*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Beta WOTLK  (Lu 52517 fois)
Opusyan
Voleur
*

Opusyan
Aeth
Batatia
Live fast, die fun.

« Répondre #20 le: Juillet 19, 2008, 11:08:30 »

~Autrement, le totem furie-des-vents est désormais un totem de hâte +20% (ça risque d'être le mot à la mode désormais) plutôt qu'une extra attaque + pa. À voir si le fait que ce soit de la hâte en fasse un nerf ou pas, considérant qu'il y aurait constamment plus d'attaques, plutôt que par procs, mais que ces attaques ne verront pas leur dmg augmenté, enfin... Wait and see, mais ça revient comme un mini SnD version totem, donc +20% DPS des coup blanc, soit ~11% DPS total... o_O

En même temps, pour les chamélio, s'ils ont toujours WF 'classic' sur les armes, enplus de ce totem +20% hâte (et leur talent +30%), ça leur fait un joli bonus, puisque leur totem WF leur était inutile.

@Shrazuul; D'ailleurs, PvP et chaman, le chaman élem reçoit pratiquement que ça des talents pro-pvp... xD

Rogue: Riposte (Combat) ralentit désormais la vitesse des attaques de mêlée de la cible de 20% au lieu de les désarmer.
No comment quoi, ça a peut-être une certaine utilité contre les amélio et les vindict, mais au fond c'est un nerf gratuit et ridicule contre les classes sur lesquelles ce talent était utile: les warriors et les rogues.

Nhazkal, windfury devient maintenant un buff perso et plus un buff d'arme, les chamans pourront buffer directement les personnes ce qui fait que ces dernières pourront garder leur pierre à aiguiser/poisons sur les armes.

Concernant, riposte, c'est juste un remaniement car TOUS les rogues reçoivent une compétence au level 75 se nommant "dismantle" en vo et qui vire toutes les armes/bouclier, etc... pendant 10 secondes avec un cd d'une minute, rendant l'ancien riposte redondant
Journalisée

Nhazkal
Voleur
*

« Répondre #21 le: Juillet 19, 2008, 07:28:57 »

Citation
Nhazkal, windfury devient maintenant un buff perso et plus un buff d'arme, les chamans pourront buffer directement les personnes ce qui fait que ces dernières pourront garder leur pierre à aiguiser/poisons sur les armes.

Ouaip je sais. D'ailleurs étant donné l'essort de la spé assassinat-dague et de la nécessite de ses poisons (ainsi que des nouveaux talents orientés poisons dans cette branche), cette modification est la bienvenue.

Citation
Concernant, riposte, c'est juste un remaniement car TOUS les rogues reçoivent une compétence au level 75 se nommant "dismantle" en vo et qui vire toutes les armes/bouclier, etc... pendant 10 secondes avec un cd d'une minute, rendant l'ancien riposte redondant

Ah~ j'avais lu rapidement les nouveaux talents mais je n'avais pas remarqué celui, c'est sympa. Ça se trouve à être un up finalement.

PS: Need lvl 71 pour sap les bêtes, fini les féraux insouciants xD
Journalisée

Bla, bla bla, bla, bla bla bla! - Ainsi pensa-t-il.
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #22 le: Juillet 19, 2008, 07:40:59 »

Need lvl 71 pour sap les bêtes, fini les féraux insouciants xD

Eh mais j'avais pas pensé à ça, les voleurs me font souvent chier que ce soit en druidoux, chaman, et chasseur, mais même chasseur en aspect de la bête peut peut-être évité d'être sap non ? =)
Journalisée

Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #23 le: Juillet 19, 2008, 07:56:45 »

L'aspect de la bête te fait disparaitre de la minimap, il ne te rend pas invisible Wink
Journalisée

The shadow webmaster
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #24 le: Juillet 19, 2008, 08:21:56 »

Bibope, oui mais il peut-être que tu n'es plus humanoide et donc on ne peut plus te sap, c'est ça dont je parles Tongue
Car si c'est le cas, ca peut faire chier un quart de seconde un voleur qui veut pas que tu prennes un flag.
« Dernière édition: Juillet 19, 2008, 08:28:44 par Kallye » Journalisée

Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #25 le: Juillet 19, 2008, 11:40:06 »

hmm, à essayer alors  Tongue
Journalisée

The shadow webmaster
Ashaela
Chaman
*

Ashaela
Celine
La muse du dps

« Répondre #26 le: Juillet 21, 2008, 09:01:54 »

En même temps, pour les chamélio, s'ils ont toujours WF 'classic' sur les armes, enplus de ce totem +20% hâte (et leur talent +30%), ça leur fait un joli bonus, puisque leur totem WF leur était inutile.

Ouais, surtout qu'en plus le totem d'agi va être fusionné avec celui de force. Donc on aura plus a choisir entre vous mettre WindFury ou poser Agilité qui nous bénéficie aussi.
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #27 le: Juillet 22, 2008, 10:50:41 »

Simulateur de talents Wotlk officiel ! :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/wrath/druid/talents.html

En passant la classe "gueurrier" est renommée.

Perso je pense que je vais m'éclater quelque soit le perso druide (que ce soit pour upper en féral ou pour healer), chasseresse ou chaman =) (j'espère que le knockback à 20m du chaman élém va rester Cheesy)
« Dernière édition: Juillet 22, 2008, 11:16:34 par Kallye » Journalisée

Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #28 le: Juillet 22, 2008, 02:23:04 »

Ah tiens ! Il est revenu le temps où il faudra faire quelques petits choix dans la branche druide heal. Jusque là on avait un peu de rab de points pour booster autre chose que le heal...  Cool
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #29 le: Juillet 22, 2008, 02:41:23 »

Ouais, enfin on va voir, ils vont remanier ça 50 fois.
Mais bon on va peut être ne plus pouvoir profiter à la fois du sort ultime et de notre charge férale en spé semi pvp / pve :/
Je vais peut-être passer 53 heal / 18 équi (vite fait) pour le coup. ca sera la première fois depuis longtemps que je me toucherai à l'équilibre pour pouvoir faire du pvp =)
« Dernière édition: Juillet 22, 2008, 02:45:14 par Kallye » Journalisée

Antilia
Prêtre
*

Antilia

« Répondre #30 le: Juillet 22, 2008, 06:40:21 »

En passant la classe "gueurrier" est renommée.

je vois pas ou tu as été pêcher ça  Huh  Tongue Tongue
Journalisée

"la civilisation sans la science, c'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette"
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #31 le: Juillet 22, 2008, 07:21:34 »

Mdr zut ils sont réactifs dans les fautes de frappe chez Blizzard, j'aurais du faire un screenshot =)
Journalisée

Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #32 le: Juillet 22, 2008, 08:09:56 »

Oui, ils ont des trucs, ça s'appelle des webmasters, je crois Tongue
Journalisée

The shadow webmaster
Antilia
Prêtre
*

Antilia

« Répondre #33 le: Juillet 22, 2008, 08:15:12 »

mdr !  Tongue
Journalisée

"la civilisation sans la science, c'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette"
Krell
Chaman
*

Krell
Belgarion
ironside

« Répondre #34 le: Juillet 22, 2008, 08:18:02 »

ils avaient meme prevus de renommer tous les wars un peut boulet : NARO   Tongue
Journalisée
Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #35 le: Juillet 23, 2008, 09:48:43 »

Reçu cette nuit dans mon courrier :

Objet : Wrath of the Lich King Beta Invitation!

Citation
Wrath of the Lich King™ beta test

You have been selected to participate in the beta test of World of Warcraft®: Wrath of the Lich King™. Welcome!

In the beta test you will get an opportunity to play the new Northrend continent, the Death Knight hero class, and character levels above 70. We look forward to your feedback on the overall experience, including quests, monsters, zones, aesthetics, and more. We would also appreciate reports on any bugs you may encounter. These can be logged using the /bug command explained below.

Adieu les amis, je vous aimais bien...
Journalisée

The shadow webmaster
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #36 le: Juillet 23, 2008, 02:03:06 »

/bug Les potes de ma guilde aimeraient recevoir une clef bêta, merci Cheesy
Journalisée

Thisnot
Guerrier
*

Thisnot
Le Pick Up

« Répondre #37 le: Juillet 24, 2008, 09:24:04 »

mdr
Journalisée

ThisNotGood celui qui veut être palouf a la place du palouf Wink
Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« Répondre #38 le: Juillet 24, 2008, 03:26:59 »

Vous plaingnez pas cher Prophecy on a recu aucune Beta Key même avec boubouille tagé cher nous Sad Nerf quoi  Cool
Journalisée

Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #39 le: Juillet 24, 2008, 03:38:27 »

Cool, on va pas se faire /insult sans raison parce qu'on quête comme au début de BC.   Kiss
Journalisée

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: