Bonjour a toutes et a tous !
Bon et bien je me présente a vous, je suis un druide agée de 350 ans (an cénarien bien sur
) J'ai 27 jour de played et je suis disponible au coucher du soleil vers minuit environs =)
En ce qui concerne le stuff : - Bracelet, Casque, Gants ---> T1 et jambières T2. Sinon full bleu avec 145 RF 80 RA 60 RA (je suis en train de me faire crafter un set RN pour préparer une eventuelle sortie a AQ 40 ^^ ).
Pour ce qui concerne les Instances :
MC : clean
BWL: Razzorgore
Naxxramas : inconnu au bataillon
AQ40 : Inconnu au bataillon
AQ20: clean
ZG: clean
Pourquoi les nocturnes ?
Premierement j'ai entendu parler de vous de Zoranel qui est un ami de longue date avec lequel j'etais chez l'ordre de nosferatus (mon ancienne guilde ou j'ai connu MC et BWL). Apres des petits ennui IRL et un manque de présence en guilde j'ai décidé de quitté celle-ci pour ne pas les ennuyer de ma présence plus que médiocre.. J'ai ensuite guildé mon personnage chez les O falla nor Shando ( la guilde de mon reroll Rogue 60 ) pour ne pas me sentir trop seul quand je me connecte sur le jeu =) J'ai fais un détours chez les CFM mais je suis arrivé pile au moment ou le GM et tout les offs ainsi que la moitié de la guilde ont quitté... une ambiance trop triste s'est installé alors j'ai preferé ne pas trop m'attacher a cette guilde et j'ai re-re guildé mon druide chez les O falla nor Shando.
Pour ceux qui est de mes motivations:
Je recherche une guilde ou je puisse decouvrir les instances HL comme AQ40 Naxxramas et tout ce qui s'en suit ... J'aurais envie de relever les defi HL comme beaucoup de mes amis l'ont fait ^^
Et je cherche une guilde qui wipe tout en riant et non en gueulant.. D'apres Zo j'ai cru comprendre que c'etait par ici =))
IRL: Je m'appelle Peter (ou Pedro pour les intimes ^^ ) et J'ai 17 ans je suis en terminale et j'ai des horaires plus que tordu ^^ c'est pour ca que les horaires de votre guilde me conviennent =)
Je suis 100% Russe et il m'arrive de partir pendant les vacances d'été retrouvé mes racines ( enfin faire la fete quoi ...^^ ) donc vous ne me verrez pas sur le jeu pendnant un bon mois en été ^^
Je suis fan de Tolkien depuis que j'ais 7 ans et c'est cette univers que j'ai retrouvé dans Wow =)
Sinon je pratique la boxe chinoise, je suis un passioné du football et je crois que c'est a peu près tout.
J'espere que c'est assez complet comme présentation et que vous vous tes pas trop ennuyer en la lisant =)
Vous pouvez me contacter sur Daenur ou Elkila In game =)
Voili voilou
J'vous souhaite une bonne continuation, à bientôt IG je l'espere =)