*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Flood/Jeu/IRL] Question Party !  (Lu 50699 fois)
Shynn
Prêtre
*

Shynn
Prêtre nain ! ;)

« Répondre #40 le: Janvier 02, 2008, 11:30:41 »

hummm ouai... :p

Et si on revenait au sujet de départ en gardant les règles que j'avais imposé au départ ? :
Citation de: Shynn
Au bout de 5 jours à 7 jours, l' "Interrogé" designe une autre personne du forum qui devient alors le nouvel "Interrogé".
C'est donc l' "Interrogé" actuel qui désigne le prochain (au bout de 5/7 jours).

Donc, si on comprend bien la citation, c'est à l'Interrogé de désigner un autre interrogé. Cependant l'interrogé ne peut le faire qu'après un délai de 5-7 jours minimum.

L'activité reprend donc son cours, et Naïtalouna redevient l' "Interrogée".

J'ai choisi mon interrogé le 28/12 donc, Naïtalouna, l'interrogée, a le droit si elle le souhaite de choisir son interrogé. (elle peut aussi continuer, en tenant compte que beaucoup de question n'ont pas été posés au bon "Interrogé")

To Naïtalouna :
- Si tu devais choisir un model pour toi dans les joueurs de WoW, qui cela serait il ?
- Quelle est la future destination de Vacance ?
- Bientôt un enfant ? xD

PS : Quand vous répondez, remettez les questions juste avant histoire qu'on ait pas à redéfiler pour comprendre la réponse ("c'était quoi la question !? Oo") Kisssss
« Dernière édition: Janvier 02, 2008, 11:32:48 par Shynn » Journalisée

Shinn, Till the End of Time.
Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #41 le: Janvier 02, 2008, 12:49:50 »

Naïta, tout le monde le sait tu es un druide arbre, mais quel arbre voudrait tu être et quel fruit tu fais ? :p
Journalisée

Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #42 le: Janvier 02, 2008, 03:08:46 »

L'activité reprend donc son cours, et Naïtalouna redevient l' "Interrogée".

J'ai choisi mon interrogé le 28/12 donc, Naïtalouna, l'interrogée, a le droit si elle le souhaite de choisir son interrogé. (elle peut aussi continuer, en tenant compte que beaucoup de question n'ont pas été posés au bon "Interrogé")

Zut ! Je repasse à la casserole !
Cela dit Arch tu m'avais privé du plaisir de choisir le prochain qui allait passer à la casserole !!!
Mouhahaha ! Shynn tu m'a rendu mon pouvoir !  Evil

- Si tu devais choisir un model pour toi dans les joueurs de WoW, qui cela serait il ?
- Quelle est la future destination de Vacance ?
- Bientôt un enfant ? xD

— Un modèle dans quel sens ? Tu peux préciser la question ?  Huh

— Ça dépend du lieu de déménagement de mes beaux-parents ! (On espère secrètement le Québec ! Mais chuuuut !) Cela dit il y a beaucoup plus de chance que ce soit au Northrend...  Wink

— D'abord faudra un donneur (couple lesbien oblige...)  Evil
Ensuite, la gnomette à couette voudra virilement le choisir parmi quelqu'un de sa famille pour préserver la précieuse lignée gnome... (si si...)
Pauvre gosse, en y repensant, je n'ai pas le droit de même envisager l'existance d'un petit paria rejeté et par les elfes, et par les gnomes, et les hétéros ! Il serait destiné à errer sur la surface d'Azeroth tel un Caïn biblique !  Cry

Naïta, tout le monde le sait tu es un druide arbre, mais quel arbre voudrait tu être et quel fruit tu fais ? :p

— Naro, tu demandes quel fruit je "fais" après avoir choisi l'arbre que j'aimerai être :
1. pour les gens qui ne savent pas associer le bon fruit à l'arbre ?
2. parce que je peux inventer un nouvel arbre en y associant le fruit d'un autre arbre ?

Tongue

Pour répondre à ta question : je vais donner deux arbres que j'aime beaucoup et qui sont très très différents :
— le cèdre (et quel est son fruit hein ?? C'est un conifère donc ce sont des cônes type pommes de pin).
— le cerisier (bon là ça va c'est pas trop dur ?!)

Sinon je voudrais bien un cèdre qui porte des mangues !  Roll Eyes (ah ! t'es pas potttiiiible ?)

En ce qui concerne le chat et la tartine :

— à moins d'un mètre : le chat tombe sur son dos ou le côté, miaule sauvagement, attaque la tartine (qui est bien sûr côté beurre sur le sol), salit et griffe le parquet et s'en va la tartine dans la gueule en hérisant le poil !

— à un peu plus d'un mètre : le chat tombe sur ses pattes, la tartine sur un côté ou l'autre de manière aléatoire, griffe le parquet et s'en va la tartine dans la gueule en poussant un ronronnement satisfait !

— à beaucoup plus d'un mètre : le chat et la tartine retombent en morceaux et/ou écrasés, direction la clinique vétérinaire...

---> conclusion une tartine et un chat c'est pervers et dangereux. Ça n'apporte que des soucis !  Sad
« Dernière édition: Janvier 02, 2008, 03:45:05 par Naïta » Journalisée
Blogoth
Chasseur
*

Blogoth
SSE / SSG

« Répondre #43 le: Janvier 02, 2008, 03:42:40 »

Fuck j'ai un raid qui tourne au crac  Sad
Journalisée
Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #44 le: Janvier 02, 2008, 05:57:37 »

Bein pour l'arbre et le fruit j'ai pas du réfléchir en posant la question donc on dirat que c'était pour faire travailler ton imagination en inventant comme tu l'as fait un cèdre qui fait des mangues :p
Journalisée

Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #45 le: Janvier 02, 2008, 06:33:31 »

Naïta lorsque tu incante un sort de plus de 3 secondes est-ce que tu n'as pas peur de prendre racine?

Est-ce que tu vois la lune depuis ton lit?

Est-ce que tu as un chat ou une chatte?

Est-ce que tu aimes les tartines de beurre demi-sel ou de beurre doux?  Wink

Et dernière question si tu as un chat : as-tu déjà scotcher une tartine beurrée sur les pattes de ton chat?  Tongue

Valounet !
Journalisée

Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #46 le: Janvier 02, 2008, 06:40:15 »

Citation
Et dernière question si tu as un chat : as-tu déjà scotcher une tartine beurrée sur les pattes de ton chat?

Si t'essaye gaffe au puits d'antigravité que ça peut créer ... si t'es aspiré dedans tu peux te retrouver dans un monde ou les femmes sont toute nue ! (Hannn je vais essayer) ... Ou bien un endroit ou les nains sont les maitres du monde !!!
Journalisée

Shynn
Prêtre
*

Shynn
Prêtre nain ! ;)

« Répondre #47 le: Janvier 03, 2008, 09:17:50 »

(...)Ou bien un endroit ou les nains sont les maitres du monde !!!

C'est pas déjà le cas ?  Cool

Sinon, c'était 3 questions max par post mais bon ca va encore c'est pas trop grave  Wink
Journalisée

Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #48 le: Janvier 03, 2008, 11:07:22 »

Oui mais mes 3 dernières questions composent un schéma mental d'aptitude à l'accomplissement d'une organisation désordonnée de tissu mental (le fameux SMAAODTM) inventé par un montagnard du Puits de dôme en 1675 lors de l'épidémie de mouche tueuses de rhinocéros en France (elles sont mortes de faim pour info, et oui y a pas de rhinocéros en France, bon y en a bien 1 ou 2 dans les zoos mais ca nourrit pas une colonie de mouche). Ce schéma mental repose sur les 3 astres du monde catholique inventé par Dieu y a très longtemps (pas de date précise). Ces 3 astres sont le cafard des mers (cf. astrologie de l'évier), le rhinocéros afghan (cf. mythologie intergalactique de l’an 5673 après le pacte de l’Ours boiteux) et la grenouille mangeuse d'huîtres asmathiques (cf. scientologie de la toux grasse). Ainsi les 3 dernières questions ici amènent le spectateur ou le lecteur à se souvenir d'une blague vaseuse cité précédemment et qui fut l'objet de nombreux posts que je qualifierais de complètement « maboules » où les gens tentent d'expliquer comment un chat scotché à une tartine beurrée ferait pour retomber sur ses pattes sachant que la tartine tombe toujours du coté beurré... (Je pense que c'est Naro qui est beurré mais bon c'est qu'un avis perso  Cool)

Pour résumé en un mot ce paragraphe que je qualifierais de "logorrhée verbale" (cf post des druides pour le cours de français) je dirais :

Merde !

Val
« Dernière édition: Janvier 03, 2008, 11:09:28 par Valentinoc » Journalisée

Shynn
Prêtre
*

Shynn
Prêtre nain ! ;)

« Répondre #49 le: Janvier 03, 2008, 06:09:01 »

Oui mais mes 3 dernières questions composent un schéma mental d'aptitude à l'accomplissement d'une organisation désordonnée de tissu mental (le fameux SMAAODTM) inventé par un montagnard du Puits de dôme en 1675 lors de l'épidémie de mouche tueuses de rhinocéros en France (elles sont mortes de faim pour info, et oui y a pas de rhinocéros en France, bon y en a bien 1 ou 2 dans les zoos mais ca nourrit pas une colonie de mouche). Ce schéma mental repose sur les 3 astres du monde catholique inventé par Dieu y a très longtemps (pas de date précise). Ces 3 astres sont le cafard des mers (cf. astrologie de l'évier), le rhinocéros afghan (cf. mythologie intergalactique de l’an 5673 après le pacte de l’Ours boiteux) et la grenouille mangeuse d'huîtres asmathiques (cf. scientologie de la toux grasse). Ainsi les 3 dernières questions ici amènent le spectateur ou le lecteur à se souvenir d'une blague vaseuse cité précédemment et qui fut l'objet de nombreux posts que je qualifierais de complètement « maboules » où les gens tentent d'expliquer comment un chat scotché à une tartine beurrée ferait pour retomber sur ses pattes sachant que la tartine tombe toujours du coté beurré... (Je pense que c'est Naro qui est beurré mais bon c'est qu'un avis perso  Cool)

Pour résumé en un mot ce paragraphe que je qualifierais de "logorrhée verbale" (cf post des druides pour le cours de français) je dirais :

Merde !

Val

Euh... ouai, donc on est parti pour 3 questions par posts, sans double post ! (rires)

^^
Journalisée

Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #50 le: Janvier 04, 2008, 03:21:00 »

Fuck j'ai un raid qui tourne au crac  Sad
Notre chef commence à flipper pour Lady the Vashj !  Evil
Pour ma part, j'imagine des cèdres aux mangues sans boire ni fumer ! C'est fort hein ?!  Tongue

C'est Val qui a fumé la moquette !   Roll Eyes

Naïta lorsque tu incante un sort de plus de 3 secondes est-ce que tu n'as pas peur de prendre racine?

Est-ce que tu vois la lune depuis ton lit?

Est-ce que tu as un chat ou une chatte?

Est-ce que tu aimes les tartines de beurre demi-sel ou de beurre doux?  Wink

Et dernière question si tu as un chat : as-tu déjà scotcher une tartine beurrée sur les pattes de ton chat?  Tongue

Valounet !

— Question piège mon petit Valounet ?! En forme d'arbre je n'ai pas d'incantations à plus de 3 secondes ! La plupart de mes sorts sont des instants, sauf deux qui n'ont que 2 sec d'incantation. Donc non je n'ai pas peur de prendre racine !
D'ailleurs, c'est quand même un comble de ne pas pouvoir raciner les autres en forme d'arbre ! Ce serait marrant pourtant !  Tongue

— On voit la lune moins bien dans notre nouvel appart ! Dommage ! Quand on habitait à Courbevoie on dormait sur un matelas direct sur le sol et la tête sous la porte-fenêtre, comme on était au 7e et dernier étage au bout de l'immeuble on voyait super bien le ciel et la lune (et aussi la Défense illuminée). La super vue : c'est la seule chose que je regrette vraiment de notre ancien appart...

— demi-sel (à tremper dans le chocolat chaud ! trop top !)

— non j'ai pas essayé ça quand j'avais des chats... pas eu envie de faire du ménage supplémentaire !!  Sad
Demande à Naro de faire l'expérience pour voir !  Evil
De toutes façons j'ai plus de chats depuis qu'ils ont tenté l'expérience de sauter de beaucoup beaucoup plus d'1 mètre... (ils ne sont pas vraiment retombés sur leurs pattes)... J'ai eu que des chats hyperactifs, inconscients et suicidaaaaires !!!  Cry

Sur cette note tragique, je vais annoncer les prochain INTERROGÉ ! (ça fait 7 jours maintenant !)

:: ROULEMENT DE TAMBOURS ::
Journalisée
Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #51 le: Janvier 06, 2008, 12:06:42 »

L'intérrogé eeeeeeest :

Zïz
Félicitations !
::clap:: ::clap::

Je trouvais que tu ne disais pas assez de bêtises sur le forum en ce moment !  Tongue

Je te pose les trois premières questions :  Evil

1. Toi qui est un homme et qui a cependant lancé la mode des gnomettes kawaï, qu'est-ce qui t'as décidé de faire une gnomette à couettes roses ?

2. Viendras-tu un jour au Flam's ? Nous sommes vraiment très tristes de ne jamais te voir !  Cry

3. Chien ou chat ?
Journalisée
Blackstorm
Chasseur
*

Blackstorm
Le PNJ qui dit: a bientot. a toujours raison...

« Répondre #52 le: Janvier 06, 2008, 07:34:21 »

1- Comment le corps de ta gnomette peut-il porter en elle autant de puissance sans exploser?

2- Quelle race ou classe de Hordeux focus tu en BG?

3- Pourquoi Gnomeregan est-elle encore sous l'emprise de trogg lvl 30 elite et que vous squattez encore chez les nains?
Journalisée
Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #53 le: Janvier 06, 2008, 07:58:26 »

Grrr Naita...  Cool

>> Naita

— 1. Toi qui est un homme et qui a cependant lancé la mode des gnomettes kawaï, qu'est-ce qui t'as décidé de faire une gnomette à couettes roses ?
J'ai commencé wow sur Dalaran avec mon paladin, et une fois arriver lvl 60 mon activité etait... le pvp biensur, au moulin de Tarren principalement. On etait un peu toujours la meme bande sur place, dont une gnomette mage a couette rose qui roxxait tout et j'etais fan de ce perso haut en couleur, un des premiers lvl 60 du serveur, et la 1ere monture epique... waou le mecanotrotteur. Et donc quand je suis arriver sur Elune j'ai pas hesité un instant pour le choix au moment ou j'ai crée Zïz.  Wink

— 2. Viendras-tu un jour au Flam's ? Nous sommes vraiment très tristes de ne jamais te voir !  Cry
Heu je passe... peut etre un jour quand meme.  Undecided

— 3. Chien ou chat ?
Etant donné que mon chien a voulu me tuer a l'age de 7 ans en me sautant a la gorge... je prefere les chats. Et j'en ai toujours eu.  Wink

>> Black

— 1- Comment le corps de ta gnomette peut-il porter en elle autant de puissance sans exploser?
Les couettes biensur, de veritable soupape de sécurité.

— 2- Quelle race ou classe de Hordeux focus tu en BG?
Les elfes de sang ! Ils ont une allure trop pétentieuse.  Evil

— 3- Pourquoi Gnomeregan est-elle encore sous l'emprise de trogg lvl 30 elite et que vous squattez encore chez les nains?
Parce que pour les gnomes un mob lvl 30 elite equivaut a un 70 pour vous... a non c'est pas ca. Surement parce qu'on est allié aux nains qui ne decollent pas de la taverne.  Tongue
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: