Shynn :
>> Je ne mange pas les trucs visqueux, glaireux et flasques que sont les éboueurs de la mer.
>> "Gourmande" is my middle name. (comme diraient les anglophones ou Austin Powers).
1. Chocolat, 2. Gateaux (1. et 2. de qualité, pas le chocolat sous cellophane de Leader Price
)
voire les deux combinés
999. Bonbons (pas trop mon truc même si je ne déteste pas, je m'en fatigue vite)
>> Mon mac est avant tout mon outil de travail. Dans le graphisme print on travaille traditionnellement sous mac depuis très longtemps. Avant mon premier boulot, je n'avais quasiment pas touché à un ordinateur de ma vie (je n'ai pas des parents très modernes !) Mais je ne suis pas non plus une inconditionnelle, j'ai eu un mac au boulot et un PC à la maison pendant longtemps, jusqu'à ce que Bib en ait eu trop marre de faire maintenance informatique tous les 3 mois (au mieux). Avant WoW je jouais que sur console de toutes façons.
Résultat des courses, ça fait plaisir de laisser tomber cette espèce de bête mutante tantaculaire et incontrôlable qu'est Windows ! Le problème ce n'est pas le matériel, si on met le même prix qu'un mac sur du matos PC, on a une très bonne machine. Pour moi, le point crucial c'est le système. Sous mac, j'ai rarement eu des pb (sauf la RAM pourrie que j'ai rajouté et qui m'a lâché). Les Mac OS sont super stables, fiables, propres. Comme je déteste perdre mon temps à cause de problèmes informatiques... (je n'ai plus à sortir mon marteau de 10t le regard plein de rage !). Sans parler des virus qui sont plutôt développés pour la majorité, donc les gens sous Windows.
Un mac tu le changes rarement parce qu'il a un problème (mon collègue de bureau a gardé son mac 7 ans à plein régime sans un seul problème ou un seul format... c'est fort quand même !) mais parce qu'il est obsolète.
Et puis Apple c'est beau, mais c'est juste un gros "plus" design. En ce qui me concerne je bossais déjà sous mac avant les jolis i-truc et les G-machin et OSX.
T'aurais pas pu poser une question qui demande moins d'explications, Shynn
!!
Naro :
>> Que la mairie devrait en mettre plus sur mon chemin entre l'arrêt de bus et mon bâtiment sinon je vais me faire attraper par Jack l'Éventreur.
>> C'est les petites souris qui ont mangé le meilleur du gruyère !
>> En genre inhumain.
>> P.S. : c'est pour les gourmands.
Black :
>> parce que tu ne les as pas mangé assez vite.
>> parce que tu n'es pas assez gourmand.
>> Google est ton ami.
Mais je vais te donner
une piste parce que je suis gentille.
Hella :
>> parce que le chien est le chef de la caravane.
>> non, je suis naturellement belle
(et je ne vais pas perdre 1/2 heure de mon temps de jeu pour me faire les ongles !)
Kallye :
>> tu m'as pourri mon groove !
Hella :
>> dans le jeu ou dans la vie ?
Dans le jeu, je ne sais pas si les mariages homosexuels sont autorisés...
Dans la vie, Bib et moi avions exactement ton âge actuel quand nous nous sommes mariés et toi à l'époque tu aurais pu nous servir de petite fille d'honneur dans une jolie petite robe rose (et des couettes ? roses ?)
On a fêté nos noces d'étain cette année.