*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Voleur [Natsumeaya] - Annulée  (Lu 34213 fois)
natsumeaya
Invité
« le: Mars 19, 2008, 10:17:33 »

bonjour les Nocturnes

Je m'appelle Didier ,27 ans ,célibataire ,libre comme l 'air. Je joue a wow depuis le 12 Mars 2005 ...j ai crée comme premier perso un tauren guerrier sur medivh (euh... ma patrie malgré moi ) que j'ai rapidement abandonner du fait que d'autre amis irl voulaient jouer avec moi du cote alliance, depuis cela je n'ai que des personnage alliance maintenant , c est pas fameux tout cela . Mon premier vrai "main" a été un druide (mes amis voulais commencer ensemble et voulait etre des elfes , aimant bien les mage dans ce type de jeu j ai pris celui qui se rapprocher le plus : un druide [beaucoup de chose a dire ici mais rien a cacher , je fais un saut a aujourd hui, car justement je risque de faire un paver Smiley (bien sur cela peut faire l'objet d'un post annexe sur demande)] .

aujourd'hui mon main est devenu un mage, j'étais un peu obliger de le destocker celui la car sinon c'était fini le pve pour moi Sad , c'était mon sacrifice, reprendre ce perso ou errer dans les bg pour toujours ...j'avais rejoins une guilde nocturne du nom d'In Extremis sur Medihv qui fusionna avec l'Alliance Nocturne par la suite sur elune (ma 1 migration, sniff ) pour donner : Insomnie , comme on le dit souvent l'union fait la force et ce fut le cas ,après tant d effort la nouvelle guilde progressa de nouveau même si parfois il y a eu des tensions, la guilde etait fonder sur de solide bases. Malheureusement tout chose a une fin et récemment j ai /gquit apres avoir été sanctionner pour 2 jours (en vérité 1 car l autre je pouvais bien raider , il y a eu désinformation la dessus , ce qui est bien dégoutant ) que je ne pouvais pas raider !! . Les grandes lignes sont la ; maintenant passons aux choses sérieuses lol c est deja trop long pour une présentation .
vous vous disiez certainement mais pourquoi postule t'il avec un voleur alors qu'apparement il était déjà plus avancer avec son mago, et bien mon rogue aussi a une histoire :
mon rogue a été mon véritable changement en "Main" est cela depuis BC, ayant découvert "la classe" au quelle je m'amuser le plus avec c'est a ce moment je me suis dit "ca y est j ai trouver mon perso" (dans ce type de jeu ca été toujours le mago, mais je l ai trouver au final assez monotone face au rogue ), la suite maintenant vous le savez...

coté disponibilité eh bien faut dire que cela me laisse en vérité avec un débattement de 30 min avec la sorti du boulot (lundi-mardi seulement, un peu juste pour ces 2 jours mais réalisable ^^),maintenant comme tout le monde parfois j'ai des imprévu que j'essai de prévenir mais  j'ai pas vraiment toujours internet a proximité , point particulier sur les raids du dimanche bien que je peut les faire j'évite un peu sur le fait que je commence le boulot beaucoup plus tot le lundi.

avec mon voleur j'ai pu clean kara, tuer Maulgar et fait quelque try sur Gruul
forcement avec mon mago j'ajouterai en plus gruul down...ssc: tout sauf Vash (bien qu'elle a été déja down plusieurs fois je n ai pas eu l honneur d'être la Cry ) , oeil :tout sauf Kael. ZA :4/6 , les 2 derniers ont été down par certains seulement.

mon lien sur armory :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Natsumeaya
bien sur j ai une spe purement pve cote voleur bien qu il y a d autre j ai adapter celui la aux épées (mes tites armes préférées).

ce que j'attend d'une guilde ? du sérieux (genre quand on afk alors qu'on est dans un gr/raid par pitié annoncer le ,ca éviterai bien des surprises),de la bonne humeur ,de la communication!!(quand on wisp et quand on rewisp a la suite et qu on a pas de réponse ben euh ....pas sympa du tout), de la politesse (j'insiste la dessus) de la part de ses membres, une certaine maturité (j aime pas me prendre la tête irl ,encore moins pour un jeux ...) ->beaucoup de joueurs disent :"la vie irl prime sur le jeux" mais pensent ils vraiment ?
qu'est ce que je peut apporter a la guilde ? eh bien déjà le maximum de ma disponibilité ,n'ayant pas de vie de famille ,rien du tout actuellement c'est pas le soucis j'ai seulement comme contrainte mon boulot mais bon ,vie professionnelle/vie virtuelle ...bref vous comprenez ^^ .l'entraide :souvent on a peur de demander mais pour ma part je refuserai rarement pour un coup de main même avec les rerolls bien que les rerolls sont a consommer avec modérations j'en sais quelque chose ^^, mon expérience du jeu , mon savoir sur wow (bref wow je connais depuis le tout premier jeu de stratégie et j'ai suivi l'histoire que j adore car bien riche et passionnant ).

une liste de mes rerolls ...hum attention avec la liste vous allez me prendre pour un no-life :

bloodscourge warrior(tauren) 70-Medivh utilisé pour pvp, vive la horde niveau pvp !!! Smiley
Galatêa Druide 70-Elune veritable 1 main pour une courte durée , experience en Heal raid/gr ,feral (jamais tester serieusement la chouette pour cause d avoir deja une autre classe dps cater) stuff pré feral/dps pré-kara heal en construction
Therana pretre 70-Medivh les 3 spés testés (magnifique rien a dire) stuff heal pré-kara dps en construction
eldora paladin 70-Medivh experience spe heal pré-BC puis protect depuis BC et stuff def pré-kara par conséquent, pas de stuff en construction juste la spe vindicte en test actuellement en bg (lol ca dechire)
NatsumeAya voleur 70-Medivh tout spé testé ,3 et celui que j'esperai etre mon dernier main ...ce fut autrement Sad ,aucune autre classe me procurait une telle sensation dans le gameplay
NatsumeMaya mage 70-Elune tout spé testé (enfin a tester l'arcane overwhelming et un peu plus aussi le deep fire), mon 2 Main que j'avais tenter d'abandonner face au voleur.
Himitsu chaman 62-Medivh (sans doute le dernier reroll que j essaie de up avant WOTLK si j ai encore assez de courage loool) , leveling en spe amelio prevu pour etre heal.

oui me resterai les 2 dernieres classes qui sont Démo et hunt mais comme je les considere comme de classes bien cheater et j ai horreur de cela (surtout le Démo) et j'aurai tout l'arsenal mais bon suffit comme ca ...

niveau addon j'ai tout le nécessaire du serial raider (omen, bigwigs,ORA2,decursive)+ d autre pour le confort (x-perl,bongos2,swstats,nature enemy castbar).

bon je vais m'arreter a la car c'est deja bien lourd ce post, vraiment dsl mais je voulais etre le plus complet possible  , néanmoins pour d autre questions pour eclaircir certains points je me tiens a votre entiere dispositions (plus sur le fofo comme vous avez pu voir suis un rerolleur fou ^^,mais il y a moyen de me contacter ig sur elune avec mes 2 perso qui sont dessus bien sur si je suis avec)
« Dernière édition: Mai 20, 2009, 04:51:38 par Valentinoc » Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #1 le: Mars 19, 2008, 10:50:21 »

Hormis du fait que je ne sois pas sur qu'on ait de la dispo en voleur :

Malheureusement tout chose a une fin et récemment j ai /gquit apres avoir été sanctionner pour 2 jours (en vérité 1 car l autre je pouvais bien raider , il y a eu désinformation la dessus , ce qui est bien dégoutant ) que je ne pouvais pas raider !!
Sur ce coup j'ai pas tout compris, et j'espère que tu ne t'attends pas à être pris tous les soirs, mais nous avons un woworga qui donne un lineup clair par contre (tu sais lorsque tu es pris pour une soirée, et donc tu es sur d'être pris lorsque tu es indiqué).

Citation
Galatêa Druide 70-Elune veritable 1 main pour une courte durée
Au pilori ! :p

En tout cas candidature bien sympa
Journalisée

natsumeaya
Invité
« Répondre #2 le: Mars 19, 2008, 11:49:29 »

re
merci pour pour cette première réponse Smiley

en ce qui concerne j ai pu voir en effet que vous avez un gros roster comparer a mon ancienne guilde ce qui impose forcement une rotation au seins des classes , c est bien une chose que je rapprochais a mes collègues mago ...pas de communication rien du tout..j avais essayer de débattre a cause d une énorme disponibilité au niveau de dps caster mage mais sans réponses ...

rassure toi je ne m'attend pas a être pris tout les soirs (j ai arrêter d une part mon no-lifisme ^^ et d autre par quand on a un gros roster il est tout a fait normal d établir un roulement)

en fait pour eclaircir ma citations je vais vous parler entièrement de ce qui s est passé :
ca a commencer dimanche dernier (erf et oui comme je l ai prévenu ici dans ce post un jour que je peut raider mais bon je préfére pas trop ^^) , n étant pas inscrit mais connecté comme toujours pour voir si il resterai une tite place au cas un officier me wisper pour justement la dernière place car manquer un dps caster , étonner du fait qu il y avait déjà 3 mages je poser la question sur le chan dps caster "vous aurez besoin d un autre mage?" et la pas de réponse puis un dps caster qui était co avait finalement pris la place .
le lendemain ayant une journée intense physiquement (sport a donf ; eh oui suis un sportif ^^) , journée que je une fois tout les 4 mois !!, a la fin de la journée (j arrive assez tard  en plus -_- ) je me suis retrouver tres fatigué (j avoue aussi que j avais donné aussi sans doute esprit de compétition envers mes collègues de boulot ^^ alors que je voulais y allez mollo) au debut de soirée mais malgré cela je me suis dit non pas question je vais me co et je vais gratter quelque vh soit un ou deux heures de jeu , encore heureux que j ai encore le sens de la raison mais après un petit moment et malgré l heure ou je me suis connecter la guilde manquer encore un dps caster !!
et la je l avais dis clairement que je me deco après le bg (en cours d ailleurs) , 2 min après et sans exagérer un collègue mago se connecte et est pris dans le raid , tout s arrange pour le mieux donc et cela me fais plaisir aussi mais ....

apres ces évènements le lendemain matin comme tout les jours je me co pour voir les nouvelle du fofo et la ...horreur dégouter de la journée ,les officiers avaient pris la décision de me rétrogradé... tout repartir a zéro Sad, mon temps,ma disponibilité,mon sacrifice sur mon main...après tout ces soirs de raid voila comment cela finit , comme je l ai préciser si je joue a un jeu c est pas pour me prendre la tête donc j ai commencer a me justifier face a ce sois disant avertissement comme il le précisait et après l attente des réponses de la part des officiers qui sont rester sur leur positions ,ma décision a été prise.
je ne sais pas pour vous mais irl quand une personne de mon entourage fait fausse route j essaie de lui en parler avant de faire/penser/conclure quoique ce soit ,si il ne veut rien entendre eh bien tant pis pour lui, j ai essayer ,il a pas voulu ,LA sentence est tomber point ; et la ce ne fut pas le cas .
qu est ce qu on est nous les autre membre de la guilde face a vous messieurs les off ?,il y a un humain assis derrière l écran, il pense ,il rêve , il a (et j espère bien ) la  même ambition de ceux qu il joue avec . Ce n est pas un pion !! et le rôle d un manager/chef dans la société ne se résume pas a faire des actes pareils.
Journalisée
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #3 le: Mars 20, 2008, 10:06:17 »

ouai je peu comprendre, personellement si je retrouve dans une guilde la meme ambiance qu'on pourrait avoir au taff, je préfére encore jouer tout seul -_-
Journalisée

Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #4 le: Mars 20, 2008, 10:34:33 »

Salut le rogue !

Superbe candidature complète et beau parcours PvE. En lisant ta version des faits (à propos du /gquit) on ne peut être que de ton côté et te soutenir. Reste plus qu'a demander à tes ex-officiers mais ça c'est la procédure normale. Sinon tu fais bien de postuler chez nous car comme tu as du le remarquer en visionnant notre charte de guilde, le pire qu'il puisse t'arriver chez nous c'est de perdre quelques DKP si tu es en retard aux raids  Wink C'est le panard ! Il n'existe pas de guilde plus "funky" que nous...

Aller bon courage pour ta candidature (t'es sûr de pas vouloir jouer chamy amélio?  Tongue).

Valentinoc

PS : Sérieux la façon dont tu parles d'Insomnie ce n'est vraiment pas l'image que j'en avait, notamment le roster moins complet que nous, le manque de com... après le comportement des officiers ca me parait logique pour une guilde aussi bien avancée pve... Bref je pensais qu'ils raidaient plus que nous ce qui me rassurait par rapport à leur avancée  Sad

<= est parti se pendre (sa 6ième vie de chat...)
Journalisée

Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #5 le: Mars 20, 2008, 11:19:43 »

Val : Ils avancent vite sans jouer plus que nous ... oui ils sont efficaces, mais pourquoi ? et bien justement car ils dégagent et pénalisent les membres les moins présents pour ne garder que l'élite, ne font pas de rotation pour essayer de garder un groupe fixe.
Ok tout cela "garanti" une avancée pve. Mais à un prix que nous ne sommes pas encore prêt à payer. C'est ça le VHL, on garde les roxxors dispos tous les soirs Tongue

Donc Val tu ne peux pas crier au suicide car ils avancent bien et également soutenir Natsumeaya dans son combat contre ses officiers Wink

Bon et maintenant la candidature ... oui post très complet mais le 2nd post est de trop, nous ne voulons pas prendre parti dans ton opposition avec ta guilde, nous ne voulons pas autant de détails. Juste savoir si ne pas raider les 4 soirs te posera pb .. ou non ? Tongue
Nous avons actuellement un lineup chargé en terme de dps, nous ne pourrons répondre à ta candidature qu'après en avoir parlé entre officiers Wink

PS:
Citation
qu est ce qu on est nous les autre membre de la guilde face a vous messieurs les off ?,il y a un humain assis derrière l écran, il pense ,il rêve , il a (et j espère bien ) la  même ambition de ceux qu il joue avec

Vous n'êtes pas des pions, mais vous devez aussi comprendre que les officiers font le maximum pour faire tourner un raid, et parfois dans la masse, certains ne comprennent pas nos choix. Nous essayons mais ne pouvons pas contenter tout le monde, tout le temps. Des décisions sont prises pour la guilde / le raid, et parfois il y a des mécontents, c'est la vie Wink

Citation
Ce n est pas un pion !! et le rôle d un manager/chef dans la société ne se résume pas a faire des actes pareils.
Exactement, "ne se résume pas" mais en fait parti, les officiers sont tout de même la pour décider (et sanctionner parfois).

Je rajouterais tout de même que les officiers passent bcp de leur temps à faire que vous n'ayez qu'à vous connecter à l'heure du raid , on vous groupe , vous jouez 4h .. puis dodo jusqu'au lendemain.
Il faut aussi que les membres respectent les officiers dans leurs décisions ... et dans leurs attitudes ingame => comprendre que qqun qui justement n'a "que" à raider, se doit de le faire à font et pas semi-afk. Il doit mettre ses dispos à l'heure et respecter les process. S'il ne le fait pas alors il est en droit de s'attendre à une "punition".

Bon je m'égare, tout ça pourrait être un long débat irl autour d'un Flam's Wink

Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #6 le: Mars 20, 2008, 12:05:59 »

Par contre dans les persos ya un palouf, on est pas a la recherche d'un palouf heal régulier par hasard?
Journalisée

Antilia
Prêtre
*

Antilia

« Répondre #7 le: Mars 20, 2008, 12:07:21 »

Un fan de Tenjou Tenge ? (ecchiiiiii mdr)

ps: Enfer et Paradis en français

ps2: Himitsu aurait été plus sympa pour un voleur (cela veut dire 'secret/mystère') ?  Tongue

ps3: Galatêa viendrait il de Claymore ?

ps4: comment ça on s'en fout pour sa candidature ?  Tongue
« Dernière édition: Mars 20, 2008, 12:10:31 par Anti » Journalisée

"la civilisation sans la science, c'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette"
natsumeaya
Invité
« Répondre #8 le: Mars 20, 2008, 02:24:17 »

bonjour

Citation
ouai je peu comprendre, personnellement si je retrouve dans une guilde la même ambiance qu'on pourrait avoir au taff, je préfére encore jouer tout seul -_-
<----la dessus Djinette on se comprend Smiley

pour ce qui est du retard Valentinoc ca tu risque de le voir rarement ,voir pas du tout , je travail a peine a 3 min (a pied ) de la ou j habite , même si le lundi et mardi ca me laisse 30 min avant de rejoindre mon ordi ca me dérange pas , mieux même commencer plus tôt->dormir plus tôt ->et pleine de forme le lendemain; et j ai même le temps de prendre la tite bière traditionnelle de fin de boulot avec mes collègues Smiley.
au fait le /gquit est déjà effectue après avoir donné leur réponse et rester sur leurs positions je n avais pas perdu de temps et ca je les ai dit quelque part dans mon post :ils parlaient de motivation ,en voila de la motivation , j en avait de la motivation ca ce n etait pas le problème la preuve, si j en n avait pas j aurais pas commencer a chercher tout de suite une guilde , je serai parti,abattu,démotivé , reroll/bg/reroll/bg etc

en effet Lameth je me suis arriver a peu pres a la même réflexion concernant cette guilde mais pourtant ...:
jouer moins que vous? euh le raid chez insomnie c est lundi/mercredi/jeudi/dimanche (raid 25) et récemment se met en place le vendredi (désir d'avancer plus vite ?), les raid de 10 se font mardi si assez de co ou le weed-end ou après un raid !(ouch bonjour le lendemain pour ce qui s engage et qui travail) et sur de dernier point je peut assurer que ca joue sur affinité la tu verra a peu près les meme tetes partir en raid de 10 Sad . a un moment il y avait un meneur qui avait décider de faire un gr en parallèle mais fallait prendre ce qu on avait et cela se passer assez difficilement ...après quelque temps ce derniers un peu démotiver il me semble (et je comprend) a cessé de prendre cette initiative de monter ce 2 gr ...
il est vrai qu on retrouve a peu près la même ossature sur certaine classes heal/tank surtout mais il y a bel est bien une rotation certes faible car il y a vraiment peu , après pour "garder que l élite" ...euh hum hum, ont encore un petit? travail a faire la dessus alors si ils pensent vraiment a ça ...
après ce qui sont des soirs de raid c est vrai j ai pas répondu clairement , oui je peut les faire (en faite chez insomnie j essayais de faire les 3 sur les 4 qui étaient demandé, pourrait écrire pas mal de chose la dessus mais bon je vais stopper la ), euh le dimanche j ai vu que l heure est variable suivant les joueurs dispo ...ca tourne sur que moyenne le départ alors ?

dans ton post je vois bien que tu défend un peu la cause des off et cela peut se comprendre vu ta position au seins de la guilde Smiley
mais bon je le dis bien je respecte ce que font les off ,beaucoup ne voient pas vraiment ce que cela impose , personnellement je l ai jamais été dans un jeu MAIS irl je le suis !! en faite off facon de parler-->adjoint chef de bureau Smiley et dans 4 moi chef de bureau Sad, j ai été amener a diriger des groupes de personnes dans le passé et je me rappelle il y a 3 ans je suis tomber sur un cas pour un de mes hommes qui avait des pb particuliers ,a un moment donné fallait faire quelque chose et mon chef (erf toujours quelq un au dessus de soi lool) m avait interpeller pour cela , pour ma part en tant que CHEF j ai pris mon ti gars tout seul dans un coin et je lui ai parler "qu est ce qui t arrive ? , quelle sont tes intentions ? ca te plait ce que tu fait "<--bien sur ce sont pas des questions directe fallait y aller façon psychologue ^^. A l issue de cette histoire il fallait trancher ,fallait que je fasse de la paparasse expliquant son cas ,bien que j en ai ressortit toutes ses qualités je n ai pas eu d autre choix de mettre aussi ce qu il voulait faire par la suite et qui pouvait avoir un impact sur sa carrière...qu est ce qu il fallait que je fasse , mentir ?j en sais quelque chose et je me sentais assez mal a l aise quand je rédigeais cette foutu lettre ...bref en fermant la parenthèse, tout cela pour dire Lameth comme j ai voulu le faire apparaitre dans mon post, on décide  oui, mais avant de sabrer ON CONSULTE l intéressé et c est surtout ce que j ai reproché a mes off.

en ce qui concerne les chances pour une place de dps je m y attendais un peu du fait que ce sont de loin les classes deficitaire du jeu Sad mais bon si cela doit me refaire revenir a un autre sacrifice pour pouvoir continuer le pve je suis pret a l assumer tout comme je l ai fait pour insomnie ... mais bon je précise bien que la plupart des reroll sauf bien sur le mago et rogue sont stuff pré-kara , c est pas terrible quoi Sad

hum chamy , il est encore 62 (d ailleur vais essayer de l up pour ce long week end lool comme rien a faire)
le paladin... comme je l ai preciser j ai n est up que son stuff tank (sans doute la spe/classe la dur a up du jeu pour le stuff , entre la def d un war et le degats des sorts ouch) pré-kara en plus , j ai bien de l experience en heal, un role bien difficile a tenir car selon moi celui qui demande le plus de concentration face aux autre classes. c est sans doute le plus gros challenge du jeu parmis toutes les classes le healer rien a voir lorsque je joue une classe dps/tank , j en pourrai dire une tonne une fois de plus mais bon Smiley

pour finir et répondre a Anti :
non pas vraiment fan mais  j aime bien les manga et je m inspire souvent pour les noms de perso dans les jeux
ps: oui
ps2: pour un voleur , oui je l avoue ^^ et cela veut dire secret en effet
ps3: tout a fait
ps4 :    Cry

ouch c est encore long ce post... ben quoi c est un entretien ou pas ? ^^
PS: vous verrez je suis du genre a écrire plus qu a parler en fait du fait qu en vérité suis quelq un de très/trop réservé Sad

Journalisée
Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #9 le: Mars 20, 2008, 02:42:29 »

Trop trop long a lire... désolé mais je passe...  Embarrassed
Vous me ferez un resumé les autres ?  Tongue

Bonne chance.
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #10 le: Mars 20, 2008, 02:57:45 »

Il a dit que les gnomes mage ça sent le poney, et qu'on flood à moitié son topic avec son aide Cheesy
Journalisée

natsumeaya
Invité
« Répondre #11 le: Mars 20, 2008, 03:19:13 »

ahhh non c est faux j ai pas dis ça loool mais bon c est vrai que c est long Zïz ,comme je l ai dis dans le dernier post "c est un entretien non ? " et comme on dit souvent plus c est long plus c est bon Smiley (bref d un cote plus c est long plus risque d y avoir des fautes aussi lol et je n échappe pas a la règle).
j ai du mal a imaginer une personne cherchant du travail qui se présentent a un entretien et qui repond juste oui,non,oui,non, c est bien cela;tout a fait, etc ...faut que cela soit étoffé, remplis d exemple etc, je crois pas que c est quelque chose que je dois vous apprendre ...euh si ?

ok je sort------> | / Sad

bon une tite pause faut que je fasse l entretien de ma voiture la erf ...a plus tard Smiley

PS:ah enfin un post court loool ^^
Journalisée
Zïz
Mage
*

« Répondre #12 le: Mars 20, 2008, 03:36:37 »

c est un entretien non ?
Avant l'entretien il y a l'étape "CV".  Wink
Journalisée

natsumeaya
Invité
« Répondre #13 le: Mars 20, 2008, 04:23:08 »

erf (eh oui suis pas encore parti faire mes tites affaires ,je traine les pied oui je sais )

Citation
Avant l'entretien il y a l'étape "CV".
  autant pour moi  c est vrai qu il y a le CV avant mais bon je penser faire les 2 d un coups (souvent tout est dis lors de recrutement au seins d une guilde que les entretiens sont rares), je m exprime plus a l écrit que dans  conversation après tout ,a cause de ma nature ;et  si il y a aussi des entretiens alors dans ce cas je serai a votre disposition si il y aura lieu d en avoir une.
donc suite a cela j essayerai de répondre le plus brièvement possible la prochaine fois ^^

bon faut que j y aille vraiment la a++
Journalisée
Little
Démoniste
*

Littleboy
Chaf
:P Démo à la retraite :P

« Répondre #14 le: Mars 20, 2008, 05:34:30 »

c est un entretien non ?
Avant l'entretien il y a l'étape "CV".  Wink

...et la lettre de motivation !  Tongue
Bonne chance pour la suite
Journalisée

Zïz
Mage
*

« Répondre #15 le: Mars 20, 2008, 05:48:38 »

Et des GOLD pour être pistonné.  Evil
Journalisée

Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #16 le: Mars 20, 2008, 11:23:03 »

Si ta motivation et tes skills égalent la longueur de tes posts, ta candidature devrait être prometteuse !   Shocked
Cela dit, tu connais "less is more" ? C'est bien de faire une "lettre de motivation", mais à noyer les gens dans trop d'explications tu risques de perdre leur intérêt ou de rentrer dans des sujets inutiles et qui risquent de te desservir...  Embarrassed

+1 car Oh Great dessine comme un dieu !  Tongue
Journalisée
natsumeaya
Invité
« Répondre #17 le: Mars 20, 2008, 11:59:09 »

re
eh bien oui en effet il y a la lettre de motivation aussi  Grin, ce qui s apparenterais plus donc au 1 post mais en plus court bien sur  Angry
j y peut rien c est plus fort que moi et pour rien cacher j en ai supprimer des paragraphes ...bref faudrait que j y force la dessus ,le pire dans tout cela c est d en avoir conscience de ce que cela pourrait engendrer vis a vis des lecteurs.

pour ce qui concerne des GOLD pour le pistonnage eh bien je connais de bon filon pleins aux as si vous cherchez des po  Cool , souvent ce sont des petit level 1 que l on peut retrouver dans les villes (surtout a cote des HV) et qui portent des noms bizarres :fkjhfbhqf ou kghvzqq ou encore uryfvsqh ,le soucis c est que pour avoir ces GOLD il faut les donner des $/€ ou autres.
ok je sort ----> | /

Journalisée
Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #18 le: Mars 21, 2008, 05:55:20 »

Nah mais es qu'il aura un jour un post de Candidature noc qui sera pas flood Tongue.
(dsl fallais que sa sorte)

Im Out
Journalisée

Gueritousse
Invité
« Répondre #19 le: Mars 21, 2008, 04:04:14 »

et sinon tu pourrais nous parler un peu de ta vie, ton enfannce, tes parents.... je demande ça c'est juste pour te connaitre un peu plus^^
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: