*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Chaman [Oz] - Refusée  (Lu 22895 fois)
Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #20 le: Mars 19, 2008, 04:57:25 »

Tout cela n'est pas très clair et j'ai pas envie de chercher plus loin, donc -1.
En fait si j'ai recherche sur le net ton parcours et j'ai encore plus mal au crane.
Journalisée

Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #21 le: Mars 19, 2008, 05:29:35 »

Bon avec toutes ces explications très difficiles à comprendre (je n'arrive pas a assembler toutes les données de façon à recréer une histoire logique...), je suis dans l'obligation de plussoyer Zïz en apposant aussi mon -1...

Au final Oz c'est Damien 23ans et toi Ozstriker tu es qui?

Et damien, je suis désolé mais à ton âge tu devrais faire des efforts sur l'orthographe conjugaison etc... le langage SMS avec autant de fautes qui piquent les yeux  Angry c'est peut-être bon pour les forum du genre puberté.com ou premièrefois.fr mais pas pour nous.

Merci quand même d'avoir postuler chez nous et bon courage pour ton avenir sur Elune même si il faudra changer encore une fois de pseudo je pense  Wink

Val
Journalisée

Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« Répondre #22 le: Mars 19, 2008, 08:13:07 »

J'avais deja des doutes sur cette candi apres avoir mis mon +1...

ayant discuter avec Shujin sur MSN il y a quelques jours, disant que tu avais relancé une apply avec ton paladin, mais je me disait wait and see tu as peut etre tout simplement oublié d'arreter celle-ci, maintenant que cela ce rajoute oui comme le dit Zïz les histoires compliqué ne menent souvent a rien .....
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #23 le: Mars 20, 2008, 05:07:28 »

Nouveau fait : on vient de découvrir une nouvelle postulation datant d'aujourd'hui chez Armath Thirith pour Oz Marc 17 ans.

Si le compte avait été réellement récupéré nous ne voyions pas ce que cette postulation fait là.

Bla bla bla... Candidature Refusée.
« Dernière édition: Mars 20, 2008, 05:18:08 par Kallye » Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: