*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Démoniste [Zenoe] - Membre  (Lu 27256 fois)
Zenoe
Démoniste
*

Zenoe

« le: Juin 14, 2008, 06:02:30 »

Salut à tous (ou bonsoir c'est ptet plus de rigueur  Smiley ),

Donc voila IG je suis Zenoe démoniste spé sacrifice de mon état

Le petit lien qui vas bien avec le stuff et le template :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Zenoe

Sinon je possède aussi un set RF monté a 362 et je suis actuellement en plein farm des compos pour le set RO.

Mes métiers principaux sont totalement originaux pour un démoniste : enchanteur/couturier 375
Et pour les métiers secondaires 375 en premiers soins / cuisine et un petit 330 en pêche

Pour mes réputations (de mémoire) je suis exalté partout sauf consortium, Hyjal et BT, j'ai bien sur mon accès Kara

Pour la quête du médaillon de karabor j’ en suis à tuer Rage au mont Hyjal.

Mes Dispos : alors tout ne pouvant être parfait c'est la que se situe le problème  …
Je travail en 2x8, il y a donc des semaines ou je commence a 4h du mat donc difficile pour moi de finir le raid a 2h tous les jours.
Et bien sur les semaines ou mon taff ne l'empêche pas je suis dispos tous les soirs. Sinon je suis toujours up pour un raid ou une bonne rigolade

Mon expérience HL pré BC est inexistante car lors de la sortie de l'extension je n'étais qu'au lv 52
Quand à mon expérience dans BC :             Kara clean
                                                           ZA clean (timers 3/4)
                                                           Gruul clean
                                                           Maghtéridon clean
                                                           SCC : 5/6 manque la Vash
                                                           TK : 3/4 et bien sur manque Kael thas
                                                           Hyjal : 1er boss down
                                     BT : petit tour jusqu'au premier boss mais pas de down

Pour mon parcours je suis passé chez l'Ordre du bouclier blanc, Asgaard, Eos, et enfin les Vindilis.

Je joue aussi un petit war def stuff de la chouette avec juste un peu d’epik dessus pour le moment

Et pour l’irl je m'appelle Cyril et j'ai 26 ans. Pour la petite histoire j'ai raidé  avec vous en septembre l'année dernière et ce sont les bons souvenirs que j'en garde qui m'ont redirigé vers vous  Smiley.

Pour de plus ample information, y a qu'a demander  Cheesy
« Dernière édition: Mai 20, 2009, 04:21:59 par Valentinoc » Journalisée
Thenounours
Paladin
*

Thenounours
Ninourss
ex-officier paladin se touchant en VHL :)

« Répondre #1 le: Juin 14, 2008, 06:17:42 »

Salut,

Bonne chance pour ta candidature Wink
Journalisée

Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #2 le: Juin 14, 2008, 10:38:55 »

Salut, merci de l'interet que tu portes aux Nocturnes Smiley

Ton equipement est tout a fait a niveau, ta spec destruction ultra classique impec pour le pve, pour moi ta candidature est excellente surtout si tu as deja raid avec nous. Je vois d'abord avec les autres officiers mais on devrait te contacter rapidemment IG.

sinon j'aurais 2 questions complementaires:

1. Si tu es accepte rejoindras-tu la guilde Nocturnes ? (perso je prefere les gens qui nous rejoignent, cela montre leur envie d'integration et d'implication  Tongue)
2. Quand tu dis qu'il y a des semaines ou tu ne pourras pas raid, c'est regulier genre 1 semaine sur 2 ou totalement aleatoire ? C'est surtout pour savoir si ton absence sera planifiable.
« Dernière édition: Juin 14, 2008, 11:06:22 par Shrazuul » Journalisée

I...must...dot...
Zenoe
Démoniste
*

Zenoe

« Répondre #3 le: Juin 14, 2008, 11:06:53 »

Alors pour répondre à tes questions

1°) en effet je souhaiterais vous rejoindre dans la guilde, j'ai un peu oublié de le préciser  mea culpa Tongue 
et si il vous reste le screen du premier down de void je devrais être dessus il me semble... comment ça j'en fais trop ?  Wink

et puis en 2°) en fait c'est un peu compliquer mais pour faire clair je suis normalement du matin 1 semaine sur 2 mais je peux aussi bien commencer à 4h qu'à 6 h. Donc quand je commence plus tard (6h) y a pas de problèmes je serais là. En résumer c'est un peu au bon vouloir de mon chef lol. En règle général je connais mes horaires assez tôt d'une semaine sur l'autre pour pouvoir prévenir le cas échéant.

J'espère avoir répondu à tes questions et si il y a autre chose hésite pas  Smiley

édit: si besoin je peux aussi respe sans problèmes
Journalisée
Devielea
Officier
*

Devielea
Plutione
Jaoluze
Yolo

« Répondre #4 le: Juin 14, 2008, 11:36:00 »

Salut Zenoe bonne chance pour ta candidature.

J'ai déjà raider avec lui et c'est un bon joueur +1

PS:
si tu peux être la tous les vendredi c'est un +1000 Wink
Journalisée

Cyquicri/Plutione/Loeña/Cavapasser/Drogbira/Jaoluze
Kirinka
Chaman
*

Kirinka
Miryadel

« Répondre #5 le: Juin 15, 2008, 02:32:48 »

+1

Quand j'étais du matin en 2X8 et que je commençais à 5H du matin, après le taffe, je mangeais puis je dormais. J'étais dispo pour faire les raids. C'est vrai que des fois faire les 4 raids, c'est dur mais 2-3 raids avec le repos du mercredi, c'est faisable. Comme dit devie si tu peux être là quand il y a un peu moins de monde, ça serait super.

J'ai déjà discuté avec lui IG, il semble motivé et réfléchi. Pour moi sa candidature est sérieuse. C'est rare de voir des personnes s'informer sur la guilde et sa vie avant de poser sa candidature.

Question pourquoi tu veux quitter vindilis ?
Journalisée
Zenoe
Démoniste
*

Zenoe

« Répondre #6 le: Juin 15, 2008, 08:47:41 »

Pour la question des vendredi soirs cela ne devrais pas poser de problèmes vu que je ne boss pas le lendemain Smiley peut être de temps en temps un petit barbecue irl (et oui l'été approche) sinon rien d'autre

J'ai quitter les vindi samedi après midi en effet.
Comme je l'ai dit à Lameth, je préférais déguilder avant de poster ici, question de respect aussi bien envers eux qu' envers vous. Malgré que j'y ais beaucoup d'amis et que se soit une très bonne guilde je ne m'y sentais plus chez moi depuis un moment. J'y jouais avec une amie irl qui est partie juste avant moi pour rejoindre les OE et cela a été le déclencheur pour moi. Je préssent déjà la question " mais pourquoi t'as pas postuler chez OE ?" lol
En fait j'ai voulu répondre à une invitation datant de quelques mois d'un certain paladin dont je préfère taire le nom par peur de représailles même si il ne joue plus beaucoup  Tongue
Journalisée
Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #7 le: Juin 15, 2008, 12:09:24 »

+1

Bon joueur, sympa et motivé quand il venait nous aider sur le début du T5.  Wink
Journalisée

Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #8 le: Juin 15, 2008, 01:16:10 »

Merci de ces reponses, et a tres bientot, /w lameth, zïz ou moi qd tu te connecteras Smiley
Journalisée

I...must...dot...
Zenoe
Démoniste
*

Zenoe

« Répondre #9 le: Juin 15, 2008, 03:09:37 »

merci à vous et à très bientôt alors  Smiley
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #10 le: Juin 15, 2008, 05:03:10 »

Yeah Zenoe, depuis le temps que je le travaille pour qu'il se décide ;p

et pis je vais revenir un peu la Smiley en fait avec la musique, les bbq, les 5 a 7, le boulot, il reste peu de temps pour wow durant l'été pour un casu Smiley

au plaisir ;p
« Dernière édition: Juin 15, 2008, 05:05:40 par Archeon » Journalisée

Zenoe
Démoniste
*

Zenoe

« Répondre #11 le: Juin 15, 2008, 05:07:50 »

ah ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles  Smiley

A très bientôt alors

ps: j'adore ta signature

Journalisée
Sharles
Paladin
*

Sharles
Y'aura que des paladins dans leur bulles à la fin!

« Répondre #12 le: Juin 16, 2008, 12:25:31 »

ça serais bien tu te joigne à nous vieux, peu-être ne me reconnais-tu pas sous ce pseudonyme mais plutôt celui de Luigi le nain voleur Cheesy,  je te vois souvent co, mais comme j'ai plein mass amis en ligne tout le temps je ne peux pas vraiment commencer a leur dire salut chaque jours à chaque fois, mais je tien a dire  je ne t'ai pas oublier et quand je vais passé faire un tour en europe si ton invitation est tjrs ouverte je passerais faire un BBQ chez toi :p

+1 et bonne chance, t'es quelqu'un de bien avec celon moi le bonne espris pour les Nocturnes!
Journalisée

Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #13 le: Juin 16, 2008, 10:27:00 »

Zenoe a ete invite dimanche, bienvenue a lui Smiley
Journalisée

I...must...dot...
Zenoe
Démoniste
*

Zenoe

« Répondre #14 le: Juin 16, 2008, 10:31:22 »

merci à tous de votre accueil  Smiley

Luigi !!
 mais ça fait trop longtemps  Smiley pas loin d'un an si je ne me trompe pas
Et sinon je suis toujours up pour un bon barbecue
par contre chez nous c'est un peu spécial y a un steak pour tout le monde et une bouteille chacun, le dernier debout a le droit de manger  Tongue. Plus serieusement ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, à croire que tous les amis que je n'ai pas vu depuis longtemps IG se cache ici  Tongue
Journalisée
Mourouk
Voleur
*

Mourouk

« Répondre #15 le: Juin 16, 2008, 11:00:00 »

welcom coupain  Tongue
Journalisée

Zenoe
Démoniste
*

Zenoe

« Répondre #16 le: Juin 16, 2008, 11:48:20 »

merci  Smiley

bien content de te revoir aussi depuis le temps  Smiley
Journalisée
Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #17 le: Juin 16, 2008, 08:49:30 »

Nah faut pas faire de BBQ avec luigi il va tout manger et tout boire Tongue Sinon Zenoe tu me dit quelque chose mais j'arrive pas a te situer exactement Smiley
Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #18 le: Juin 16, 2008, 10:15:56 »

C'est lui qui sortait par derrière lorsque tu entrais chez vous par devant..
Journalisée

Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #19 le: Juin 17, 2008, 03:22:08 »

ah Pt mais me semble l'avoir vue un peu avant que j'arrête wow ^^
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: