*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Chasseur [Wadaav] - Sans suite  (Lu 24309 fois)
wadaav
Invité
« le: Février 28, 2008, 08:38:38 »

bonsoir a tous Wink

Voilà je postule chez vous dans le but d'apprendre toutes les stratégies de raids supérieure a kara (hl pro)mais aussi pour me faire de nouvelles relations et biensure complèter petit à petit mon steuf déjà casi full épiques héroique;armes d'aréne et bg ;bijoux bg; gants t4;craft épaules et carquois(375/375cuir).

agé de 31 ans ,habite Bruxelles en Belgique,chômeur, en formation de gestion et gamers depuis toujours ,j'aime terminer mes jeux préférés quel qu'en soit le prix Evil.
commençé il y a 11 mois,j'ai monté 2 persos 70(paladin heal et hunt précision,survie up pour l'héroique tout les deux,full accés sauf hyjal.

j'ai monter s'est persos dans les guildes suivantes: début chez Donjons et dragonnets ,juqu'a rush kara!(gants t4 obtenus)
                                                                    puis associement de guilde avec les Tropheam,qui n'ont fait que couvrir leurs manquent de classes,conclusion:2 raids
                                                                    en 2 mois de temps ,s'est pas asser si je voulais avancer!alors j'ai postulé chez les Lords of heaven qui
                                                                    malheureusement ne voulais pas de nouveau hunt dans s'est raid,ceux -çi intérèssé seulement par mon palouf he

je connais de nombreuses statégies raids actuellement comme:karazan,rush(down et révéré),tiens un dissiple de moroes dans la glace jusqu'a down moroes(6 fois refait)!
                                                                                    maguderidon (down) 
                                                                                    repaire de gruul(down) 
                                                                                    ssc(échec)
                                                                                    Zulaman(premier boss down,2 suivant échec)   
je suis aussi exalté dans 90% des factions et accomplis un minimum 5 quètes journalière par jour x2(paladin,hunt) .

Disponible tout les soirs sans exeption de 21h à 3h du matin, de tendance plutôt relaxe et calme ,contacte facile et sociable,dissipliné,persévérant dans ce que j'aime(Wow)

jeux complets: kitting,tanking,glaçon qui tiens mieux qu'un sheep,arénes 2v2(1441cote tenue)50%de réussite avec un prètre ombre!
                    Mais aussi classé dans les 10 meilleurs dps de l'alliance(bg) et souvent dans les 3 premiers .
                                                                                                                                                                                                                                                                        programmes utilisé: team speak,vocal wow,omen,bigwizz,sw stat et ouvert a ceux qui me manque!
(posséde 3 joystick sur wow + 1 hors série et mis à jour)

je voudrais préciser que je peux régler les points de mon hunt a la demande de la guilde pour optimiser celui-çi .

je craft moins chère pour la guilde et si celle-çi me plais,j'envissagerai de petits projets bénéfiques a sa progression.

Exemples: j'envisage de monter une petite vidéo présentation de guilde et du jeux dans le futur!

(j'ai accomplis plusieurs héroiques down en pick-up avec des membres de votre guilde plutôt content de m'avoir choisi Smiley)

voilà que dire de plus! Roll Eyes j'attends impatiemment votre réponse en vue d'une futur collaboration  et essayerai de répondre au mieux aux exigences de la guilde et a toutes autres questions que je n'aurais pas mentionné dans ce cv,merçi a tous pour votre patiente a bien vouloir consulter ma fiche jusqu'au bout et a bientôt j'éspère Wink

http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Wadaav

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Wadaav
« Dernière édition: Mai 20, 2009, 04:55:18 par Valentinoc » Journalisée
Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #1 le: Février 28, 2008, 09:24:39 »

Hello Wadaav

Alors pour faire court, pour moi ça sera +1 pour l'apply

Maintenant la version longue Tongue
Effectivement on a découvert ce joueur en pickup pour un enclos héroïque. Ok ce n'est pas bien dur comme instance alors comme savoir si le joueur peut faire un bon apply ?
Et bien tout simplement car un hunt qui écoute des consignes de focus j'en ai pas vu souvent Tongue alors pour une fois que ça m'arrive je le remarque ^^
Le clean de l'instance a donc été rapide ET SURTOUT très propre, focus cible 1 par 1 sans reprise.

Alors voila +1 car de toute évidence ne perturbera pas le bon déroulement des raids par une attitude personnelle proche d'un serial lover (comprendre "tire tout ce qui bouge" Tongue)

Ensuite au niveau des dispos, pas un pb.
Pour le stuff ça viendra.
Pour le template et tout ce qui concerne la classe, je laisse Blog se prononcer.

