Bonjour, les Nocturnes
. Concernant l'irl, je me prénome Stéphane âge de 22ans étant a la recherche d'un emploi. J'habite a Dijon en Cote d'or, pour ma personnalité je suis toujours prêt a rigolé mais quand le sérieux est de mise je suis présent et concentré.
. Mon personnage fut crée à la fin du mois d'octobre, ne possédant pas encore de reroll HL, je me consacre a temps plein sur ce paladin spé heal.
. Sinon pour les dispos, je serai là autant que cela sera nécessaire, que ce soit pour les raid ou l'aide de guilde(instance,héros,farm,...etc)
. Voici mon profil sur l'Armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Thenounours. Concernant mon stuff j'ai essayé d'optimiser mon bonus heal (2100) ainsi que le pourcentage de critique (26,45% toujours unbuff). Pour le template j'ai fait un 42/17/2, pour avoir un bon template pour mon personnage (fureur amélio qui réduit les dégâts par exemple) mais aussi pour aider le raid (BOK ou PA amélio).
. Pour mon expérience HL, je farm Kara/Grull/Magthé/ZA dont 2 timers et les premiers boss de SSC/TK.
. Je joue actuellement chez les memento revenge, la guilde qui ma fait découvrir wow
et ma permis d'arriver au point où j'en suis.
. Je souhaite intégré une très bonne guilde dans l'optique de voir une autre dimension de wow qui est le vrai HL
. De surcroit ayant entendu que des échos positif sur votre guilde et ayant récemment joué avec Archeon (personne très sympa et skillé
) cela a encore plus motivé ma demande chez nocturnes.
. En ce qui concerne les addons je possède BigWigs, Omen, Ora2, Grid, PallyPower, TS et ventrilo
Voilà je pense avoir a peu pré tout résumé si vous voulez plus d'info hésitez-pas à mécrire In-Game.
A bientôt