guilde, mais je peux respé au besoin de la guilde.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Zoopreme
alors mon experience HL : KZ en mode farming ainsi que Grull et maghteridon sinon nous avons aussi down avec mon ex-guilde (In extremis) Void Reaver ,Hydross et le Rodeur voila pour mon experience en raid sinon je PVP a heures perdues.

4: Mes metiers couture 375/375 et enchant 295/375 (je suis en train de up ce dernier)

5: Ma disponibilité est de 4 a 5 soirs par semaine  voir plus si la guilde a besoin de moi

6: Je pense apporté a votre guilde mon envie de progresser et aussi ma bonne humeur ce qui n exclu pas quelques fois une blague pourrie par ci par la .

voila je pense que ma candidature est compléte si toutefois il vous manque quelques infos je suis a votre entiére disposition .

ps1: Mon perso est up pour la migration donc si vous accepter de me prendre en test je serais là au plus vite

ps2:Alliance Ethnique est mon groupe préféré car faut savoir  rester "simple et funky "et surtout avoir "l' ésprit funky "

sur ce bon jeu a tous et peut etre a bientot pour passer quelques soirées wype ensemble  Wink Wink

« Dernière édition: Mai 20, 2009, 05:23:31 par Valentinoc » Journalisée
Blogoth
Chasseur
*

Blogoth
SSE / SSG

« Répondre #1 le: Novembre 09, 2007, 02:26:55 »

Salut à toi et merci pour ton post  Wink

Donc en expérience de raid en gros tu es pas très loin de la ou nous sommes c'est déjà une très bonne chose du stuff aussi un autre bon point.
Maintenant dans un premier temps si je te prends en apply ta place chaque soir de la semaine n'est pas  garantie, tout dabor tu es apply bien sûr et ensuite nous avons déjà quelques démo, mais si tu es motivé et patient alors pourquoi pas devenir régulier si ton apply passe bien  Smiley

Est ce que tu es ok avec çà déjà ?

Si oui je vais en discuté avec les officiers et te donner une réponse rapidement  Wink

A bientot peut être et bon jeu à toi ...

Blogoth
Journalisée
zoopreme
Invité
« Répondre #2 le: Novembre 09, 2007, 02:39:53 »

salut Blogoth

tout d abord merci d avoir pris ma candidature en compte.
et je suis ok, le fait d etre en apply ne me derange pas je doit faire mes preuves comme tout postulant  Smiley

voila si vous voulez de moi faites le moi savoir histoire que je lance ma migration le plus rapidement possible

bon jeu

Zoo
Journalisée
Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #3 le: Novembre 09, 2007, 10:31:02 »

Yop et merci pour ta candidature.  Wink

Ton parcours semble etre plus ou moins semblable au notre c'est bien.
Mais est ce que tu as participé a toutes les sorties de ta guilde ou bien tu as suivi l'avancé de loin ? :p
Sinon il me semble que ton ancienne guilde est entrain de fusionner avec une autre et de migrer sur notre serveur "Elune", et j'aimerais savoir pourquoi tu les as quitté et pas suivi ?  Tongue

Voilou. ^^

Journalisée

zoopreme
Invité
« Répondre #4 le: Novembre 09, 2007, 12:38:52 »

salut Zïz

alors niveau experience avec mon ex guilde j ai participé avec eux à differents tries sur Void ,Hydross .le Rodeur et Morogrim
et j etais present pour les down de void , Hydross et le Rodeur Smiley

sinon pour KZ ,Grull et mahgté je suis entré dans la guilde aprés qu ils les farme donc je n est participé q aux sorties pour stuffer les nouveau arrivants dont je faisait partis

enfin pour t expliquer pourkoi je ne fait plus partie de cette guilde bien c tout simple en fait j ai du demenager donc pas de net pendant un peu plus d un mois et quand je me suis reco avec mon perso ils m avaient /gquit (meme si j avais prevenu que je n aurait plus de conection pendant un certain temps), et pour tout te dire cette situation m' arrange ,car les horaires de raids etaient un peu trop lourd pour moi (1H 5H voir  un peu plus )

Aussi le fait que mon ex guilde vienne sur Elune est une pure coïncidence avec ma candidature ici car je recherche un guilde qui a a peu prés le meme progression que la mienne et franchement votre plage horaire est idéale pour moi  Wink

voila j espere avoir repondu a tes questions

bonne journée

Zoo

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: