*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Chasseur [Elaynes] - Refusé  (Lu 33438 fois)
Elaynes
Invité
« Répondre #20 le: Mars 07, 2008, 04:31:44 »

ok bah non, on a pas ce jeux qui semble fantastique :p
Lotr de toute façon ca marche pas sur le temps...
Journalisée
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #21 le: Mars 07, 2008, 09:27:47 »

Si t'es venue à la boutique, on se connait^^
Que le monde est petit ...

nan mais ton magazin c'est une référence pour les cartes magic, mais vu que je suis de toulon j'ai passer que des commandes online :p
Journalisée

Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #22 le: Mars 09, 2008, 04:49:07 »

Alors la, c'est un cas difficile.
Déjà merci pour ta candidature, tu sembles avoir de l'expérience.

Mais pour le moment un manque cruel de stuff et compte tenu des récentes candidatures Hunt, nous ne pouvons malheureusement pas prendre tout le monde en apply en même temps. (et donc ne pourrons pas te stuff dans les instances T5 rapidement avant le patch). Sachant que bientôt nous serons à Hyjal, ton stuff sera vraiment un gros handicap sur certain boss.

Je ne peux pas garantir que tous les récents recrutements seront validés mais si ce n'est pas le cas et que ton stuff s'est amélioré d'ici la, alors pas de doute que tu feras un bon apply.

Je te conseille donc de trouver une guilde qui farm Kara (nous nous n'y allons plus) et qui sait, peut être que nous nous recroiserons bientôt.

Bonne continuation ingame
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Thunderstruk
Mage
*

Thunderstruk
tout est dit

« Répondre #23 le: Mars 10, 2008, 06:43:34 »

bonne chance partout et désolé
Journalisée

Elaynes
Invité
« Répondre #24 le: Mars 11, 2008, 02:15:32 »

Cry Tant pis, mais je comprend... c'est parce que vous refusez les gens avec mon stuff que votre guilde m'intéresse !!!
Bien je vais travailler activement à monter mon stuff et je passerais de temps en temps vous embêter sur le forum, jusquà ce que vous me trouviez une place.
A bientôt et merci pour le tact dont vous avez su faire preuve pour me recaler.

Journalisée
Kirinka
Chaman
*

Kirinka
Miryadel

« Répondre #25 le: Mars 11, 2008, 02:31:26 »

Pense aussi à garder contact avec ceux qui sont en apply car je crois que certains ont aussi besoin de faire Karazhan. Donc pourquoi pas monter vous même vôtre propre groupe. En terme d'insignes Karazhan reste très intéréssant même pour ceux qui sont stuffés T4/T5 surtout avec l'arrivée proche de la 2.4.
Journalisée
Elaynes
Invité
« Répondre #26 le: Mars 12, 2008, 12:12:42 »

Super idée!
Me stuff, farmer les insignes, Faire connaissance et scruter dans les moindres détails les agissements des apply en espérant un faux pas qui me permettrais de les afficher sur youtube, de les pousser a arrêter le jeux et prendre leur place!! Je suis machiavélique ce matin  Wink
Je propose donc un petit farm Kara le mercredi soir à partir de 22h30 à qui veux Smiley
Le plus simple est que les partants s'inscrive sur le post que je m'en vais créer tout de suite dans "Les Nocturnes > Public > Général > Raid Kara"
Indiquez moi juste avec quel perso vous venez. On commence le 19.03.
A bientôt!

Journalisée
Elaynes
Invité
« Répondre #27 le: Avril 03, 2008, 03:31:05 »

Ça y est je reviens à la charge! Cool
Nos petites escapades à KZ aidant, j'ai plein de trucs violets sur moi maintenant, mes stats s'améliorent et je dps plus ou moins autant que la moitié d'un Zïz ^^
J'arrive actuellement à 550 agi et 1600 PA  en spe bête mais seulement 23% de crit Sad ce qui devrais être rattrapé dès que j'aurais remplacer mes bijoux et les 2 items d'armure foireux qui me restent - Jambes & épaules).
Pour les jambes, dès que la forge est debout je pense acheter http://www.wowhead.com/?item=34914 avec mes insignes de justice (151 à ce jour), ce qui m'oblige à renoncer à l'arbalète mais qui me serviras surement jusqu'à ce que je farme hyjal... pas tout de suite quoi Smiley je me tâte sur ce point. Sans oublier une Armure de jambe en peau de cobra.
Pour les épaules, celles de l'opéra ne sont pas encore tombées, après c'est ZA et plus donc je pense acheter les S3 mercredi prochain avec mes points d'arène.
Pour aller vraiment plus haut ensuite c'est du raid 25 à ce que j'ai vu.

Mon équipement actuel doit déjà me permettre un bon apport de dps en raid (au moins za/tk/ssc) je serait donc vraiment content de vous y accompagner.
De plus pour avoir jouer quelques fois avec certains d'entre vous, j'ai encore plus envie de rejoindre la guilde!
Voilà, on se retrouve IG ou ici quand vous voulez  Wink
Journalisée
Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #28 le: Avril 03, 2008, 04:16:59 »

J'apprécie vraiment quelqu'un qui se donne du mal pour rattraper sont retard comme tu le fais, ca avance vite et bien depuis ta candidature, quasi full epique avec gemmes et enchants qui vont avec, GG.  Tongue
Je suis plus que favorable pour que tu joignes la guilde des maintenant et j'espère aussi que bientôt tu pourras raider a nos cotés.  Wink

je pense acheter les S3 mercredi prochain avec mes points d'arène.
Pour les épaulettes S3 il y a une cote de 2000 a avoir donc ca sera pas possible.  Tongue
Mais j'aimerais bien que notre Balakounet mette sont nez dans ton stuffage, je suis sur qu'il saurait bien te conseiller dans les choix a faire entre points d'arene, insignes de justice, crafts (tu es TDC en plus) etc... en plus il a un faible pour les petites Draeneïttes.  Tongue
Journalisée

Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #29 le: Avril 03, 2008, 04:24:51 »

+1
Journalisée

I...must...dot...
Elaynes
Invité
« Répondre #30 le: Avril 03, 2008, 04:34:38 »

Merci zïz, j'avais pas vu la cote sur épaules snif.
Je touche à rien avant d'avoir eu votre avis de toute façon...
Journalisée
Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« Répondre #31 le: Avril 03, 2008, 06:53:41 »

Alors sur demande de zizounette je sort mes lunettes de PGM et je m'occupe de ton cas Smiley

Pour commencer alors je vais detailler un peu ce que tu peu ameliorer et comment, bien sur dans une realité accesible :p (je vais pas te linker du T6 hein :p) Smiley :

Casque: [wow]29081[/wow] accesible sur le prince a kara Smiley ou [wow]33666[/wow] je pense que tu garderas un des deux jusqu'au Hors set BT ou le T6 Smiley

Neck : [wow]32260[/wow] si tu nous accompagne BT un soir Smiley sinon [wow]28674[/wow] ou [wow]33923[/wow] egalement le neck exalté Operation soleil est enorme (perso c'est mon prochaine achat:p)

Epaule : [wow]31964[/wow] et les mantelet Kara

Cape : [wow]24259[/wow] a crafté ! je te conseil rien d'autre ! ruine toi si il le faut ! mais c'est LE MUST ! :p

Plastron : Ton plastron est correct pour l'instant Smiley

Bracelet : [wow]32574[/wow] que je pourais te craft des que nos cher off auront fait une bonne distribution au raid Smiley

Gants : T4 ftw :p

Ceinture : [wow]30046[/wow] Chope les compos sur mon post Craft et ramene moi les je te ferais ca =)

Jambières : Prend celle avec insigne que tu prevois de prendre =)

Bottes : Ok pour l'instant =)

Anneau : [wow]28757[/wow] A avoir absolument :p

trinket : [wow]28034[/wow] obligatoir egalement =)

Voila si t'a des question je suis ouvert IG ou sur ce post Smiley
Journalisée

Elaynes
Invité
« Répondre #32 le: Avril 03, 2008, 10:31:05 »

Tout d'abord merci beacoup Balakam d'avoir pris le temps de te pencher sur mon cas, c'est clair et bien fait... J'adore Smiley
J'ai les gants T4 j'attend juste l'enchant pour les mettre, la ceinture est déjà sur moi Smiley
Je vais faire les points necessaires en bg pour le trinket en attendant d'etre exalté Operation soleil (déja  reveré +4k).
Avec le pts d'arène je peu déjà avoir les épaules, je verrais au terme du KZ de mercredi prochain pour acheter.
Mon démo me fait les étoffes d'ombre pour la cape mais saleté de cooldown Sad mais je me ruinerais, ma monture 280 attendra...
Pour les manchetes, je réunis les compo... Juste les Coeur des ténèbres qui me restent en travers de la gorge^^
Ca devrais pas trop trainer tout ça!!

Journalisée
Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« Répondre #33 le: Avril 05, 2008, 11:28:51 »

Bravo pour hier soir, je suis très satisfait coté skill et coté dps, vu ton stuff c'est vraiment très bien continue comme ca :p
Journalisée

Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #34 le: Avril 05, 2008, 11:54:10 »

Nous te guilderons ce WE si tu es connecté, et vu les efforts fournis nous n'hésiterons pas à te prendre en raid Tongue
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Elaynes
Invité
« Répondre #35 le: Avril 05, 2008, 03:01:35 »

Oo
C'est tout simplement génial  Wink
Merci encore Balakam et Zïz pour les conseils, je suis venu un peu à l'arrache hier... J'avais pas eu le temps de réviser la tech.
A bientôt
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: