*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Paladin [Thenounours] - Membre  (Lu 14778 fois)
Thenounours
Paladin
*

Thenounours
Ninourss
ex-officier paladin se touchant en VHL :)

« le: Avril 14, 2008, 12:31:46 »

Bonjour, les Nocturnes

. Concernant l'irl, je me prénome Stéphane âge de 22ans étant a la recherche d'un emploi. J'habite a Dijon en Cote d'or, pour ma personnalité je suis toujours prêt a rigolé mais quand le sérieux est de mise je suis présent et concentré.

. Mon personnage fut crée à la fin du mois d'octobre, ne possédant pas encore de reroll HL, je me consacre a temps plein sur ce paladin spé heal.

. Sinon pour les dispos, je serai là autant que cela sera nécessaire, que ce soit pour les raid ou l'aide de guilde(instance,héros,farm,...etc)

. Voici mon profil sur l'Armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Thenounours

. Concernant mon stuff j'ai essayé d'optimiser mon bonus heal (2100) ainsi que le pourcentage de critique (26,45% toujours unbuff). Pour le template j'ai fait un 42/17/2, pour avoir un bon template pour mon personnage (fureur amélio qui réduit les dégâts par exemple) mais aussi pour aider le raid (BOK ou PA amélio).

. Pour mon expérience HL, je farm Kara/Grull/Magthé/ZA dont 2 timers et les premiers boss de SSC/TK.

. Je joue actuellement chez les memento revenge, la guilde qui ma fait découvrir wow  Kiss et ma permis d'arriver au point où j'en suis.

. Je souhaite intégré une très bonne guilde dans l'optique de voir une autre dimension de wow qui est le vrai HL Cheesy. De surcroit ayant entendu que des échos positif sur votre guilde et ayant récemment joué avec Archeon (personne très sympa et skillé Tongue) cela a encore plus motivé ma demande chez nocturnes.

. En ce qui concerne les addons je possède BigWigs, Omen, Ora2, Grid, PallyPower, TS et ventrilo

Voilà je pense avoir a peu pré tout résumé si vous voulez plus d'info hésitez-pas à mécrire In-Game.
   A bientôt Grin
« Dernière édition: Décembre 16, 2008, 11:08:17 par Kallye » Journalisée

Kitanaf
Druide
*

Kitanaf
Shamea
Priestress
Geek Inside

« Répondre #1 le: Avril 14, 2008, 12:41:12 »

Hello Thenounours  Smiley

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu, mais où, je ne sais plus  Angry
Journalisée

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░
Thunderstruk
Mage
*

Thunderstruk
tout est dit

« Répondre #2 le: Avril 14, 2008, 06:00:18 »

he bien candidature alléchante. mais pourquoi quitter les mémentos revenge?

par contre y a un souci^^ archeon c'est notre mouton noir  Tongue le citer comme référence lool quoi. on dira que tu ne pouvais pas etre parfait  Grin

les off allez au boulot.
Journalisée

Thenounours
Paladin
*

Thenounours
Ninourss

« Répondre #3 le: Avril 14, 2008, 06:56:18 »

Salut Kitanaf, je reconnais que ton pseudo me dit quelque chose mais m'en souviens pas plus que toi Embarrassed. Et sinon pour répondre a la question pourquoi déguildé je répondrai par une autre question: es ton obligé de guildé chez les nocturnes? (j'ai lu dans la charte que ceci n'étais pas obligatoire). Si j'obtiens une réponse positive alors je viendrai chez les nocturnes Cheesy Wink. Et pour peaufiner ma réponse aucun souci vis a à vis des Mémento, on ce connaît depuis quelque années IRL, je cherche simplement le défis HL Cheesy
Journalisée

Thunderstruk
Mage
*

Thunderstruk
tout est dit

« Répondre #4 le: Avril 14, 2008, 07:36:07 »

oki pour ta reponse alors^^ et non en effet il n'est pas obligé de guilder chez nous pour raider, c'est juste que j'avais mal interprété tes mots^^
Journalisée

Thenounours
Paladin
*

Thenounours
Ninourss

« Répondre #5 le: Avril 14, 2008, 11:08:10 »

C'est moi je me suis mal exprimé sry  Wink
Journalisée

Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #6 le: Avril 14, 2008, 11:28:26 »

tu serais up pour les 4 soirs? et les horraire 22h15-2h te conviennent il parfaitement?
Journalisée

Ashaela
Chaman
*

Ashaela
Celine
La muse du dps

« Répondre #7 le: Avril 14, 2008, 12:09:14 »

La candidature avait l'air intéressante, mais
ayant récemment joué avec Archeon (personne très sympa et skillé Tongue)
Là je dit Fake, franchement Arch en arriver au point tu te crées de faux comptes pour t'auto-complimenter... Tongue
Journalisée
Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #8 le: Avril 14, 2008, 12:40:11 »

c'est qui archeon ? Sad
Journalisée

I...must...dot...
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #9 le: Avril 14, 2008, 01:59:37 »

Yop nounours Smiley

En effet il me fut donné l'occasion de jouer avec lui lors d'un karazhan a l'arrache qui ma foi fut vidé rapidement ^^

+1 pour le palouf Tongue

ps: nounours dis pas que jsuis skillé, j'sais a peine jouer, tu vas miner ta crédibilité ;p mdr

When shadows come to take our souls, some must rise, the light of old. Names of stone, spirits of legends, deeds unknown, yet never forgotten. We are the Duranin. Of Honor within, and of fear without. Remember us, when in hope you doubt.
« Dernière édition: Avril 14, 2008, 02:05:30 par Archeon » Journalisée

Thenounours
Paladin
*

Thenounours
Ninourss

« Répondre #10 le: Avril 14, 2008, 02:36:18 »

T'inquiète pas archeon entre pala on ce soutient laisse toi pas faire hihi  Tongue. Sinon pour répondre a dijinette, oui je pourrai être présent les 4 soir de 22h a 2h. (sauf cas d'imprévu qui es rare Grin)
Journalisée

Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #11 le: Avril 14, 2008, 02:44:43 »

Hello

Tu seras connecté ce soir vers 21h-21h15 ? Si oui alors on discutera un peu ingame Tongue

Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Thenounours
Paladin
*

Thenounours
Ninourss

« Répondre #12 le: Avril 14, 2008, 02:56:10 »

Oui je serai connecté  Grin
Journalisée

Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #13 le: Mai 26, 2008, 09:21:19 »

Je rappelle qu'il faut respecter les process quand on essaye d'intégrer un groupe raid (et même ensuite d'ailleurs).
Alors merci de respecter les 3 points suivants :
1 - On met ses dispos (elles sont accessibles le mercredi-jeudi pour toute la semaine raid suivante).
2 - Quand on annonce être dispo un certain nombre de soirs par semaine, on tient son engagement car même si vote tps de jeu n'est pas l'unique critère de recrutement, il a quand même son importance.
3 - Quand on est inscrit et que finalement on ne peut pas venir, merci de poster le plus tôt possible dans la section absence/retard du forum.

Merci
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: