*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Druide [Kitanaf] - Membre  (Lu 26574 fois)
Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #20 le: Février 29, 2008, 03:14:44 »

Pour remplacer tes bijoux heal tu as la possibilité de farmer (par ordre d'importance) :

Détermination du Maitre de Guerre (récompense JcJ avec l'honneur) Equipé : 80PA Utilisé : Augmente les pdv de 1750 pdt 15sec.

Broche sanguinaire (Récompense marques héroiques) Equipé : 72PA Utilisé : Augmente de 278 la PA pdt 20sec.

Bouclier des probabilités agressives (Méchanar - Panthaleon - 15 à 24%) Equipé : 64PA Utilisé : Augmente de 260 la hâte pdt 10sec.

Insigne de commandant (Réputation Aile du néant) +45 endu Utilisé : Appelle un allié pour combattre à vos côtés

Boussole argussienne (Basse tourbière héro - Traqueuse Noire - 15 à 24%) +36 endu Utilisé : Réduit de 68 les dégats de chaque attaque pour un total de points de 1150 pdt 20sec.

Ensuite pour ton équipement tu peux compléter tes gemmes : Pour le stuff bleu que tu comptes remplacer mets des gemmes vertes au moins en attendant (ca coute pas cher). pour ton stuff épique (jambières par exemple) je pense que tu peux claquer de belles gemmes sachant que pour druide une +4 agi +6 endu reste un excellent compromis Tank/DPS. (ok elles coutent cher mais avant le T5 t'aura rien d'autre alors sort toi les doigts du...)

Pour les enchantements : Je sais qu'un stuff bleu ne mérite pas beaucoup d'attention mais un minimum est quand même requis pour raider en VHL et un +120 armure sur cape ca coute rien de meme qu'un 12 endu sur botte... Pour le +35 agi sur ton baton nous allons voir ca mais pour les autres enchantements ce serait bien que tu farme/achete les compos (on peut faire pratiquement tous les enchantements sinon). De plus tes jambières méritent bien un petit renfort dessus (au moins le bleu) pour dps !

Sache que c'est maintenant que tu dois donner un gros coup dans le porte monnaie car ces gemmages et enchantements auraient du etre fait avant que tu intègres la guilde... Après pour tes loots via nos raids la guilde pourra t'aider pour les enchants et gemmes mais pour l'instant il est encore trop tot pour que nous investissions dans ton stuff car tu n'a raid qu'une fois avec nous et que tu es apply.

Voilà sinon GG pour ton raid d'hier il s'est réellement bien passé donc je compte sur toi pour rétablir un peu le tir niveau stuff et venir avec quelque chose d'assez classe (tu as de belles pièces bleus qui méritent plus d'attention que cela) mais t'inquiete nous prenons aussi en compte que tu as surtout développé ton stuff heal mais moi par exemple je suis féral et pourtant g un stuff plus que correct heal avec de belles gemmes et des enchantements plus que raisonnables pour un stuff de bank  Wink

Merci de tenir compte de ces remarques et à bientôt en raid !

Valentinoc, officier druide
Journalisée

Kitanaf
Druide
*

Kitanaf
Shamea
Priestress
Geek Inside

« Répondre #21 le: Février 29, 2008, 05:25:11 »

Shocked Mais Guéri, que fais tu ici?

Sinon oui je vais faire en sorte de trouver le stuff. Ce weekend c'est beaucoup de boulot, après ça devrait aller.
En tout cas je suis content pour hier, c'est vrai ça s'est bien passé. En même temps c'est pas moi qui ai fait grand chose  Tongue

Pour les gemmes, je vais profiter de mon farm intances héroïques pour y piquer les gemmes, et compléter avec des gemmes vertes / bleues que je peux crafter avec mon mage.

Pour les insignes, j'irai faire du farm kara et toujours les instances héroïques ainsi que les quêtes journalières.

Et enfin, oui je vais trouer mon porte monnaie pour les enchantes  Cry
Mais bon c'est normal après tout  Cool
Journalisée

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░
Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« Répondre #22 le: Mars 01, 2008, 09:06:40 »

Tell moi IG pour un renfort DPS  40pa/10critique je te ferais ca Smiley

Sinon GG pour hier soir, du bon boulot dans l'ensemble peu d'erreur Smiley

GL
Journalisée

Findoriel
Prêtre
*

sp forever

« Répondre #23 le: Mars 01, 2008, 06:49:14 »

Guéri, il va bientot apply noc. N est ce pas? Tongue
Journalisée

Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« Répondre #24 le: Mars 01, 2008, 06:50:26 »

Trop de nain ! ont en veux pas ....
Journalisée

Kitanaf
Druide
*

Kitanaf
Shamea
Priestress
Geek Inside

« Répondre #25 le: Mars 02, 2008, 12:53:17 »

C'est clair, d'autant plus qu'on a plus le droit de les lancer pour pull...  Wink
Journalisée

Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #26 le: Mars 02, 2008, 03:42:42 »

Ah ? Je croyais que c'était les gnomes qu'on lançait ?  Cool
Journalisée
Kitanaf
Druide
*

Kitanaf
Shamea
Priestress
Geek Inside

« Répondre #27 le: Mars 02, 2008, 05:08:20 »

Ca avait été interdit, on est donc passé sur les nains. Mais ça a été interdit aussi...
Journalisée

Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #28 le: Mars 03, 2008, 04:18:03 »

Bon on va lancer les tas d'os que sont les morts-vivants ! Je pense que personne n'y verra d'inconvients !  Cool
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: