*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Druide [Daenur] - Membre  (Lu 28550 fois)
Daenur
Druide
*

Daenur

« le: Octobre 25, 2006, 11:23:52 »

Bonjour a toutes et a tous !

Bon et bien je me présente a vous, je suis un druide agée de 350 ans (an cénarien bien sur Wink ) J'ai 27 jour de played et je suis disponible au coucher du soleil vers minuit environs =)
En ce qui concerne le stuff : - Bracelet, Casque, Gants ---> T1 et jambières T2. Sinon full bleu avec 145 RF 80 RA 60 RA (je suis en train de me faire crafter un set RN pour préparer une eventuelle sortie a AQ 40 ^^ ).

Pour ce qui concerne les Instances :
MC : clean
BWL: Razzorgore
Naxxramas : inconnu au bataillon
AQ40 : Inconnu au bataillon
AQ20: clean
ZG: clean
Pourquoi les nocturnes ?

Premierement j'ai entendu parler de vous de Zoranel qui est un ami de longue date avec lequel j'etais chez l'ordre de nosferatus (mon ancienne guilde ou j'ai connu MC et BWL). Apres des petits ennui IRL et un manque de présence en guilde j'ai décidé de quitté celle-ci pour ne pas les ennuyer de ma présence plus que médiocre.. J'ai ensuite guildé mon personnage chez les O falla nor Shando ( la guilde de mon reroll Rogue 60 ) pour ne pas me sentir trop seul quand je me connecte sur le jeu =) J'ai fais un détours chez les CFM mais je suis arrivé pile au moment ou le GM et tout les offs ainsi que la moitié de la guilde ont quitté... une ambiance trop triste s'est installé alors j'ai preferé ne pas trop m'attacher a cette guilde et j'ai re-re guildé mon druide chez les O falla nor Shando.

Pour ceux qui est de mes motivations:
Je recherche une guilde ou je puisse decouvrir les instances HL comme AQ40 Naxxramas et tout ce qui s'en suit ... J'aurais envie de relever les defi HL comme beaucoup de mes amis l'ont fait ^^
Et je cherche une guilde qui wipe tout en riant et non en gueulant.. D'apres Zo  j'ai cru comprendre que c'etait par ici =))

IRL: Je m'appelle Peter (ou Pedro pour les intimes ^^ ) et J'ai 17 ans je suis en terminale et j'ai des horaires plus que tordu ^^ c'est pour ca que les horaires de votre guilde me conviennent =)
Je suis 100% Russe et il m'arrive de partir pendant les vacances d'été retrouvé mes racines ( enfin faire la fete quoi ...^^ ) donc vous ne me verrez pas sur le jeu pendnant un bon mois en été ^^
Je suis fan de Tolkien depuis que j'ais 7 ans et c'est cette univers que j'ai retrouvé dans Wow =)
Sinon je pratique la boxe chinoise, je suis un passioné du football et je crois que c'est a peu près tout.

J'espere que c'est assez complet comme présentation et que vous vous tes pas trop ennuyer  en la lisant =)

Vous pouvez me contacter sur Daenur ou Elkila In game =)

Voili voilou

J'vous souhaite une bonne continuation, à bientôt IG je l'espere =)
« Dernière édition: Mai 20, 2009, 05:40:22 par Valentinoc » Journalisée

╔╗╔╗╔╗╔╦╗╔╗
║╗║║╚╝║║║╠╝
╚╝ . BURN IT .╚╝
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #1 le: Octobre 25, 2006, 11:31:37 »

...
J'ai 27 jour de played et je suis disponible au coucher du soleil vers minuit environs =)
...
c'est pour ca que les horaires de votre guilde me conviennent =)
....
C'est pas clair, ta première phrase voulait dire que tu es dispo de 20h à minuit ou à partir de minuit jusqu'à 4-5h ? (tu as vu nos horaires, mercredi 0-5h / jeudi 0-2h / vendredi 0-5h / samedi 0-5h ?)

Sinon tout le reste m'a l'air clair, t'as l'air de savoir quelle est notre philosophie, et tu as l'air d'y adhèrer, et déjà tu sais lire les instructions au vu du post que tu viens de nous faire Wink (même si t'as oublié de donner des infos sur ton reroll Ekila :p).

Donc pour moi pour le moment +1.

...
En ce qui concerne le stuff : - Bracelet, Casque, Gants ---> T1 et jambières T2. ...
....
Pfff même lui il est les as les jambières T2  Cry neeeddd!=)

Remarque en passant : le système de citations est vraiment excellent sur SMF (complet, et avec un lien, génial...) !!
« Dernière édition: Octobre 25, 2006, 11:35:08 par Kallye » Journalisée

Blogoth
Chasseur
*

Blogoth
SSE / SSG

« Répondre #2 le: Octobre 25, 2006, 11:37:31 »

Bonjour Daenur

Une bonne candidature  Smiley pas grand chose à dire  là dessus, Sauf ton template  Huh ou qu'il est?...Maintenant tu dis êtrre dispo à minuit +ou- alors que nos riad  commence à minuit et qu' on groupe à 23h30 (on aime les gens à l'heure  Tongue ).
Ensuite avoir des vacances dans l'année et ne pas être là, quoi de plus normal Wink mais le reste du temps  est tu vraiment présent? et pas juste une fois de temps à autre quand tu as pas une soirée de prévu en semaine ?

Bonne chance pour ton apply

Blougouth Kiss
« Dernière édition: Octobre 25, 2006, 11:39:21 par Blogoth » Journalisée
Daenur
Druide
*

Daenur

« Répondre #3 le: Octobre 25, 2006, 11:42:05 »

Oui j'ai lu votre charte =) Je voulais dire que j'etais dispo de minuit a pas d'heures ^^ =))

Je suis dispo tout les jours de vos raids sinon je n'aurais pas fait mon apply ici Blogoth =) La ponctualité est la politesse des rois donc je serais la a 11H30 sans probleme =)

Tu ne m'a peut etre pas vu car j'ai joué beaucoup mon rogue pendant un moment.

En ce qui le concerne Elki il est full Bleu avec le Lobotomistauer et un peu de stuff Exalté Alterac ( les brassards de ZG et le Collier d'Eskhandar). Pas grand chose a dire sur lui. =))

P.S: Template spé heal : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01400000000000000000000000000000505503155315251
J'ai juste pris du temp pour mettre le template parce que je mangeais ma ptit pizza au chorizo  =)
« Dernière édition: Octobre 25, 2006, 11:54:55 par daenur » Journalisée

╔╗╔╗╔╗╔╦╗╔╗
║╗║║╚╝║║║╠╝
╚╝ . BURN IT .╚╝
Blogoth
Chasseur
*

Blogoth
SSE / SSG

« Répondre #4 le: Octobre 25, 2006, 11:45:29 »

Je suis dispo tout les jours de vos raids sinon je n'aurais pas fait mon apply ici Blogoth =)

Des gens passent un apply alors qu'ils sont là 1 foi dans la semaine  Lips Sealed

Je ne vois toujours pas de template ?
Journalisée
Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #5 le: Octobre 25, 2006, 12:47:37 »

Citation
J'ai juste pris du temp pour mettre le template parce que je mangeais ma ptit pizza au chorizo  =)

+1, ça peut etre qu'un type bien

PS : évite de dire que tu es un ami a Zoranel, tu va te faire mal voir xD mouahaha
Journalisée

Pierremanu
Guerrier
*

« Répondre #6 le: Octobre 25, 2006, 02:48:52 »

Hello cher Canditat

Bha Naro il est déjà Mal vu que si il est druide c'est un obligatoirement un elfe donc tu es déjà mal vu  Wink

Aller :p bonne chance pour ta candi, faut que qqun aide Valentinoc :p
Journalisée
Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #7 le: Octobre 25, 2006, 02:52:50 »

+1 aussi  Cheesy

On dirait qu'on a pas mal de points communs !!

Faut juste voir avec Archeon et Kallye les besoins du raid. Mais comme on est pas la classe la plus fréquentée... (J'ai pas dit "fréquentable" ! lol !)

