*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Voleur [Natsumeaya] - Annulée  (Lu 34218 fois)
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #20 le: Mars 21, 2008, 08:45:14 »

carte de crédit, assurance sociale, la totale quoi..

Archeon
En charge des fraudes
Journalisée

Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #21 le: Mars 22, 2008, 05:37:26 »

Arf non parle moi pas de sa arch jme suis déja fait prendre dans un truc de même résulta 2000$ de dettes a la caisse -_-
Journalisée

Thisnot
Guerrier
*

Thisnot
Le Pick Up

« Répondre #22 le: Mars 22, 2008, 10:23:48 »

mouarf Sad

Faut faire une banque la aléandro^^
Journalisée

ThisNotGood celui qui veut être palouf a la place du palouf Wink
Byshop
Invité
« Répondre #23 le: Mars 24, 2008, 07:15:00 »

Bonjour tout le monde!

Je tien a vous rassurer, l'atmosphère chez insomnie est très bonne Smiley

C'est vrais que les officiers ont pris une décision difficile mais reste que la charte d'une guilde doit être au minimum respecté et dans le cas contraire des sanctions symbolique doivent être prise.

Je salut quand même Natsu qui est un excellent joueur et bonne chance dans le futur.

Pour le 2.4 les soirs hors raid, si vous voulez faire un grull ou Matheridon faite nous signe Smiley
« Dernière édition: Mars 24, 2008, 07:18:45 par Byshop » Journalisée
Antilia
Prêtre
*

Antilia

« Répondre #24 le: Mars 24, 2008, 07:43:33 »

Bonjour tout le monde!

Je tien a vous rassurer, l'atmosphère chez insomnie est très bonne Smiley

C'est vrais que les officiers ont pris une décision difficile mais reste que la charte d'une guilde doit être au minimum respecté et dans le cas contraire des sanctions symbolique doivent être prise.

Je salut quand même Natsu qui est un excellent joueur et bonne chance dans le futur.

Pour le 2.4 les soirs hors raid, si vous voulez faire un grull ou Matheridon faite nous signe Smiley

Salut !

Pour être franc, je pense que l'ambiance qui reigne dans une autre guilde n'est pas vraiment un sujet d'inquiétude chez nous lol
Je tiens à préciser que je ne suis pas officier donc je ne prend pas de décisions pour la guilde, je ne me permettrai donc pas de
juger telle ou telle décision prise dans une autre guilde  Tongue

@++

^^
Journalisée

"la civilisation sans la science, c'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette"
Gueritousse
Invité
« Répondre #25 le: Mars 24, 2008, 08:58:01 »

salut,

pour etre franc, je n'aime pas les insomnies.
C'est vrai quoi, quand il est 4 heures du mat, que tu n'arrives pas a dormir sachant que 3 heures plus tard ton gamin va se reveiller et que tu enchaines par 12 heures de taf. Ben moi j'ose le dire, les insomnies je peux pas les saquer. Tongue

moi je suis pas off, je suis meme pas membre, je suis qu'un apply donc faites comme si j'avais pas posté^^

Journalisée
bhalire
Invité
« Répondre #26 le: Mars 25, 2008, 06:53:50 »

Salut le monde des Nocturnes Smiley

On ne va pas laver notre linge sale en public mais Natsu à une mémoire à géométrie variable ou séléctive c'est selon... Toujours est il que je ne reconnais pas la guilde qu'il décrit dans ses propos, on est assez loin de la réalité.

Sinon bonne chance à Natsu qui reste quand même un joueur correct... en mage, bien qu'impulsif et colérique.

Ps: Bonne chance pour le down de KT les Nocturnes, il faut le tomber avant le funeste patch 2.4 :p

Bhalire.

« Dernière édition: Mars 25, 2008, 06:55:54 par bhalire » Journalisée
natsumeaya
Invité
« Répondre #27 le: Mars 25, 2008, 01:42:42 »

salut a tous
erf ces derniers post m ont fait sortir de ma tanniere , mais bon avec le temps que je joue a ce jeu et l expérience qui m a été donné avec les joueurs que l on rencontre dans ce type de jeu ...je savais qu'au moment ou je posterais qu'il y aurait tôt ou tard une/des intervention(s) des joueurs de l ancienne guilde ...
comme vous l avez bien dit ici il n y a pas avoir de débat la dessus ,ce qui fait de ce post ,un post inutile ici mais je peut pas rester sur une position neutre et je redonnerais un post a part sur mon ancien fofo; mais je tiens quand même a défendre le mauvais jugement que lon me fait  Angry (car risque d être mal vu par d un cote si je le fais pas ;"ah ben tien il n intervient pas,il a quelque chose a cacher ?")

Citation
une mémoire à géométrie variable ou sélective
même ma mère hallucine de ce que je me rappelle parfois Smiley
 quand a la sélectivité eh bien d un cote on préfere toujours garder les bon souvenirs que les meilleurs bien que ce sont les pires qu'on se rappelle le plus malheureusement. pour ma part si cela concerne du fait que je n aurais pas dit l essentiel et ça je m en doute (d ailleurs ça m a couté des remarque sur le fait de tout dire  Sad ) , on peut en parler ,mais bon on le sait tous aussi il y a que la vérité qui blesse ...
Citation
qu'impulsif et colérique
de toute ma vie c est la première fois que l on me qualifie comme cela O_o ,j en étais tellement étonné que j en ai même parler de mon entourage et la plupart des gens étaient comme moi ...mdr , encore une fois si tu le dis cela a cause du fait de ma réaction rapide pour le /gquit sache comme je l ai dit (aller encore une fois de plus ...)--> j aime pas me prendre la tête pour un jeu .
 les punitions sont bon a prendre quand on les mérite vraiment si jamais un jours je m en prend une IRL (en effet jamais été punis dans ma vie professionnelle , ok je mens, sauf a l école lool) je l accepterais et j en suis sur que cela me servira de leçon ...mais certainement pas cette punition la .

PS:salut byshop comme dirais leotheras "j 'aime ca" , voila le genre de post que j aimerais voir plus souvent Smiley
PS1:tomber Kael avant la 2,4 ? a mon reveil ce matin j ai regardé les news a priori ça serai demain donc , ce soir dernier délai Smiley

sur ce bonne journée a tous
« Dernière édition: Mars 25, 2008, 06:15:42 par Natsumeaya » Journalisée
Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« Répondre #28 le: Mars 25, 2008, 06:46:34 »

C'est mal de pourrire les post d'apply d'ancien guildoux, respecter ses opignions et taisez vous c'est le mieu a faire Smiley

Merci =)
Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #29 le: Mars 25, 2008, 06:51:51 »

Balak, c'en est trop, je vais te donner des cours de français Smiley
Journalisée

Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #30 le: Mars 26, 2008, 09:41:36 »

Bon je sais pas ou en est ta candidature, mais a mon avis tes histoires avec ton ancienne guilde importe peu, par contre je sais pas du tout si ya de la place pour toi dans le line up, sachant qu'on cherche un pala heal bien stuff pour le moment

Donc sois un peu patient, je pense que les officier te donnerons une réponse rapidement
Journalisée

Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #31 le: Mars 26, 2008, 11:47:29 »

Balak, c'en est trop, je vais te donner des cours de français Smiley

Han le canadien qui apprend le français au français !

Sinon pour le lave-linge notre forum n'est pas encore équipé  Wink

Mais on ne peut pas en vouloir à ton ancienne guilde de défendre leur réputation lorsqu'elle est un peu entâchée sur un forum d'une autre guilde... Personellement j'ais connu cela et je peux te dire que plus jamais je ne critiquerais ma guilde sur un autre forum (à part si je me fais jeté comme un sauvage  Cool) les consséquences peuvent vraiment atteindre des stades incroyables et tout part en couille en l'espace de 2h ! Sisi !

Bon courage tout de même.

Val
Journalisée

Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« Répondre #32 le: Mars 26, 2008, 12:38:55 »

Mais euh ... jsui pa ancoR arivé O staD dla !
Journalisée

natsumeaya
Invité
« Répondre #33 le: Mars 26, 2008, 04:14:12 »

bonjour

ne vous inquiéter pas pour le petit cote "patience", c est une de mes qualité  Grin ...et il en faut bien dans ce genre de jeu .
et d ailleurs ça me laisse le temps de réfléchir aussi de mon coté, j ai de quoi m occuper mes petite soirée , il y a toujours quelque chose a faire dans ce jeu, d autres moyens de s amuser , en plus avec le patch aujourd'hui hui ca va être reparti le farming Smiley
Journalisée
natsumeaya
Invité
« Répondre #34 le: Mars 29, 2008, 12:19:03 »

salut les nocturnes Smiley

voila avec beaucoup de recul , beaucoup de réflexion je suis arriver a ce jour a une conclusion ...
lorsqu on décide d arrêter quelque chose on pense souvent au pour et au contre ; en parlant avec pleins de gens de mon entourage, en surfant sur le net pour des infos sur d autre jeux susceptible de m intéresser (avec wow il faut se dire que j etais devenu aveugle sur tout les jeux qui sortaient ,et cela depuis 3 ans... ce qui ne fais pas de moi un joueur professionnelle vu que je joue des jeux depuis l age de 6 ans lool) je me suis fait une decision ultime ? ou peut etre pas, on ne connais pas ce qui va se passer demain ,on ne peut qu'imaginer...mais une chose est sur ,ici je parlerai plus d une pause que d un arrêt définitif .

un jour tout a une fin ... parfois il faut vraiment prendre des decisions , wow est mon 1 MMORPG ,je me suis tout de suite adapter a ce genre de jeux mais comme tout les autres jeux , il a toujours un/des point(s) faible et il n échappe pas a la règle (après tout la "perfection" n existe pas Smiley )que bien sur je ne commenterai pas ici .
3 ans c est long pour un jeu , aucun jeu ne m aura tenu aussi longtemps , et ce n est pas fini !!!

avec tout ces ces derniers événements je continuerai a jouer encore un peu , a m amuser autrement car comme je l ai dit il y a toujours moyens de s amuser bien que je suis bien conscient que La plus grande richesse de ce jeu s oriente plus vers le PVE HL.

sans viser une guilde quelconque (d ailleurs je ne vous connais pas Smiley ) j aurais juste a dire comme je l ai souvent dit a ma meilleur guilde lorsque j étais encore sur medivh :

"ce qui fait vivre un mmorpg est aussi ce qui le pourrit " , il en va ainsi dans notre vie ....la réponse je n aurais pas a le dire ici ...vous l auriez devinez je l espére ^^

il est temps pour moi  d aller voir de nouveaux horizons , je m excuse pour le dérangement occasionné et pour le temps de réflexion (s il y en a eu bien sur ^^) en ce qui concerne ma demande de recrutement.

sur ces derniers mots, cette dernière réflexion , ce dernier pavé ...je vous souhaite a tous une bonne continuation ainsi qu une longue vie et une prospérité au seins de votre guilde Smiley .

/vanish
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #35 le: Mars 29, 2008, 02:12:38 »

C'est peu commun de mettre une candidature en annulé.

Bonne continuation hors wow
Journalisée

Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #36 le: Mars 29, 2008, 02:27:35 »

Bonne continuation IRL et InGameS.  Smiley
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: