Bonjour Nocturnes!
(Je m'excuse par avance, je n'ai pas du tout l'habitude d'écrire sur les forums, trop timide de nature
)
Re -bonjour à ceux qui me connaissent et ceux qui ne me connaissent pas, voici un briefing
Je suis une ancienne Nocturnes et encore avant, ancienne Quêteuse (depuis plus de 2 ans déjà). Suite à des péripéties IRL d'ai dû faire une grosse rupture de WOW et en revenant j'ai apérçu que j'ai pris trop de retard pour avancer avec la guilde. Néanmoins j'y restais encore quelques temps pour les liens et les amitées qui ont été créés pendant ces 2 ans. En décembre j'ai rencontré EOS, une nouvelle guilde qui me semblait dynamique et qui m'a proposé de les rejoindre pour avancer ensemble. j'ai accepté cette offre après avoir discuté avec Lameth.
Grâce à cette quilde j'ai très vite monté mon stuff ombre et a eu de bons conseils et du soutien (et j'en suis reconnaissante). Sauf que le dynamisme de veut pas dire convivialité. Mon mage fidèle Skullder y a été insulté par des diverses personnes pour des raisons qui m'échappent, suite à quoi moi aussi, en me connectant je me suis retrouvé sans quilde, sans d'ailleurs la moindre explication. Après quelques reflexions sans avoir envie de postuler chez qn d'autre nous avons créé notre propre guilde à nous dont le nom vous pouvez toujours voir au-dessus de ma tête
.
Bref,
j'ai été extrêmement ravie de voir l'ouverture de candidature pour prêtre ombre chez vous et non pas uniquement pour des raisons de l'avancement dans de grosses instances.
Je suis donc prêtre ombre (pouvant à tout mement passer en heal si besoin),
Metiers: herbo, couture (qui dit couture, dit tisse-ombre),
Stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Miraline
quelques précisions néanmoins
avant de monter stuff ombre j'ai monté un stuff heal qui reste correct, mes gants c'est une ridument de ce stuff et je n'ai pas réussi à lui trouver un remplacement
Idem, pas de chance avec cou/cape, j'avoue ils restent plus que médiocres.
Pour le reste, gemmes/enchant, je ne laisse pas traîner et j'essaie de mettre des bons.
Disponibilités: je suis dispo 7j/7 à partir de 21h. Skullder (mage, bien stuff, très bon skill, reste aussi dispo en cas de besoin d'un dps).
XP instances: j'ai raidé avec les BOM dans MC, Ony et BWL durant 6-7 mois avant la rupture.
Ensuite: clean Kara, 1e boss SSC, try Oeil (avant la chute de EOS).
Autres personnages: Mage 70 (vient de passer donc unstuff), Chamy 40, wawa 7
Un peu IRL : j'ai 28 ans, j'habite près de Paris et je travaille comme formatrice en français langue étrangère, et je joué à WOW depuis le 1e jour de la sortie.
Je crois que j'ai fait le tour des choses, n'hésitez pas à me poser des questions si j'ai oublié quelque chose, j'ai vraiment pas l'habitude d'écrire sur les forums!
A très bientôt!
Wôwement,
Miraline