On en discutera de toute façon entre officiers très prochainement.
Bon courage Wink
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
wadaav
Invité
« Répondre #2 le: Février 29, 2008, 01:53:21 »

je te remercie beaucoup pour ta franchise et l'éficacité d'avoir repéré ma flexibilité d'adaptation au jeu lors de cette héroïque:) et voulais ajouter sur le fait d'avoir fais enclos héroïque propre oui,s'est un des plus facile que je fais souvent après la journalière ainsi que remparts,j'ai eu des journée jusqu'a 3héroïque et un 1/2 karazan,ça ma fais pas mal d'insignes récolté en 3mois,vu mon steuf casi full héroïque,mais je ne tombe pas tout le temps sur des full épiques,dés fois il on même pas la clé et j'arrive souvent a les tomber quand même avec un groupe sérieux que je fini par leader,dans ce cas je suis obligé de max dps car mon agro d'une flèche dépasse tout le reste du groupe ,je kitting la cible et fd au contacte pour pull det direct sur tank et recommence ainsi de suite en gardant un oeil toujours sur la glace et le chat sur un dernier .après ça je prie pour que le heal s'occupe de moi et du tank et avec quelques demi wipe ça passe sauf sur les boss hardcore ou je n'ai plus de contrôle sur la vie du tank et les possibilités a suivre au heal .
puis se n'était pas la première fois que je rencontrais des nocturnes en pick-up héroïque clean! Smiley

et je les ai biensure tous down du plus facile au plus dure Evil

sauf peut-être gt1 héroïque Embarrassed oublié celui là Huh

voilà,ben merci encore et apparemment j'ai posté au mauvais endroit?

je dois reposter ou?

« Dernière édition: Février 29, 2008, 02:02:38 par wadaav » Journalisée
wadaav
Invité
« Répondre #3 le: Février 29, 2008, 02:25:29 »

et pourquoi pas un examen de passage!? Wink

je suis ouvert a tout test,en bg,sur dr boom(niv dps),(en duel),en héroique au choix!

ben  s'étais juste une proposition a vous de voir! Wink
Journalisée
Kirinka
Chaman
*

Kirinka
Miryadel

« Répondre #4 le: Février 29, 2008, 02:36:42 »

L'instance n'a pas été trop dificile à gérer pour moi. Il n'y a quasiement jamais eu de reprise d'aggro ou alors c'est quand lameth a été fear. Ce qui rend l'instance vraiment difficile pour un healer, c'est quand les personnes sont indisciplinées.

Bonne chance pour ton apply.
Journalisée
Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #5 le: Février 29, 2008, 02:37:48 »

Merci pour ta candidature.
Un petit lien vers l'armurerie serait le bienvenu.  Cheesy
Journalisée

Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« Répondre #6 le: Février 29, 2008, 07:45:48 »

Salut a toi Smiley

Pour moi ca sera +1 ^^ il a l'air sympathique (et j'espere ne pas te frustrer au niveau du kiki BG si jamais on ce rencontre la bas ^^, la première place j'y suis abonnée  Wink).

Une seul question : Quel est ton point de vu sur la spé Beast en Pve HL en partant sur un 41/20/0 acces full Pve?

See you soon Smiley

Bouletkam.
Journalisée

wadaav
Invité
« Répondre #7 le: Février 29, 2008, 01:39:29 »

je te réponds balakam! pour moi s'est inutile car tu a un dps inférieur au précision s'est ton pets qui fait un max de dégats et étant donné que sur certain boss les aoe vont le tuer il ne sert plus a rien au dps,mais exccellent pour bg,arénes (19/20)ou tu tiens mieux le front qu'un wawa et pas mauvais en instance puisque ton pet tiens un add supplémentaire a lui tout seul.Mais pour le raid je lui donne qu'un 11/20 ,moi je passais mon temps a le réssuciter et j'avais un dps moyen! Huh voilà! j'ai peutètre aussi un mauvais pet,je ne sais pas trop! spé précis 18/20 pour raid,bg,arénes!

ça mets arrivé de one shoot avec une fléche  un heal ou un mage (mort en 2sec)les pauvres! Evil

un liens vers armurerie,pour tout te dire j'ai jamais créé de liens,mais je vais voir ça zïz Wink merçi,pour l'info!

« Dernière édition: Février 29, 2008, 02:44:49 par wadaav » Journalisée
Zïz
Mage
*

« Répondre #8 le: Février 29, 2008, 02:12:15 »

En fait y'a rien a créer, juste a rechercher le nom de ton perso et de nous mettre le lien.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Wadaav
Journalisée

wadaav
Invité
« Répondre #9 le: Février 29, 2008, 02:45:50 »

ok ben merçi Zïz Wink,j'avais jamais capté Embarrassed

prévenez moi si je dois quitter ma guilde wick Smiley
« Dernière édition: Février 29, 2008, 02:47:49 par wadaav » Journalisée
Zïz
Mage
*

« Répondre #10 le: Février 29, 2008, 04:15:00 »

prévenez moi si je dois quitter ma guilde wick Smiley
En général ça doit être fait avant même de postuler ailleurs. Par respect pour la guilde que tu souhaites quitter (les prevenir etc...) et celle chez qui tu espères entrer. Wink

Hein Val... ?  Tongue
Journalisée

Blogoth
Chasseur
*

Blogoth
SSE / SSG

« Répondre #11 le: Février 29, 2008, 04:30:24 »

Ami chasseur bonjour Smiley

Merci pour ton post  pour le moment  nous avons un line proche du full  Undecided mais si il reste un place elle est pour un dps distance donc nous allons en parler rapidement avec les officiers  Wink
A bientot peut être pour une partie de chasse  Cool

Et pour ta spé ton stuff blabla nous en parlerons si tu es apply  Wink

Blogoth
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #12 le: Février 29, 2008, 04:31:20 »

C'est aussi très bien vu de ne pas traiter ton ancienne guilde de weaks sur un forum public.. ou tout court. Smiley

Bonne chance pour ton apply Smiley

Archeon

Ex-ancien
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #13 le: Février 29, 2008, 04:40:33 »

Ma guilde est trop weak Cheesy
Journalisée

Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #14 le: Février 29, 2008, 07:01:53 »

Kallye je suis bien placé pour connaitre la sanction dans ce genre de paroles !  Cool Alors ca te fera 0dkp, 0 idl, 0 raid et tout ca pendant quelques semaines matin midi et soir  Wink

Bon courage pour ton apply !

Et merci pour cette magnifique instance où tu as démontrer savoir ce que le mot focus voulait dire (et oui y en a qui savent pas  Angry)

Valentinoc, officier druide
Journalisée

wadaav
Invité
« Répondre #15 le: Février 29, 2008, 09:07:49 »

merci a tous! Smiley

et weak veux dire faible pas encore a niveau pour moi,pas nécessairement mauvais mais plutôt en retard!
Mais soit Huh je m'excuse!
et vais déjà  déguilder de ce pas Embarrassed
Journalisée
Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« Répondre #16 le: Mars 01, 2008, 09:04:23 »

je te réponds balakam! pour moi s'est inutile car tu a un dps inférieur au précision s'est ton pets qui fait un max de dégats et étant donné que sur certain boss les aoe vont le tuer il ne sert plus a rien au dps,mais exccellent pour bg,arénes (19/20)ou tu tiens mieux le front qu'un wawa et pas mauvais en instance puisque ton pet tiens un add supplémentaire a lui tout seul.Mais pour le raid je lui donne qu'un 11/20 ,moi je passais mon temps a le réssuciter et j'avais un dps moyen! Huh voilà! j'ai peutètre aussi un mauvais pet,je ne sais pas trop! spé précis 18/20 pour raid,bg,arénes!

ça mets arrivé de one shoot avec une fléche  un heal ou un mage (mort en 2sec)les pauvres! Evil

un liens vers armurerie,pour tout te dire j'ai jamais créé de liens,mais je vais voir ça zïz Wink merçi,pour l'info!

Je ne suis pas vraiment daccord avec toi sur ce point, enfin tu comprendras vite en regardant les stats du raid si tu est pris en apply, mais sache cas partir de 2/5 T5 ton pet ne meurs que rarement si tu compte un regen du Spriest et les eclairs de soin du shaman.
La spé Beast est consideré comme la spé la plus constante niveau dps jusqu'a un stuff equivalent a Full BT/Hyjal Smiley

Sinon la spé affiché sur l'armurerie est une spé pvp je presume (/hope :p)?

Bouletkam.

Journalisée

wadaav
Invité
« Répondre #17 le: Mars 01, 2008, 05:03:14 »

ok,j'ai pas encore eu l'honneur d'aller plus haut là ou il a du t5,alors je savais po!

mais je me repère grace a un ami hunt t4,t5 des Nornes ,(précision) qui a commençé le jeu un an avant moi!

pour le reste je ne sais pas trop! mais j'ai monté mon hunt en spé bète et j'ai du changer la spé arrivé en héroique en voyant mon dps minable,j'étais en dessous des 2 autres dps tout le temp!
« Dernière édition: Mars 01, 2008, 05:11:00 par wadaav » Journalisée
Zïz
Mage
*

« Répondre #18 le: Mars 06, 2008, 05:02:52 »

Message des officiers :
Nous allons faire une réunion d'officier ce week-end pour étudier vos nombreuses candidatures, vous serez tenu au courant a partir de lundi sur le forum.

Merci pour votre patience.
Journalisée

Kirinka
Chaman
*

Kirinka
Miryadel

« Répondre #19 le: Mars 06, 2008, 09:06:52 »

Je ne suis pas vraiment daccord avec toi sur ce point, enfin tu comprendras vite en regardant les stats du raid si tu est pris en apply, mais sache cas partir de 2/5 T5 ton pet ne meurs que rarement si tu compte un regen du Spriest et les eclairs de soin du shaman.
Sinon la spé affiché sur l'armurerie est une spé pvp je presume (/hope :p)?

Bouletkam.

C'est SALVE DE GUERISON :p.
Boulet tout court lol.
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: