très beau post de candidature assez complet et merci de l'interet que tu portes à la guilde. Tu dis que tu as quitté les BOM pour fonder une guilde mais tu mets que tu étais concierge dans ta nouvelle guilde ? Quel est le nom de ton ancienne guilde? pourquoi caches-tu ce nom? tu as peur de ce que l'on pourrait découvrir?
En fait, on faisait la traite d'esclaves gnomes dans cette guilde et j'ai été incriminé pour crimes raciaux. Concierge, c'était une couverture, en fait j'étais bourreau durant les raids, je torturais les gens et je leur criais après, c'était ca mon job. 50 dkp minus était mon leitmotiv.
Tu as ton acces gnomeragan ?
Euh non, c'trop une instance de peon, moi je rox du slip et je me solote uldaman au lvl 30.
pS : tu fais trop chiez arche :/ tu reviens quand je me casse , mais tu le fait expres !!
J'attendais que tu te casses.. ;p /kiss
Tu as pensé à /gquit ton ancienne guilde et même les prévenir que tu les quittais ? car ce n'est pas très fairplay, règle d'abord tes comptes avec eux avant de venir espérer postuler chez nous.
Ouais en fait a la réactivation de mon compte, s'ils m'ont pas deja jeté dehors, je les quitterai comme un sauvage, non mais quelle bande de malpropres.
Si tu passes tout ça, bienvenue chez les fous, une guilde de fous créé par un fou qui est même pas là pour emmener ses hommes au combat
Ouais j'ai entendu dire qu'il vous avait abandonnés comme un pourri en septembre...
La première question qui me ronge depuis la lecture de ton post est : Qu'est ce que tu peut bien faire avec 27 Balais?
Ensuite tu dis et je cites! j'ai raidé avec une bande de oufs. Et je ne trouve aucun raid de même nom donc plusieurs questions là: jaune ? et si oui sur un serveur Péruvien? Et surotut est ce que tu as peur des vérenda?
Pour les 27 balais, c'est que jsuis quelqu'un de propre, et y'a toujours un nain pour venir ch*** sur mon balcon. La bande de oufs, c'était la communauté des oufs (je m'en sors bien?)
Jaune? Non, juste avec Patricia Kaas après une soirée bien arrosée. C'était en 1982 sur un serveur thailandais. Elle avait les amygdales pô fraîches.
Maintenant la guild Bom j'ai enttendu parlé mais la guild suivante N******** est ce que tu cache le nom à cause d'un problème social avec les membres? si non Logitech fait des claviers top Tongue
Je cache le nom pour des raison évidentes.. m'semble que c'est évident non ?
Sinon pour le clavier j'ai un IBM PS2 avec les touches crasseuses, de la les ****** récurrents.
Sinon sieur Blougouth, Georges Belair rote-t-il toujours dans une église en opposition ?