A++
Journalisée
Blogoth
Chasseur
*

Blogoth
SSE / SSG

« Répondre #8 le: Octobre 25, 2006, 08:23:27 »

Oui pour moi aussi +1 les gens biens mangent du chorizo Smiley
Journalisée
zoranel
Invité
« Répondre #9 le: Octobre 25, 2006, 08:58:23 »

Saluuuut vieu !
ouai clair je t'avais bien dit de ne pas dire que tu venais de ma part tu es mal barré maintenant !  Cool
 +1 à ce vieu daenur
à bientot ir j'éspère  (ir = in raid  ShockedWink
Journalisée
Daenur
Druide
*

Daenur

« Répondre #10 le: Octobre 25, 2006, 10:56:08 »

arf oui j'ai fais la boulette... non mais en faite je le connais pas zoranel ... par contre le racisme anti elfique c'est bouuuuh  ( retenez votre haine dites vous que dans 2 mois vous pourrez taper des oreilles pointues!!! à condition qu'il sorte ce fichu Burning crusade =(  )

En tout cas merci pour les ups =) J'espère vous voir tous bientot =))

Bisous a tous =)
Journalisée

╔╗╔╗╔╗╔╦╗╔╗
║╗║║╚╝║║║╠╝
╚╝ . BURN IT .╚╝
Allandra
Paladin
*

« Répondre #11 le: Octobre 27, 2006, 12:46:13 »

Mouais mouais un ami de Zoranel ca me fait peur moi quand même.

On ca dire +1 prsk c'est un elfe druide qui mange du chorizo mais bon...

Zoranel quoi Cry ...
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #12 le: Octobre 27, 2006, 02:22:30 »

Bonjour Daenur, juste pour te dire que ta candidature suit son cours, on t'oublie pas. Tes dispos en béton sont un sérieux atout.

J'ai présentement une incertitude coté druides, ca va se régler ce WE. T'auras des nouvelles ensuite.

Au fait, si t'es dispo samedi soir, y'a MC. 23h30 le groupage:) tell me.
Journalisée

Daenur
Druide
*

Daenur

« Répondre #13 le: Octobre 27, 2006, 02:34:30 »

Merci pour li'nvitation je serais disponible ce samedi pas de probleme =)

Merci de ne pas m'oublié c'est gentil ^^

Donc à samedi tout le monde  Grin Grin
Journalisée

╔╗╔╗╔╗╔╦╗╔╗
║╗║║╚╝║║║╠╝
╚╝ . BURN IT .╚╝
Yaelwelyn
Prêtre
*

Yaelwelyn

« Répondre #14 le: Octobre 27, 2006, 04:44:50 »

Pierro, si tu continues à dire du mal des elfes, je connais une elfette qui n'abaissera pas son regard sur un nain aux bottes roses  Kiss
Journalisée
Blogoth
Chasseur
*

Blogoth
SSE / SSG

« Répondre #15 le: Octobre 27, 2006, 05:45:50 »

Pourquoi y a des gens qui heal pierre  Roll Eyes ?
Journalisée
Yaelwelyn
Prêtre
*

Yaelwelyn

« Répondre #16 le: Octobre 27, 2006, 09:03:45 »

Qui essaye Nuance Roll Eyes
Journalisée
Pierremanu
Guerrier
*

« Répondre #17 le: Octobre 27, 2006, 09:40:14 »

Moi dire du mal de elfe oui, mais des elfettes non, non au grand jamais ! :p
K
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #18 le: Novembre 01, 2006, 02:32:17 »

Daenur, il se pourrait qu'on ait une place pour toi à BWL ce soir, tell me IG a 23h30 Smiley
Journalisée

Daenur
Druide
*

Daenur

« Répondre #19 le: Novembre 04, 2006, 08:19:56 »

Reuh les gens ! Je voulais juste savoir si vous aviez besoin de moi ce soir ou si je pouvais juste m'incruster dans le raid    Grin

Ah, et aussi GG pr Huhuran !!!!!!!!!!!  3% c'est memorable  Shocked

Ah et encore une petit chose je pourrais avoir un chtit' indice pour la progression de mon apply ? 

Merci d'avance et bonne chance pour ce soir  Wink

Amicalement votre Daenur Cheesy
Journalisée

╔╗╔╗╔╗╔╦╗╔╗
║╗║║╚╝║║║╠╝
╚╝ . BURN IT .╚╝
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: