*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Chasseresse [Mjolln] - Refusée  (Lu 39442 fois)
Mjolln
Invité
« le: Mars 05, 2008, 11:50:15 »

Bien le bonjour les amis.

Alors voila.

Jusqu ici, nous tentions avec mes ch'ti potes irl Gueri et Thunder, de monter un raid 25 qui, au final, n a pu perdurer faute de participants sérieux et disponibles  Angry Angry

Cette mauvaise nouvelle (somme toute) en entraîne tout de même une bonne: JE SUIS DISPO!! Smiley Smiley

VOICI DONC MA CANDIDATURE

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeee oui, j ai pris goût aux défis du hl, j ai envie de voir  toutes ces grosses bébettes que blibli nous a préparer, mais j ai surtout envie de participer à un jeu d'équipe où l avancée collective est le maître mot( c'est con comme expression des mots y en a 2!).
Je vous propose donc ma pitite hunt, que vous avez pu apercevoir hier lors de la sortie aq40(ch'tun) et que vous pouvez zieuter comme des gros voyeurs vicelards la http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Mjolln

IRL j ai 35 ans, pleins d enfants, je suis fan de métal et je profite de mes moments de "solitude" à la maison  pour pousser l' ampli et faire du bruit.

En dispos, comme je tient a garder du temps pour ma femme et les schtroumphs,je serais donc présent 2 soirs par semaine à repartir du lundi au jeudi, à voir donc si cela peux répondre a vos attentes ou si c est par trop restrictif............................

Bah vala, pas forcement très en verve ce matin, je répondrais a toutes vos question si toutefois vous auriez a m en poser.

Biiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzz  et a bientôt.

Edition rapide hihi

En effet ce post étant, tel quel d'un moindre intéret, je vais ettayer un peu(c'est vrai que ce matin j étais un peu pouille pouille^^)

* quelques information sur vous IRL pour voir si nous allons bien nous entendre ;

J ai donc 35 ans et la maturite (toute relative) qui vas avec. Je suis d un caractere plutot facile mais, si j ai un truc a dire, je le dis!
J aime donc le metal( sauf le trash/death......) je joue de la Guitare depuis un moment deja, gueri m a initie au billard et au sushis,j aime la biere et les alcool sec et fort,  de bonne qualite.....Je lis bcp moins vite que gueri ce qui fait qu il m inonde de bouquins j a jouterais a sa liste Bordage, king (pour la tour sombre) et stevostin ouhahaahha) ensuite  eh bien vous en saurez plus si vous le meritez!

* vos disponibilités ;

Comme dis plus haut j ai 2 soirs a passer avec vous le reste c est femme et enfants ( et elle est d accord avec moi  lol)

* des informations sur votre personnage (guilde, résistances, accès...) ;

Mjolln est en fait mon 4ieme perso et celui avec lequel je m amuse vraiement le plus en ce monment et depuis un pitit moment.
Je farme (qui a dis bcp!) avec, j essaie des pets differents, me fais des pitits defis de solotages..................etc
La premiere guilde fut l ODN(ordre des defenseurs de la nature) de la béta à +1 an petite guilde sans objectifs particuliers mais fort fort sympa ensuite Les EE, puis les bom et enfin les ni dieu ni maitre(qui se veux etre une guilde de potes^^).
Je ne me suis pas interresse aux acces BT et Hyjal evidemment ne pensant jamais y aller.a suivre si ca a un interet encore

* un lien vers votre profil sur l'Armurerie (et des explications sur votre stuff et le template choisi) ;

Voir le lien plus haut.J etais spe bêtes mais j ai decide d orienter mon template +raid voir pvp et j avoue etre plutot satisfait de ma reflexion sur celui la (il poutre qd meme plutot bien)
Le stuff a la base est pvp car c est le mini pour pouvoir attaquer le pve,  et le stuff pve se construit petit a petit, il  est loin d etre ridicule je pense , juste la ceinture(et c est dommage  mon tdc ne need plus  qu un vortex pour en faire un belle snifff)

* votre expérience dans le jeu ;

Donc je joue depuis la béta on peux parler d une certaine experience^^
J ai co leader nos raid kara et oeil
De l oeil: void out  try sur solarian
De grull: evidemment  paff le gros
Kazzak: down
De MAg; Down
de SSC; Tout sauf Vash
BT;Hyjal:y a de jolies videos dessus.........

* ce que vous attendez du groupe ;

Des defis releves grace a l union des forces, de l esprit et du bon, passer devant thunder et gueri au kiki pour les enerver...............

* ce que vous pouvez lui apporter ;

"Mjolln saute du pont!
Chef oui chef
-Plouf-"
En gros je parle francais si on me dis met toi a droite je vais pas a gauche^^
Ensuite au niveau materiel toute mes competences de craft, et mes stocks de banque(je suis du signe de la fourmie)

* une liste de vos rerolls principaux et de leurs caractéristiques ;

Torkhan 70 drood feral plutot bien equipe feral et soins  tdc 375/depeu 375
Surinette 70 vide poche furtif plus violet que bleue spe etropier alchi/herbo 375
Eyleen 70 mage feu pleine de poussiere herbo 375 /enchant 255??
Assoiffée 66 Chami en developpement minage375/forge 350
ET DONC LA PLUS BELLE (!)
Mjolln 70 Hunt des montagnes spe hybride minage/inge 375(me manque que la lunette d attumen et l injecteur de mana^^)

+ d autres sans grands interets

* vos addons de raid ;

Heu.............c est quoi un addon?
ha oui le trucs qui polluent mon ecran   ha bin   TOUS alors Evil Evil
Ha oui au fait j aime bien les macros aussi^^

* vos addons de raid ;

J ai principalement des amis en devenir ici  alors..............

A vos + 1 les filles  

et  re  

BBBIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZ
« Dernière édition: Novembre 02, 2009, 07:21:10 par Naro » Journalisée
Thunderstruk
Mage
*

Thunderstruk
tout est dit

« Répondre #1 le: Mars 05, 2008, 12:39:02 »

alors oui je t'ai deja vu plus en verve  Tongue

ca doit etre le contrecoup du /disband d'hier^^

sinon bah que dire de plus?
bah c'est un de mes meilleurs potes. il joue tres bien ses persos et les connais bien. il sait venir avec ses consos, obeir à des consignes (simples ce n'est qu une naine apres tout^^), et déconner.

+1
Journalisée

Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #2 le: Mars 05, 2008, 02:04:54 »

La future femme de Blog il parait.  Tongue
Journalisée

Mjolln
Invité
« Répondre #3 le: Mars 05, 2008, 02:07:32 »

il vas morfler!
Journalisée
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #4 le: Mars 05, 2008, 02:37:06 »

c'est marrant je me souviens pas de toi chez les bom

edit : ah ben si surri, je suis une truffe
« Dernière édition: Mars 05, 2008, 02:53:04 par Dijinette » Journalisée

Gueritousse
Invité
« Répondre #5 le: Mars 05, 2008, 03:46:24 »

je suis une truffe

ne pas repondre ne pas repondre (/kiss diji^^)
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #6 le: Mars 05, 2008, 03:54:29 »

Ah ok surri je te replace Smiley Quand t'es arrivé moi je partais pour créer ma propre guilde Smiley D'ailleurs j'ai oublié le nom de cette guilde.
Journalisée

Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #7 le: Mars 05, 2008, 06:11:41 »

je suis une truffe

ne pas repondre ne pas repondre (/kiss diji^^)

Pas mieux, mais fallait oser répondre "ah c'est bien que tu t'en rende compte tout seul" !  Cool

Sinon +1 pour ton apply, tu as l'air motivé et sérieux malgrés un humour surdimensionné (vaut mieux ça qu'un égo sur...)

Et surtout tu aimes le métal mais quel type de métal? (avec exemple svp)

Bon courage pour ton apply

Valentinoc, officier druide  Wink
Journalisée

Mjolln
Invité
« Répondre #8 le: Mars 05, 2008, 06:33:30 »

une liste !?  oula je vais essayer d etre court

metal typé 80: les incontournables dans le desordre iron maiden, acdc, metallica, megadeth, hammerfall ,slayer, rhapsody of fire .......... et surtout un groupe francais actuel (vu et rencontre en concert) MANIGANCE etc
Metal sympho/goth: within tempation,nightwish, evnescence, symphony x, theater of tragedy,
Metal progressif  dream theater, ayeron., queensryche.............

sinon aussi les disques des gratteux  en general

et en fait  un peu tout sauf le death(encore que ca depend) les trashs/doom etc

j ai trouve une super radio via le net et le logiciel" screamer"  qui passe de tout 

heu voila j arrete  (j en ai oublie pleins mais c est po grave^^)

bizzz
Journalisée
Mjolln
Invité
« Répondre #9 le: Mars 05, 2008, 06:37:10 »

tu as l'air motivé et sérieux malgrés un humour surdimensionné (vaut mieux ça qu'un égo sur...)

arf moi qui ai essaye de me retenir...................
Journalisée
Mjolln
Invité
« Répondre #10 le: Mars 06, 2008, 08:32:25 »

Archeon.............Archeon............c est marrant ca me dis vaguement quelquechose^^
(comment vas minou?)
Journalisée
Opusyan
Voleur
*

Opusyan
Aeth
Batatia
Live fast, die fun.

« Répondre #11 le: Mars 06, 2008, 08:43:42 »

(comment vas minou?)

T'es sûr de vouloir rentrer chez les nocs?  Tongue
Journalisée

Mjolln
Invité
« Répondre #12 le: Mars 06, 2008, 11:31:25 »

ha? a priori j ai dis une connerie?HuhHuhHuh?
Journalisée
Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #13 le: Mars 06, 2008, 11:35:08 »

une liste !?  oula je vais essayer d etre court

metal typé 80: les incontournables dans le desordre iron maiden, acdc, metallica, megadeth, hammerfall ,slayer, rhapsody of fire .......... et surtout un groupe francais actuel (vu et rencontre en concert) MANIGANCE etc
Metal sympho/goth: within tempation,nightwish, evnescence, symphony x, theater of tragedy,

tu viens de te faire un pote ! J'espère te voir bientôt parmis nous et tu devrais bien t'entendre avec mon Neorr ! hein neorr?

Même si on tappe plus dans le sympho (en ce moment grand trip luca turilli) on est près à partager des avis sur le métal en général !

Val

Edit : evanescence ca pue du c... ! nan j'ais pas le droit de dire ca moi aussi j'ais écouté ça au début  Wink m'enfin tu les verrais en concert... no comment... si quand même un... une catastrophe !
« Dernière édition: Mars 06, 2008, 11:36:48 par Valentinoc » Journalisée

Thunderstruk
Mage
*

Thunderstruk
tout est dit

« Répondre #14 le: Mars 06, 2008, 11:59:49 »

tork^^

tu sais parler aux nocs^^ ya bcp de metaleux in the place

par contre need des morceaux^^ plein j'ecoute plus assez de musique ca me manque^^ et je sais que tu as plein de dd plein de bonne zik
Journalisée

Mjolln
Invité
« Répondre #15 le: Mars 06, 2008, 12:34:56 »

alors 

on m as confirme que j ai bien dis une connerie
oups
je la laisse pour la coherence des maessages qui suivent

@val:tout n est pas a jeter dans eva meme si c est trop commercial a mon gout et que je prefere de loin nightwish et les within d avant leur popularite^^
Journalisée
Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #16 le: Mars 06, 2008, 03:21:33 »

Bonne chance pour ton apply Smiley
Journalisée
Vaertina
Prêtre
*

Vaertina

« Répondre #17 le: Mars 06, 2008, 03:49:33 »

Go écouter de la zique sérieuse : Porcupine Tree (Neorr a déjà été converti par mes soins  Wink )
Journalisée
Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #18 le: Mars 06, 2008, 05:01:44 »

Message des officiers :
Nous allons faire une réunion d'officier ce week-end pour étudier vos nombreuses candidatures, vous serez tenu au courant a partir de lundi sur le forum.

Merci pour votre patience.
Journalisée

Mjolln
Invité
« Répondre #19 le: Mars 06, 2008, 06:01:26 »

Go écouter de la zique sérieuse : Porcupine Tree (Neorr a déjà été converti par mes soins  Wink )

cono nin tin  ju  va vire cha
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: