*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Flood/Jeu/IRL] Question Party !  (Lu 50682 fois)
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #20 le: Décembre 29, 2007, 10:12:06 »

Je pose pas de question mais juste pour Hella > je sais pas si c'est trop autorisé de se marier quand on l'est déjà, même si c'est avec son mari Cheesy
Journalisée

Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #21 le: Décembre 29, 2007, 11:52:56 »

Shynn :

>> Je ne mange pas les trucs visqueux, glaireux et flasques que sont les éboueurs de la mer.

>> "Gourmande" is my middle name. (comme diraient les anglophones ou Austin Powers).
1. Chocolat, 2. Gateaux (1. et 2. de qualité, pas le chocolat sous cellophane de Leader Price  Angry)
voire les deux combinés  Tongue
999. Bonbons (pas trop mon truc même si je ne déteste pas, je m'en fatigue vite)

>> Mon mac est avant tout mon outil de travail. Dans le graphisme print on travaille traditionnellement sous mac depuis très longtemps. Avant mon premier boulot, je n'avais quasiment pas touché à un ordinateur de ma vie (je n'ai pas des parents très modernes !) Mais je ne suis pas non plus une inconditionnelle, j'ai eu un mac au boulot et un PC à la maison pendant longtemps, jusqu'à ce que Bib en ait eu trop marre de faire maintenance informatique tous les 3 mois (au mieux). Avant WoW je jouais que sur console de toutes façons.

Résultat des courses, ça fait plaisir de laisser tomber cette espèce de bête mutante tantaculaire et incontrôlable qu'est Windows ! Le problème ce n'est pas le matériel, si on met le même prix qu'un mac sur du matos PC, on a une très bonne machine. Pour moi, le point crucial c'est le système. Sous mac, j'ai rarement eu des pb (sauf la RAM pourrie que j'ai rajouté et qui m'a lâché). Les Mac OS sont super stables, fiables, propres. Comme je déteste perdre mon temps à cause de problèmes informatiques... (je n'ai plus à sortir mon marteau de 10t le regard plein de rage !). Sans parler des virus qui sont plutôt développés pour la majorité, donc les gens sous Windows.

Un mac tu le changes rarement parce qu'il a un problème (mon collègue de bureau a gardé son mac 7 ans à plein régime sans un seul problème ou un seul format... c'est fort quand même !) mais parce qu'il est obsolète.

Et puis Apple c'est beau, mais c'est juste un gros "plus" design. En ce qui me concerne je bossais déjà sous mac avant les jolis i-truc et les G-machin et OSX.  Tongue

T'aurais pas pu poser une question qui demande moins d'explications, Shynn Huh!!

Naro :

>> Que la mairie devrait en mettre plus sur mon chemin entre l'arrêt de bus et mon bâtiment sinon je vais me faire attraper par Jack l'Éventreur.  Cry

>> C'est les petites souris qui ont mangé le meilleur du gruyère !  Cry

>> En genre inhumain.  Cry

>> P.S. : c'est pour les gourmands.  Tongue

Black :

>> parce que tu ne les as pas mangé assez vite.

>> parce que tu n'es pas assez gourmand.

>> Google est ton ami.
Mais je vais te donner une piste parce que je suis gentille.  Grin

Hella :

>> parce que le chien est le chef de la caravane.

>> non, je suis naturellement belle  Kiss (et je ne vais pas perdre 1/2 heure de mon temps de jeu pour me faire les ongles !)

Kallye :

>> tu m'as pourri mon groove !  Evil

Hella :

>> dans le jeu ou dans la vie ?

Dans le jeu, je ne sais pas si les mariages homosexuels sont autorisés... Huh Evil

Dans la vie, Bib et moi avions exactement ton âge actuel quand nous nous sommes mariés et toi à l'époque tu aurais pu nous servir de petite fille d'honneur dans une jolie petite robe rose (et des couettes ? roses ?)  Tongue
On a fêté nos noces d'étain cette année.  Grin
Journalisée
Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #22 le: Décembre 30, 2007, 02:47:40 »

Mais han !

/clap
/bow
/respect

Naïta, la championne du jeu des questions/réponses.
Journalisée

Hella
Prêtre
*

Hella
Noc à la retraite

« Répondre #23 le: Décembre 30, 2007, 02:04:03 »

Tu vois comme quoi c'est bien ce jeu de questions reponses, je savais pas qu'ils etaient deja mariés et je savais pas que t'etais si vieille Naita (pas taper) ! Wink
Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #24 le: Décembre 30, 2007, 05:04:13 »

naita, les noces de 10 ans c'est pas des noces d'adamantite ?

Sinon tiens, jme porte volontaire pour la prochaine vague de questions.. allez y shootez ;p
Journalisée

Blackstorm
Chasseur
*

Blackstorm
Le PNJ qui dit: a bientot. a toujours raison...

« Répondre #25 le: Décembre 31, 2007, 05:52:22 »

1) Dans l'hémishpere sud est-ce que quand tu floches la toilettes sa tourne dans l'autre sens?

2)Canadiens ou Nordiques?

3) Qui selon toi est allé au show de Grimskunk et a looté la baguette du drumeur?

P.s : attention ce que tu réponds a la 2ieme question  Wink
Journalisée
Thoris
Paladin
*

Thoris

« Répondre #26 le: Décembre 31, 2007, 07:11:09 »

Ok pour arch.

1)Pour toi c est quoi une turlutte?

2)combien t'arrive faire de pompe d'affiler a froid.

3)Par chez toi,pousse t'il des champignons qui font voler et si oui as tu deja fait cueillette?
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #27 le: Décembre 31, 2007, 07:31:39 »

1) Dans l'hémishpere sud est-ce que quand tu floches la toilettes sa tourne dans l'autre sens?

2)Canadiens ou Nordiques?

3) Qui selon toi est allé au show de Grimskunk et a looté la baguette du drumeur?

P.s : attention ce que tu réponds a la 2ieme question  Wink

1. Oui.. mais je vends des adapteurs pour que ca flush dans le bon sens, question de pas être trop dépaysé. Seulement 3-4 paiements faciles de 99.99$ + frais de port et manutention

2. Nordiques FTW, mais bon.. maintenant c'est go habs go Smiley Donc Canadiens..

3. C'est sûrement toi, sucker.. ;p Mais j'ai la baguette du drummer de Vulgaires Machins:P Comment ca, ca compte pas ?

// @ thoris:

Citation
1)Pour toi c est quoi une turlutte?

2)combien t'arrive faire de pompe d'affiler a froid.

3)Par chez toi,pousse t'il des champignons qui font voler et si oui as tu deja fait cueillette?

1) 2 significations... Si je vous avais jamais cotoyé, je te dirais qu'une turlutte est, dans le jargon du folklore quebecois, l'imitation avec sa bouche d'un instrument.. mais chez vous, européens, une turlutte c'est comme jouer du pipot non? Smiley hahah.

2) Pendant ou après wow ? Smiley Pendant.. pas bcp Smiley et après .. à froid je dirais 20 ;p

3) Oui. En fait ici ca pousse comme... des champignons et j'en ai déjà cueilli, si tu veux jte donne quelques recettes pour les consommer sans être malade:)

d'autres questions un peu moins faciles? Smiley

Journalisée

Findoriel
Prêtre
*

sp forever

« Répondre #28 le: Décembre 31, 2007, 12:08:58 »

1) Comment s'appelle le joueur suisse des Canadiens Montréal?

2) Tu préfères les guidon ou les guidonnes?

3) Est-ce que les poptax (j sais pas comment ca s'écrit ce truc Tongue ) sont aussi salées que les taxes à valeur ajoutée (vous savez le truc qui est jamais incorporé dans le prix au Canada Tongue )?

4) Si tu te retrouves sur une ile déserte, tu choisirais des pankakes au sirop d'érable ou une jolie fille?

5) Qu'est-ce qu'un Canadien en manque de beurre de peanuts? (attention question ouverte, je connais pas la réponse Tongue )
Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #29 le: Décembre 31, 2007, 01:09:28 »

1) Comment s'appelle le joueur suisse des Canadiens Montréal?

2) Tu préfères les guidon ou les guidonnes?

3) Est-ce que les poptax (j sais pas comment ca s'écrit ce truc Tongue ) sont aussi salées que les taxes à valeur ajoutée (vous savez le truc qui est jamais incorporé dans le prix au Canada Tongue )?

4) Si tu te retrouves sur une ile déserte, tu choisirais des pankakes au sirop d'érable ou une jolie fille?

5) Qu'est-ce qu'un Canadien en manque de beurre de peanuts? (attention question ouverte, je connais pas la réponse Tongue )

1) Mark Streit Smiley

2) Euh.. jaune.

3) Moins salé que le popcorn, mais plus que le sirop d'érable

4) Une jolie fille au sirop d'érable

5) On manque jamais de beurre de peanuts Smiley
« Dernière édition: Décembre 31, 2007, 01:11:17 par Archeon » Journalisée

Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #30 le: Décembre 31, 2007, 03:44:25 »

Ok, monsieur fait son malin alors on va corser un peu la chose

1) Qu'est ce que ceci t'inspire : "Plus la rose carresse le vent, plus l'harmonie traverse le coeur de l'homme, mais lorsque la pluie surgit, alors il faut prendre des mouchoirs pour se moucher !"
2) Selon une étude très sérieuse, un chat qui tombe retombe toujour sur ses pattes, a coté de ça une biscotte tartinné de beurre tombera absolument toujour du coté tartiné ... Que ce passe t'il si on scotch les biscottes coté tartiné vers le haut ... sous les pattes du chat !
3) Qui est Dieu
4) La question du lampadaire : Alors a quoi ça te fait penser :p
Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #31 le: Décembre 31, 2007, 07:03:10 »

Ok, monsieur fait son malin alors on va corser un peu la chose

1) Qu'est ce que ceci t'inspire : "Plus la rose carresse le vent, plus l'harmonie traverse le coeur de l'homme, mais lorsque la pluie surgit, alors il faut prendre des mouchoirs pour se moucher !"
2) Selon une étude très sérieuse, un chat qui tombe retombe toujour sur ses pattes, a coté de ça une biscotte tartinné de beurre tombera absolument toujour du coté tartiné ... Que ce passe t'il si on scotch les biscottes coté tartiné vers le haut ... sous les pattes du chat !
3) Qui est Dieu
4) La question du lampadaire : Alors a quoi ça te fait penser :p

1) Attend là t'es quand même pas entrain de décrire une branlette version poétique?
2) Bonne chance pour scotcher une tartine sous les pieds d'un chat Smiley
3) Chuck Norris
4) Ben en fait c'est un peu comme... ah oui je dirais jaune aussi.

Un autre volontaire pour répondre à des questions? ;p
Journalisée

Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« Répondre #32 le: Décembre 31, 2007, 07:16:41 »

Bon je me lance, envoyez ce qui vous passe par la tete  Wink
Journalisée

Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #33 le: Janvier 01, 2008, 01:12:27 »

Bon ce sera une seule et unique question pour moi, que j'ai déja posé a Arch, je recherche un réponse pleine d'imagination (ayant déja quelques idées sur la question)

=) Selon une étude très sérieuse, un chat qui tombe retombe toujour sur ses pattes, a coté de ça une biscotte tartinné de beurre tombera absolument toujour du coté tartiné ... Que ce passe t'il si on scotch les biscottes coté tartiné vers le haut ... sous les pattes du chat !
Journalisée

Nhazkal
Voleur
*

« Répondre #34 le: Janvier 02, 2008, 01:45:38 »

Naro, je penses à quatre choix:
La tartine l'emporte et le chat tombe sur la tête
Le chat .. et tombe sur ses pattes
Il y a une égalité entre les deux et ils tombent sur le côté (ou l'autre)
Quatrième et non le moindre: la confrontation physique de la loi de murphy que se livre le chat et la tartine abouti à créer un champs de vide quantique, qui par caprice passe outre la force G, ce qui maintient l'ensemble 'chat-tartine' dans un état d'anti-mouvement perpétuel. On se retrouve donc avec les 2 objets en chûte* continue dans un vide qui n'aboutira jamais à toucher le sol.
*Ça chûte, ça chûte pas, ca chûte... à l'instar de ce que font les particules virtuelles avec la question d'existance.

Mais bon...
Si X = Y
   Z = Y
X+Z = 2Y
Néanmoins c'est un beau problème de rhétorique Wink
Journalisée

Bla, bla bla, bla, bla bla bla! - Ainsi pensa-t-il.
Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #35 le: Janvier 02, 2008, 01:52:54 »

En fait le postulat de départ est faux Wink "une biscotte tartinné de beurre tombera absolument toujour du coté tartiné"
Ceci est vrai uniquement si on la lance toujours d'une hauteur de 1m, hauteur d'une table environ, et pour tout multiple impair (3m 5m etc). Par contre pour une hauteur de 2m 4m etc , la tartine aura le tps de faire 2 fois plus de rotation et donc atterrira coté non tartiné.
Un chat laché de trop bas n'a pas le tps de se retourner.

Avec ca on peut conclure (dans les CNTP bien sur :p) que pour une hauteur X :

X <= 1m : la tartine du mauvais coté l'importe
X > 1m : le chat l'emporte
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #36 le: Janvier 02, 2008, 01:54:12 »

moi je vous dit un truc, quand une toast tartinée aura le dessus sur un chat .. je reviendrai jouer à wow Smiley
Journalisée

Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #37 le: Janvier 02, 2008, 01:57:11 »

Ben voila c'est démontré juste au dessus, tu peux revenir :p
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #38 le: Janvier 02, 2008, 03:27:21 »

Citation
Quatrième et non le moindre: la confrontation physique de la loi de murphy que se livre le chat et la tartine abouti à créer un champs de vide quantique, qui par caprice passe outre la force G, ce qui maintient l'ensemble 'chat-tartine' dans un état d'anti-mouvement perpétuel. On se retrouve donc avec les 2 objets en chûte* continue dans un vide qui n'aboutira jamais à toucher le sol.

J'étais sans déconner arrivé a la meme conclusion :p
Le chat chute a l'infini sans jamais toucher le sol !
« Dernière édition: Janvier 02, 2008, 05:23:09 par Naro » Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #39 le: Janvier 02, 2008, 06:54:44 »

nan mais là vous abusez:) un chat, ça a du 'torque' ;p et ca se laisse pas faire par une vulgaire tranche de pain avec du beurre de peanuts dessus Smiley

Ma théorie: une fois la tranche de pain scotchée aux pattes du chat (de la facon dont vous voulez), a moins d'une solide performance de la tranche de pain digne des jeux olympiques du petit dejeuner 2010, et si vous ne lâchez pas le chat de 10 cm au dessus du sol, le chat gagne à tout coup. Que se passe-t-il si on drop le chat trop bas ? une lutte infinie entre le chat et la vulgaire toast ? naaaan. Un miaulement, un chat sur le dos... au pire un craquement d'os signifiant un bris quelquepart dans le chat. Mais pas de lutte quadri-dimensionnelle, pas de Ax2+Bx+C=0, pas de théorie de la relativité.. juste un chat et sa tranche de pain Smiley

Journalisée

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: