*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Paladin [Archeon] - Membre pistonné  (Lu 31125 fois)
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« le: Février 08, 2008, 03:19:57 »

Amis du soir, bonsoir Smiley

Je suis un jeune homme de 27 balais, résidant au Québec. Je bosse en consultation informatique depuis près de 10 ans.

J'ai entendu dire que vous jouiez de nuit, ou presque, et ces horaires me conviennent que trop bien.

Présentation de mon personnage:

Nom: Archeon
Lvl: 70
Classe: Paladin
Métiers: Joaillier 375 / Alchi spé popo 375
Secourisme: 375
Pêche: 50
Cuisine: 25

Accès: Partout sauf les fioles de Kael et Vashj

Template: 46/15/0

Stuff: de la chouette (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Archeon)
Notez que c'est un peu un stuff bizarre qu'il y a sur l'armory avec mon epee de mago:)

Expérience en VHL: Hogger/Strat baron/MC/BWL/AQ40 jusqu'aux twins/Naxx (quelques boss)+Gruul/SSC/TK/Magtheridon.

J'ai raidé avec une bande de oufs durant deux ans, ils m'ont tout appris dans le raid haut niveau.

Donc voila après une bonne petite pause IRL, j'ai décidé de revenir au jeu de facon moins hardcore mais régulière, et pourquoi pas raider une ou deux fois/semaine si c'est possible et qu'il y a une place dans le lineup. Je suis un joueur motivé, peu talentueux mais je compense par l'effort, je suis un farmeur invétéré. J'ai aussi bcp de patrons de gemmes et de flacons/popos rares qui peuvent être utiles a un raid. Je suis prêt a respé si nécessaire pour les besoins de la guilde et / ou du raid.

Mes anciennes guildes:

Boire ou Mourir (officier): Ca a duré un an dans mon cas, j'ai ensuite quitté pour fonder une guilde Smiley
N********: (concierge): pour des raisons évidentes je dois taire le nom de la guilde en question.

Sur une note personnelle, notez que je ne suis pas marié avec des enfants, jsuis pas un espèce de psychopathe.

Voila, je réactive mon compte la semaine prochaine et je serai dispo pour repondre a vos questions, a plus tard IG!! Smiley

Archeon

Avouez quand meme que le nombre de posts a coté de mon nom trahit un peu toute cette candidature bidon...Smiley

« Dernière édition: Mai 20, 2009, 05:15:56 par Valentinoc » Journalisée

Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #1 le: Février 08, 2008, 03:28:37 »

Mes anciennes guildes:

Boire ou Mourir (officier): Ca a duré un an dans mon cas, j'ai ensuite quitté pour fonder une guilde Smiley
N********: (concierge): pour des raisons évidentes je dois taire le nom de la guilde en question.

Sur une note personnelle, notez que je ne suis pas marié avec des enfants, jsuis pas un espèce de psychopathe.

Bonjour Archeon,

très beau post de candidature assez complet et merci de l'interet que tu portes à la guilde. Tu dis que tu as quitté les BOM pour fonder une guilde mais tu mets que tu étais concierge dans ta nouvelle guilde ? Quel est le nom de ton ancienne guilde? pourquoi caches-tu ce nom? tu as peur de ce que l'on pourrait découvrir?

Sinon pour avoir parlé avec toi je reviens sur ce que tu as dis et je confirme que tu es un psychopathe !

Pour moi c'est +1 quand même mais c'est vraiment en mémoire du passé et sans me forcer...

A prendre en apply et montre nous ta motivation !

Cool Mouahaha !

Valentinoc officier Druide !

PS : as-tu fait ton accès Gnomeregan?
Journalisée

Kelyan
Officier
*

Kelyan
Ex GM

« Répondre #2 le: Février 08, 2008, 03:39:42 »

Bonjour archeon !

Merci de l'interet que tu porte a notre guilde , j 'ai deja entendu parler de toi , jeune tres vulgaire en raids qui hurlais  a tue tete ! ON va leur latter les couilles en serie ! et j' en passe et des meilleurs . Mais bon , je prefere me faire un avis plus significatif en jouant avec toi , donc + 1 pour un apply chez nous voir ce que tu donne avec une mXXXX de paladin .

Sinon jolie poste de candidature , tu oublier de mentionner tes mensurations d'une part , et je trouverais utile que tu reponde rapidement a la question de valentin :

Tu as ton acces gnomeragan ?

pS : tu fais trop chiez arche :/ tu reviens quand je me casse , mais tu le fait expres !!
Journalisée

Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #3 le: Février 08, 2008, 03:45:48 »

Désolé le recrutement paladin est fermé, tente ta chance chez les prophecy (demande a val il a ses entrés)
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #4 le: Février 08, 2008, 03:46:55 »

Tu as pensé à /gquit ton ancienne guilde et même les prévenir que tu les quittais ? car ce n'est pas très fairplay, règle d'abord tes comptes avec eux avant de venir espérer postuler chez nous.

J'imagine que Blogoth va dire qu'on attende que tu aies du stuff.
Et pour tester ton skill en toute situation, on va commencer par te faire tanker sur Kael'thas pour voir ce que tu vaut Wink

Si tu passes tout ça, bienvenue chez les fous, une guilde de fous créé par un fou qui est même pas là pour emmener ses hommes au combat Wink
Journalisée

Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #5 le: Février 08, 2008, 03:51:01 »

Désolé le recrutement paladin est fermé, tente ta chance chez les prophecy (demande a val il a ses entrés)

Genre le Wargay qui essaye de me taunt parcequ'il à peur de se faire remplacer au tanking par un palagay...

Pitoyable Diji !

Bientôt les druides auront le pouvoir et vous devrez suppliez les maitres de guilde pour être pris en raid comme MT secondaire ... et encore si il y a de la place !

Force et Honneur ! Pouvoir aux Druides !!!

Ceci est un message de FLND le Front de Libération National des Druides !

Rien que pour ca je dis Gros +1 au palagay qui postule ! Courage Arch tu les auras à l'usure ! Smiley
Journalisée

Blogoth
Chasseur
*

Blogoth
SSE / SSG

« Répondre #6 le: Février 08, 2008, 04:01:31 »

Bonjour à toi Archeon et merci pour ton post même si..nan rien  Cool

La première question qui me ronge depuis la lecture de ton post est : Qu'est ce que tu peut bien faire avec 27 Balais?
Ensuite tu dis et je cites! j'ai raidé avec une bande de oufs. Et je ne trouve aucun raid de même nom donc plusieurs questions là: jaune ? et si oui  sur un serveur Péruvien? Et surotut est ce que tu as peur des vérenda?

Maintenant la guild Bom j'ai enttendu parlé mais la guild suivante N******** est ce que tu cache le nom à cause d'un problème social avec les membres? si non Logitech fait des claviers top  Tongue

A bientot pour je l'espère un couscous boulette en térasse. Blogoth
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #7 le: Février 08, 2008, 04:23:25 »

Citation
très beau post de candidature assez complet et merci de l'interet que tu portes à la guilde. Tu dis que tu as quitté les BOM pour fonder une guilde mais tu mets que tu étais concierge dans ta nouvelle guilde ? Quel est le nom de ton ancienne guilde? pourquoi caches-tu ce nom? tu as peur de ce que l'on pourrait découvrir?

En fait, on faisait la traite d'esclaves gnomes dans cette guilde et j'ai été incriminé pour crimes raciaux. Concierge, c'était une couverture, en fait j'étais bourreau durant les raids, je torturais les gens et je leur criais après, c'était ca mon job. 50 dkp minus était mon leitmotiv.

Citation

Euh non, c'trop une instance de peon, moi je rox du slip et je me solote uldaman au lvl 30.
Citation
pS : tu fais trop chiez arche :/ tu reviens quand je me casse , mais tu le fait expres !!

J'attendais que tu te casses.. ;p /kiss

Citation
Tu as pensé à /gquit ton ancienne guilde et même les prévenir que tu les quittais ? car ce n'est pas très fairplay, règle d'abord tes comptes avec eux avant de venir espérer postuler chez nous.

Ouais en fait a la réactivation de mon compte, s'ils m'ont pas deja jeté dehors, je les quitterai comme un sauvage, non mais quelle bande de malpropres.

Citation
Si tu passes tout ça, bienvenue chez les fous, une guilde de fous créé par un fou qui est même pas là pour emmener ses hommes au combat

Ouais j'ai entendu dire qu'il vous avait abandonnés comme un pourri en septembre...

Citation
La première question qui me ronge depuis la lecture de ton post est : Qu'est ce que tu peut bien faire avec 27 Balais?
Ensuite tu dis et je cites! j'ai raidé avec une bande de oufs. Et je ne trouve aucun raid de même nom donc plusieurs questions là: jaune ? et si oui  sur un serveur Péruvien? Et surotut est ce que tu as peur des vérenda?

Pour les 27 balais, c'est que jsuis quelqu'un de propre, et y'a toujours un nain pour venir ch*** sur mon balcon. La bande de oufs, c'était la communauté des oufs (je m'en sors bien?)

Jaune? Non, juste avec Patricia Kaas après une soirée bien arrosée. C'était en 1982 sur un serveur thailandais. Elle avait les amygdales pô fraîches.

Citation
Maintenant la guild Bom j'ai enttendu parlé mais la guild suivante N******** est ce que tu cache le nom à cause d'un problème social avec les membres? si non Logitech fait des claviers top  Tongue

Je cache le nom pour des raison évidentes.. m'semble que c'est évident non ? Smiley Sinon pour le clavier j'ai un IBM PS2 avec les touches crasseuses, de la les ****** récurrents.

Sinon sieur Blougouth, Georges Belair rote-t-il toujours dans une église en opposition ?

« Dernière édition: Février 08, 2008, 04:51:52 par Archeon » Journalisée

Blogoth
Chasseur
*

Blogoth
SSE / SSG

« Répondre #8 le: Février 08, 2008, 04:31:54 »

Hélas non George est toujours en pleur suite à la mort de Carlos notre bien aimé  Cry
Mais rassure toi car Enrico Massias fait des claquettes le mardi soir sur le balcon de ma voisine ouf!
Bon je vois que tu as de bonne réponse partout je te proppose donc un apply pour finir paladin dps.
Patricia kaas peut être fier de toi paladin Cheesy
Journalisée
Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #9 le: Février 08, 2008, 04:33:28 »

Citation
Bientôt les druides auront le pouvoir et vous devrez suppliez les maitres de guilde pour être pris en raid comme MT secondaire ... et encore si il y a de la place !

Ca tombe bien , le maitre de guilde c'est un wawa def :p
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Devielea
Officier
*

Devielea
Plutione
Jaoluze
Yolo

« Répondre #10 le: Février 08, 2008, 04:53:08 »

Citation

Euh non, c'trop une instance de peon, moi je rox du slip et je me solote uldaman au lvl 30.

Fake ! il est impossible de finir Uldaman seul, qu'importe le level.

-1 Cheesy
Journalisée

Cyquicri/Plutione/Loeña/Cavapasser/Drogbira/Jaoluze
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #11 le: Février 08, 2008, 04:55:39 »

Pfff. Rendu au dernier boss, j'utilise [wow]8485[/wow] et [wow]8492[/wow] pour m'aider a cliquer..
essaie pas d'me coincer! ;p
Journalisée

Devielea
Officier
*

Devielea
Plutione
Jaoluze
Yolo

« Répondre #12 le: Février 08, 2008, 05:09:06 »

Et pendant ce temps la marmotte
Journalisée

Cyquicri/Plutione/Loeña/Cavapasser/Drogbira/Jaoluze
Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #13 le: Février 08, 2008, 05:55:52 »

:: ton très officiel ::
Bonjour Archeon !
Ta candidature est claire et agréable. Merci de l'intérêt que tu nous portes.

::gigote sur sa chaise::
Bon courage pour ton appl...

::crie::
AAAAAAAAAARCHH ! JE SUIS TROP CONTEEEEENTE !!
BIENVENUUUUE CHEZ TOI !

::l'air gêné::
Ah ? J'ai gâché la procédure ?!!
Bah c'est pas graaave !  Tongue

::regard pensif::
Y'a un rapport entre le plan point G et le Wargay ?  Huh
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #14 le: Février 08, 2008, 06:05:13 »

En effet Tania tu viens de me niquer ma couverture là... Smiley (Donc je t'appelle par ton prénom, et je te grille la tienne! Tongue)

Non le point G c'est mon retour au jeu, rien à voir avec ces tapettes de guerriers...

(Ok les wars pas taper Smiley )

Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #15 le: Février 08, 2008, 06:24:32 »

Si même pas arrivé tu dis aux wars de pas prendre l'aggro on va pas aller loin Tongue
Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #16 le: Février 08, 2008, 07:31:31 »

Yata!

Journalisée

Yaelwelyn
Prêtre
*

Yaelwelyn

« Répondre #17 le: Février 08, 2008, 09:15:21 »

Archéon ce nom me dit quelque chose  Huh  Huh Ah là là, Alzeimer c'est dur quand même.
BON RETOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #18 le: Février 08, 2008, 10:40:07 »

Et pendant ce temps la marmotte

Chuck Norris fact #4950