Bien le boujour,
bon si je post ici je pense que tout le monde sait pour quelle raison alors entrons tout de suite dans le vif du sujet
Quelques information sur vous IRL pour voir si nous allons bien nous entendreAlors j'ai 25 ans actuellement chômeur a Troyes, mais j'espère très prochainement développeur Web a Lyon.
Sinon a part nolifer sur WoW le reste du temps est consacré a la musique (Tres original n'est ce pas
), les sorties et de temps en temps les JdR sur table.
Vos disponibilités (vous devez être disponible pour à peu près tous les soirs de raid):je vais plutot vous dire mes jours de non dispo: Jeudi et Dimanche
Des informations sur votre personnage (guilde, résistances, accès...) :Un demognome spe affli/destru (36/4/21) guildé chez les enfants du phénix (et qui compte bien le rester
)
Il a choisi la voie du l'enchantement et du couturier, 375 dans chaque.
Je n'ai aucun stuff particulier (resist endu etc...)
Un lien vers votre profil sur l'Armurerie (et des explications sur votre stuff et le template choisi):Par iciDonc en ce qui concerne le stuff c'est en grande majorité du Kara + insignes. Ce qui donne en gros 1150 deg d'ombre et 13% critique.
En ce qui concerne le template, c'est après pas mal d'essai que je me suis fixer sur celui ci qui me convient très bien. Si pour le raid je doit respé de temps a autres pourquoi pas, mais autant jouer ce que l'on aime
Votre expérience dans le jeu:Avant BC:
heuuuu rien
Apres BC:
Kara et Gruul clean.
Za 2/6
Maghté pas vu
TK: Void et Al'ar down, pas vu le reste.
SSC: vu Hydross et stou
Des mentions de votre ou vos anciennes guildes, et pourquoi vous en êtes parti:Je suis chez les enfants du phénix, et je ne compte pas quitté cette guilde.
Ce que vous attendez du groupe:Du fun avant tout, du wipe, et un peu de defi HL également. Et puis ca me manque de pas voir 24 autres gugusses a mes cotés
Ce que vous pouvez lui apporter:Deja j'apporte un gnome et ca c'est énorme. Sinon du sérieux (enfin pas tout le temps faut pas non plus pousser ^^), de la motivation et surtout des pierres de soins
Une liste de vos rerolls principaux et de leurs caractéristiquesYseacla: Chaman restau (1900 au soins), ingé 358
Vos addons de raid:Oula il y en a pas mal. Pour ne citer que les principaux: Omen, Big wigs, ora2, necrosis...
Eventuellement les noms des membres du groupe qui soutiennent votre candidature.Mon GM préféré (comment ca le seul?!): Badien
Voila merci d'avoir lu et a bientot, ou pas...