bonjour les Nocturnes
Je m'appelle Didier ,27 ans ,célibataire ,libre comme l 'air. Je joue a wow depuis le 12 Mars 2005 ...j ai crée comme premier perso un tauren guerrier sur medivh (euh... ma patrie malgré moi ) que j'ai rapidement abandonner du fait que d'autre amis irl voulaient jouer avec moi du cote alliance, depuis cela je n'ai que des personnage alliance maintenant , c est pas fameux tout cela . Mon premier vrai "main" a été un druide (mes amis voulais commencer ensemble et voulait etre des elfes , aimant bien les mage dans ce type de jeu j ai pris celui qui se rapprocher le plus : un druide [beaucoup de chose a dire ici mais rien a cacher , je fais un saut a aujourd hui, car justement je risque de faire un paver
(bien sur cela peut faire l'objet d'un post annexe sur demande)] .
aujourd'hui mon main est devenu un mage, j'étais un peu obliger de le destocker celui la car sinon c'était fini le pve pour moi
, c'était mon sacrifice, reprendre ce perso ou errer dans les bg pour toujours ...j'avais rejoins une guilde nocturne du nom d'In Extremis sur Medihv qui fusionna avec l'Alliance Nocturne par la suite sur elune (ma 1 migration, sniff ) pour donner : Insomnie , comme on le dit souvent l'union fait la force et ce fut le cas ,après tant d effort la nouvelle guilde progressa de nouveau même si parfois il y a eu des tensions, la guilde etait fonder sur de solide bases. Malheureusement tout chose a une fin et récemment j ai /gquit apres avoir été sanctionner pour 2 jours (en vérité 1 car l autre je pouvais bien raider , il y a eu désinformation la dessus , ce qui est bien dégoutant ) que je ne pouvais pas raider !! . Les grandes lignes sont la ; maintenant passons aux choses sérieuses lol c est deja trop long pour une présentation .
vous vous disiez certainement mais pourquoi postule t'il avec un voleur alors qu'apparement il était déjà plus avancer avec son mago, et bien mon rogue aussi a une histoire :
mon rogue a été mon véritable changement en "Main" est cela depuis BC, ayant découvert "la classe" au quelle je m'amuser le plus avec c'est a ce moment je me suis dit "ca y est j ai trouver mon perso" (dans ce type de jeu ca été toujours le mago, mais je l ai trouver au final assez monotone face au rogue ), la suite maintenant vous le savez...
coté disponibilité eh bien faut dire que cela me laisse en vérité avec un débattement de 30 min avec la sorti du boulot (lundi-mardi seulement, un peu juste pour ces 2 jours mais réalisable ^^),maintenant comme tout le monde parfois j'ai des imprévu que j'essai de prévenir mais j'ai pas vraiment toujours internet a proximité , point particulier sur les raids du dimanche bien que je peut les faire j'évite un peu sur le fait que je commence le boulot beaucoup plus tot le lundi.
avec mon voleur j'ai pu clean kara, tuer Maulgar et fait quelque try sur Gruul
forcement avec mon mago j'ajouterai en plus gruul down...ssc: tout sauf Vash (bien qu'elle a été déja down plusieurs fois je n ai pas eu l honneur d'être la
) , oeil :tout sauf Kael. ZA :4/6 , les 2 derniers ont été down par certains seulement.
mon lien sur armory
:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Natsumeayabien sur j ai une spe purement pve cote voleur bien qu il y a d autre j ai adapter celui la aux épées (mes tites armes préférées).
ce que j'attend d'une guilde ? du sérieux (genre quand on afk alors qu'on est dans un gr/raid par pitié annoncer le ,ca éviterai bien des surprises),de la bonne humeur ,de la
communication!!(quand on wisp et quand on rewisp a la suite et qu on a pas de réponse ben euh ....pas sympa du tout), de la politesse (j'insiste la dessus) de la part de ses membres, une certaine maturité (j aime pas me prendre la tête irl ,encore moins pour un jeux ...) ->beaucoup de joueurs disent :"la vie irl prime sur le jeux" mais pensent ils vraiment ?
qu'est ce que je peut apporter a la guilde ? eh bien déjà le maximum de ma disponibilité ,n'ayant pas de vie de famille ,rien du tout actuellement c'est pas le soucis j'ai seulement comme contrainte mon boulot mais bon ,vie professionnelle/vie virtuelle ...bref vous comprenez ^^ .l'entraide :souvent on a peur de demander mais pour ma part je refuserai rarement pour un coup de main même avec les rerolls bien que les rerolls sont a consommer avec modérations j'en sais quelque chose ^^, mon expérience du jeu , mon savoir sur wow (bref wow je connais depuis le tout premier jeu de stratégie et j'ai suivi l'histoire que j adore car bien riche et passionnant ).
une liste de mes rerolls ...hum attention avec la liste vous allez me prendre pour un no-life :
bloodscourge warrior(tauren) 70-Medivh utilisé pour pvp, vive la horde niveau pvp !!!
Galatêa Druide 70-Elune veritable 1 main pour une courte durée , experience en Heal raid/gr ,feral (jamais tester serieusement la chouette pour cause d avoir deja une autre classe dps cater) stuff pré feral/dps pré-kara heal en construction
Therana pretre 70-Medivh les 3 spés testés (magnifique rien a dire) stuff heal pré-kara dps en construction
eldora paladin 70-Medivh experience spe heal pré-BC puis protect depuis BC et stuff def pré-kara par conséquent, pas de stuff en construction juste la spe vindicte en test actuellement en bg (lol ca dechire)
NatsumeAya voleur 70-Medivh tout spé testé ,3 et celui que j'esperai etre mon dernier main ...ce fut autrement
,aucune autre classe me procurait une telle sensation dans le gameplay
NatsumeMaya mage 70-Elune tout spé testé (enfin a tester l'arcane overwhelming et un peu plus aussi le deep fire), mon 2 Main que j'avais tenter d'abandonner face au voleur.
Himitsu chaman 62-Medivh (sans doute le dernier reroll que j essaie de up avant WOTLK si j ai encore assez de courage loool) , leveling en spe amelio prevu pour etre heal.
oui me resterai les 2 dernieres classes qui sont Démo et hunt mais comme je les considere comme de classes bien cheater et j ai horreur de cela (surtout le Démo) et j'aurai tout l'arsenal mais bon suffit comme ca ...
niveau addon j'ai tout le nécessaire du serial raider (omen, bigwigs,ORA2,decursive)+ d autre pour le confort (x-perl,bongos2,swstats,nature enemy castbar).
bon je vais m'arreter a la car c'est deja bien lourd ce post, vraiment dsl mais je voulais etre le plus complet possible , néanmoins pour d autre questions pour eclaircir certains points je me tiens a votre entiere dispositions (plus sur le fofo comme vous avez pu voir suis un rerolleur fou ^^,mais il y a moyen de me contacter ig sur elune avec mes 2 perso qui sont dessus bien sur si je suis avec)