salut a tous
erf ces derniers post m ont fait sortir de ma tanniere , mais bon avec le temps que je joue a ce jeu et l expérience qui m a été donné avec les joueurs que l on rencontre dans ce type de jeu ...je savais qu'au moment ou je posterais qu'il y aurait tôt ou tard une/des intervention(s) des joueurs de l ancienne guilde ...
comme vous l avez bien dit ici il n y a pas avoir de débat la dessus ,ce qui fait de ce post ,un post
inutile ici mais je peut pas rester sur une position neutre et je redonnerais un post a part sur mon ancien fofo; mais je tiens quand même a défendre le mauvais jugement que lon me fait
(car risque d être mal vu par d un cote si je le fais pas ;"ah ben tien il n intervient pas,il a quelque chose a cacher ?")
une mémoire à géométrie variable ou sélective
même ma mère hallucine de ce que je me rappelle parfois
quand a la sélectivité eh bien d un cote on préfere toujours garder les bon souvenirs que les meilleurs bien que ce sont les pires qu'on se rappelle le plus malheureusement. pour ma part si cela concerne du fait que je n aurais pas dit l essentiel et ça je m en doute (d ailleurs ça m a couté des remarque sur le fait de tout dire
) , on peut en parler ,mais bon on le sait tous aussi il y a que la vérité qui blesse ...
qu'impulsif et colérique
de toute ma vie c est la première fois que l on me qualifie comme cela O_o ,j en étais tellement étonné que j en ai même parler de mon entourage et la plupart des gens étaient comme moi ...mdr , encore une fois si tu le dis cela a cause du fait de ma réaction rapide pour le /gquit sache comme je l ai dit (aller encore une fois de plus ...)--> j aime pas me prendre la tête pour un jeu .
les punitions sont bon a prendre quand on les mérite vraiment si jamais un jours je m en prend une IRL (en effet jamais été punis dans ma vie professionnelle , ok je mens, sauf a l école lool) je l accepterais et j en suis sur que cela me servira de leçon ...mais certainement pas cette punition la .
PS:salut byshop comme dirais leotheras "j 'aime ca" , voila le genre de post que j aimerais voir plus souvent
PS1:tomber Kael avant la 2,4 ? a mon reveil ce matin j ai regardé les news a priori ça serai demain donc , ce soir dernier délai
sur ce bonne journée a tous