Bien le bonjour les amis.
Alors voila.
Jusqu ici, nous tentions avec mes ch'ti potes irl Gueri et Thunder, de monter un raid 25 qui, au final, n a pu perdurer faute de participants sérieux et disponibles
Cette mauvaise nouvelle (somme toute) en entraîne tout de même une bonne: JE SUIS DISPO!!
VOICI DONC MA CANDIDATURE
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeee oui, j ai pris goût aux défis du hl, j ai envie de voir toutes ces grosses bébettes que blibli nous a préparer, mais j ai surtout envie de participer à un jeu d'équipe où l avancée collective est le maître mot( c'est con comme expression des mots y en a 2!).
Je vous propose donc ma pitite hunt, que vous avez pu apercevoir hier lors de la sortie aq40(ch'tun) et que vous pouvez zieuter comme des gros voyeurs vicelards la
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=MjollnIRL j ai 35 ans, pleins d enfants, je suis fan de métal et je profite de mes moments de "solitude" à la maison pour pousser l' ampli et faire du bruit.
En dispos, comme je tient a garder du temps pour ma femme et les schtroumphs,je serais donc présent 2 soirs par semaine à repartir du lundi au jeudi, à voir donc si cela peux répondre a vos attentes ou si c est par trop restrictif............................
Bah vala, pas forcement très en verve ce matin, je répondrais a toutes vos question si toutefois vous auriez a m en poser.
Biiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzz et a bientôt.
Edition rapide hihi
En effet ce post étant, tel quel d'un moindre intéret, je vais ettayer un peu(c'est vrai que ce matin j étais un peu pouille pouille^^)
* quelques information sur vous IRL pour voir si nous allons bien nous entendre ;
J ai donc 35 ans et la maturite (toute relative) qui vas avec. Je suis d un caractere plutot facile mais, si j ai un truc a dire, je le dis!
J aime donc le metal( sauf le trash/death......) je joue de la Guitare depuis un moment deja, gueri m a initie au billard et au sushis,j aime la biere et les alcool sec et fort, de bonne qualite.....Je lis bcp moins vite que gueri ce qui fait qu il m inonde de bouquins j a jouterais a sa liste Bordage, king (pour la tour sombre) et stevostin ouhahaahha) ensuite eh bien vous en saurez plus si vous le meritez!
* vos disponibilités ;
Comme dis plus haut j ai 2 soirs a passer avec vous le reste c est femme et enfants ( et elle est d accord avec moi lol)
* des informations sur votre personnage (guilde, résistances, accès...) ;
Mjolln est en fait mon 4ieme perso et celui avec lequel je m amuse vraiement le plus en ce monment et depuis un pitit moment.
Je farme (qui a dis bcp!) avec, j essaie des pets differents, me fais des pitits defis de solotages..................etc
La premiere guilde fut l ODN(ordre des defenseurs de la nature) de la béta à +1 an petite guilde sans objectifs particuliers mais fort fort sympa ensuite Les EE, puis les bom et enfin les ni dieu ni maitre(qui se veux etre une guilde de potes^^).
Je ne me suis pas interresse aux acces BT et Hyjal evidemment ne pensant jamais y aller.a suivre si ca a un interet encore
* un lien vers votre profil sur l'Armurerie (et des explications sur votre stuff et le template choisi) ;
Voir le lien plus haut.J etais spe bêtes mais j ai decide d orienter mon template +raid voir pvp et j avoue etre plutot satisfait de ma reflexion sur celui la (il poutre qd meme plutot bien)
Le stuff a la base est pvp car c est le mini pour pouvoir attaquer le pve, et le stuff pve se construit petit a petit, il est loin d etre ridicule je pense , juste la ceinture(et c est dommage mon tdc ne need plus qu un vortex pour en faire un belle snifff)
* votre expérience dans le jeu ;
Donc je joue depuis la béta on peux parler d une certaine experience^^
J ai co leader nos raid kara et oeil
De l oeil: void out try sur solarian
De grull: evidemment paff le gros
Kazzak: down
De MAg; Down
de SSC; Tout sauf Vash
BT;Hyjal:y a de jolies videos dessus.........
* ce que vous attendez du groupe ;
Des defis releves grace a l union des forces, de l esprit et du bon, passer devant thunder et gueri au kiki pour les enerver...............
* ce que vous pouvez lui apporter ;
"Mjolln saute du pont!
Chef oui chef
-Plouf-"
En gros je parle francais si on me dis met toi a droite je vais pas a gauche^^
Ensuite au niveau materiel toute mes competences de craft, et mes stocks de banque(je suis du signe de la fourmie)
* une liste de vos rerolls principaux et de leurs caractéristiques ;
Torkhan 70 drood feral plutot bien equipe feral et soins tdc 375/depeu 375
Surinette 70 vide poche furtif plus violet que bleue spe etropier alchi/herbo 375
Eyleen 70 mage feu pleine de poussiere herbo 375 /enchant 255??
Assoiffée 66 Chami en developpement minage375/forge 350
ET DONC LA PLUS BELLE (!)
Mjolln 70 Hunt des montagnes spe hybride minage/inge 375(me manque que la lunette d attumen et l injecteur de mana^^)
+ d autres sans grands interets
* vos addons de raid ;
Heu.............c est quoi un addon?
ha oui le trucs qui polluent mon ecran ha bin TOUS alors
Ha oui au fait j aime bien les macros aussi^^
* vos addons de raid ;
J ai principalement des amis en devenir ici alors..............
A vos + 1 les filles
et re
BBBIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZