Salut à tous (ou bonsoir c'est ptet plus de rigueur
),
Donc voila IG je suis Zenoe démoniste spé sacrifice de mon état
Le petit lien qui vas bien avec le stuff et le template :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=ZenoeSinon je possède aussi un set RF monté a 362 et je suis actuellement en plein farm des compos pour le set RO.
Mes métiers principaux sont totalement originaux pour un démoniste : enchanteur/couturier 375
Et pour les métiers secondaires 375 en premiers soins / cuisine et un petit 330 en pêche
Pour mes réputations (de mémoire) je suis exalté partout sauf consortium, Hyjal et BT, j'ai bien sur mon accès Kara
Pour la quête du médaillon de karabor j’ en suis à tuer Rage au mont Hyjal.
Mes Dispos : alors tout ne pouvant être parfait c'est la que se situe le problème …
Je travail en 2x8, il y a donc des semaines ou je commence a 4h du mat donc difficile pour moi de finir le raid a 2h tous les jours.
Et bien sur les semaines ou mon taff ne l'empêche pas je suis dispos tous les soirs. Sinon je suis toujours up pour un raid ou une bonne rigolade
Mon expérience HL pré BC est inexistante car lors de la sortie de l'extension je n'étais qu'au lv 52
Quand à mon expérience dans BC : Kara clean
ZA clean (timers 3/4)
Gruul clean
Maghtéridon clean
SCC : 5/6 manque la Vash
TK : 3/4 et bien sur manque Kael thas
Hyjal : 1er boss down
BT : petit tour jusqu'au premier boss mais pas de down
Pour mon parcours je suis passé chez l'Ordre du bouclier blanc, Asgaard, Eos, et enfin les Vindilis.
Je joue aussi un petit war def stuff de la chouette avec juste un peu d’epik dessus pour le moment
Et pour l’irl je m'appelle Cyril et j'ai 26 ans. Pour la petite histoire j'ai raidé avec vous en septembre l'année dernière et ce sont les bons souvenirs que j'en garde qui m'ont redirigé vers vous
.
Pour de plus ample information, y a qu'a demander