Coucou,
voilà ayant des problèmes de carte graphique (ecran noir suivit d'un ecran bleu et obligé de reboot au bout d'un certain temps de jeu), le pilote souvent est récupéré d'urgence par windows bref c la merde, j'ai donc décidé de réinstaller le dernier pilote à jour de ma carte graphique sur le site de Nvidia : GeForce 8600 GTS =>
http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_178.13_whql_fr.htmlJe télécharge donc le pilote, je désinstalle l'ancien et j'installe le nouveau. Tout se passe bien et là il me dit de redémarrer (normal) ce que je fais. L'ordinateur lance windows, j'entre le mdp de ma session et là il charge le bureau. Au bout de 15 secondes => écran noir, mon moniteur s'arrete n'ayant plus rien à afficher
Je reboot, et rebelotte... je reboot en mode sans échec, je désinstalle le pilote et je reboot, windows installe automatiquement un pilote VGA de merde mais en attendant mon ordi ne plante plus ! J'en suis là ! Alors si quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi les pilotes de cartes graphiques à jour ne font pas fonctionner ma carte et au contraire la font planter?
Carte NVidia GeForce 8600 GTS
Windows Vista home edition
PS : lors du choix du pilote sur le site de Nvidia, ils me demandent si c'est pour Vista 32-bit ou Vista 64-bit. Je ne sais pas que mettre, j'ai choisi 32-bit est-ce l'origine du pb?
Si vous pouvez m'aider merci d'avance, après je devrais contacter un dépanneur a 30euro/h
car moi je suis bloqué là et sans idées !