bonsoir a tous
Voilà je postule chez vous dans le but d'apprendre toutes les stratégies de raids supérieure a kara (hl pro)mais aussi pour me faire de nouvelles relations et biensure complèter petit à petit mon steuf déjà casi full épiques héroique;armes d'aréne et bg ;bijoux bg; gants t4;craft épaules et carquois(375/375cuir).
agé de 31 ans ,habite Bruxelles en Belgique,chômeur, en formation de gestion et gamers depuis toujours ,j'aime terminer mes jeux préférés quel qu'en soit le prix
.
commençé il y a 11 mois,j'ai monté 2 persos 70(paladin heal et hunt précision,survie up pour l'héroique tout les deux,full accés sauf hyjal.
j'ai monter s'est persos dans les guildes suivantes: début chez Donjons et dragonnets ,juqu'a rush kara!(gants t4 obtenus)
puis associement de guilde avec les Tropheam,qui n'ont fait que couvrir leurs manquent de classes,conclusion:2 raids
en 2 mois de temps ,s'est pas asser si je voulais avancer!alors j'ai postulé chez les Lords of heaven qui
malheureusement ne voulais pas de nouveau hunt dans s'est raid,ceux -çi intérèssé seulement par mon palouf he
je connais de nombreuses statégies raids actuellement comme:karazan,rush(down et révéré),tiens un dissiple de moroes dans la glace jusqu'a down moroes(6 fois refait)!
maguderidon (down)
repaire de gruul(down)
ssc(échec)
Zulaman(premier boss down,2 suivant échec)
je suis aussi exalté dans 90% des factions et accomplis un minimum 5 quètes journalière par jour x2(paladin,hunt) .
Disponible tout les soirs sans exeption de 21h à 3h du matin, de tendance plutôt relaxe et calme ,contacte facile et sociable,dissipliné,persévérant dans ce que j'aime(Wow)
jeux complets: kitting,tanking,glaçon qui tiens mieux qu'un sheep,arénes 2v2(1441cote tenue)50%de réussite avec un prètre ombre!
Mais aussi classé dans les 10 meilleurs dps de l'alliance(bg) et souvent dans les 3 premiers .
programmes utilisé: team speak,vocal wow,omen,bigwizz,sw stat et ouvert a ceux qui me manque!
(posséde 3 joystick sur wow + 1 hors série et mis à jour)
je voudrais préciser que je peux régler les points de mon hunt a la demande de la guilde pour optimiser celui-çi .
je craft moins chère pour la guilde et si celle-çi me plais,j'envissagerai de petits projets bénéfiques a sa progression.
Exemples: j'envisage de monter une petite vidéo présentation de guilde et du jeux dans le futur!
(j'ai accomplis plusieurs héroiques down en pick-up avec des membres de votre guilde plutôt content de m'avoir choisi
)
voilà que dire de plus!
j'attends impatiemment votre réponse en vue d'une futur collaboration et essayerai de répondre au mieux aux exigences de la guilde et a toutes autres questions que je n'aurais pas mentionné dans ce cv,merçi a tous pour votre patiente a bien vouloir consulter ma fiche jusqu'au bout et a bientôt j'éspère
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Wadaav http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Wadaav