*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Voleur [Natsumeaya] - Annulée  (Lu 34213 fois)
natsumeaya
Invité
« le: Mars 19, 2008, 10:17:33 »

bonjour les Nocturnes

Je m'appelle Didier ,27 ans ,célibataire ,libre comme l 'air. Je joue a wow depuis le 12 Mars 2005 ...j ai crée comme premier perso un tauren guerrier sur medivh (euh... ma patrie malgré moi ) que j'ai rapidement abandonner du fait que d'autre amis irl voulaient jouer avec moi du cote alliance, depuis cela je n'ai que des personnage alliance maintenant , c est pas fameux tout cela . Mon premier vrai "main" a été un druide (mes amis voulais commencer ensemble et voulait etre des elfes , aimant bien les mage dans ce type de jeu j ai pris celui qui se rapprocher le plus : un druide [beaucoup de chose a dire ici mais rien a cacher , je fais un saut a aujourd hui, car justement je risque de faire un paver Smiley (bien sur cela peut faire l'objet d'un post annexe sur demande)] .