*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Prêtresse [Elunalyn] - Membre  (Lu 15698 fois)
Elunalyn
Prêtre
*

Elunalyn

« le: Janvier 09, 2009, 03:22:43 »

Salut !

Suite au raid de ce soir et a la discution avec nounours, j'ai décidé d'apply chez les Noc Wink

En ce qui me concerne, j'ai 21 ans, étudiant en virologie, avec tout pleins de passions qui nécessiteraient plus de 24h par jour...

J'ai pour le moment des petits soucis avec France Telecom, qui ne devraient pas tarder a être réglés, donc :
En attendant :
je joue sur clé 3G (comme ce soir, pas de problèmes, si?) ce qui a l'inconvénient d'être relativement hors de prix, donc les 4 raids par semaines vont être difficiles à tenir.
En suite :
Dispo les 4 jours sans problème.

Je joue donc une prêtresse heal spe variable, (comme tous les prêtres nan?) actuellement guildée chez Nornes (guilde fantôme pour ceux qui débarquent Wink ).

Pour les spé, on pourrait en discuter des heures, mais pour résumer je suis spe sacré jusqu'au nerf du cercle de soin (dont j'abuse en attendant), et je pense respe discipline  bientôt, spe monocible possédant le plus gros burst heal de wow. (et le buff esprit amélio ^^)

Bon pour le stuff pour le moment je favorise l'esprit, (pour la spe sacré), mais je suis en train de me stuff pour pouvoir respe discipline (ordre de prio : critique/intel, bs, esprit)
(bon on ajoute une ptite phrase qui, sachant que vous avez plus de prêtre pour que j'en discute, ne sert finalement pas à grand chose d'autre qu'à me la peter un pti peu ^^) : sachant que nous sommes passés avec la 3.0 de la formule de regen :
5 * 0.0093271 * Esprit * Racine_carré ( Intelligence )
à la formule :
5 * 0.005575 * Esprit * Racine_carré ( Intelligence )

L'esprit devient nettement moins intéressent pour les priest (40% de moins) ce qui me pousse à passer discipline.

Des fois que ca vous interesse :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Elunalyn

Concernant le deranking : si vous voyez quelqu'un qui derank, partez en courant en direction opposée.

Pour ne remonter qu'à BC, j'ai clean avant le patch 3.0 tout le contenu PVE jusqu'à bruttalus inclus avec Nornes, en ayant participé aux firsts kills des boss de gurtogg à bruttalus.
J'étais avant ça dans une guilde familiale qui a disband. (Raid Lead à cette époque)

En ce qui concerne LK, j'ai clean le peu qu'il y a sauf malygos.

J'attends d'une guilde de n'être pas prise de tête avec tout de même des joueurs sérieux et motivés pendant les raids de manière à pouvoir clean gaiement le contenu PVE du jeu ^^

Je peux lui apporter un prêtre. (c'est un peu ça l'important en ce moment si j'ai bien compris :p )
Sans rire: une bonne connaissance de ma classe et du HL, et de la bonne humeur tant qu'on me demande pas de faire des blagues.

Rerolls : ouch...
lvl 60 : mage, druide, DK
lvl 70 : chaman, guerrier, chasseur.
En cours de lvling 70-80 palatank (en tout cas aujourd'hui il est tank)

Adds ons : Bah une liste à faire peur, je sais même plus a quoi ils servent tous...
Pour ceux dont je me rappelle :
Interface : Bartender, AG_uniframes, Quartz, Simpleminimap,
Jouabilité : Grid(avec tout le panel des add) + Clique (ULTIME pour heal) ,  Dot timer
Autres : Bigwigs, Omen, Ora, .................

AVIS à la population !!! Qui soutient la candidature d'un prêtre heal???
(Voir plus bas...)

Voilà en espérant vous voir bientôt en raid Wink

Edit:
Changé la couleur du texte, bleu sur noir c'était pas top Smiley
Devielea

« Dernière édition: Mai 20, 2009, 04:08:03 par Valentinoc » Journalisée
Druideos
Druide
*

Druideos

« Répondre #1 le: Janvier 09, 2009, 03:52:48 »

Yeah elu , je plus un x 10000000 , avant d'avoir joué en héroique avec lui , je ne le connaisais pas mais première héroique que j'ai fait avec ( et avec les autres nocs aussi .. tsé tombé 2 fois de suite au nexuss han ? ) Je savais qu'il était un très bon joueur .. ce qui m'a poussé à le mettre en friendlist Smiley) Voilà pourquoi je lui ai demandé s'il voulait venir raid 25 avec nous et je crois qu'il vous a prouvé ce dont il est capable .. même avec un stuff disons le '' normal '' donc voilà + 1 Pour elu , gl Smiley Druidou
Journalisée
Thunderstruk
Mage
*

Thunderstruk
tout est dit

« Répondre #2 le: Janvier 09, 2009, 09:16:57 »

good luck elunalyn^^
Journalisée

Devielea
Officier
*

Devielea
Plutione
Jaoluze
Yolo

« Répondre #3 le: Janvier 09, 2009, 09:50:04 »

Citation
(bon on ajoute une ptite phrase qui, sachant que vous avez plus de prêtre pour que j'en discute, ne sert finalement pas à grand chose d'autre qu'à me la peter un pti peu ^^) : sachant que nous sommes passés avec la 3.0 de la formule de regen :
Ouh la la tu as pas rencontré keke toi encore, si tu veux discuter prêtre il est intarissable Wink

Voila sinon bonne candidature, rien a dire sur hier soir, certes tu abuse de cercle de soin mais en même temps c'est tellement cheater pourquoi s'en priver. J'espère qu'au moment du nerf cela ne te dérangeras pas trop (on prend vite des mauvaises habitudes j'en sais quelque chose Smiley  hein le chamy heal BC c'était spam CH, beaucoup moins maintenant même si cela reste notre sort le plus uilisé)

Pour la spé discipline je sais pas, car je pense pas qu'on ai besoin d'un heal monocible supp vu qu'on a déjà deux paloufs ce qui est largement suffisant (pour le moment). On verra le moment venu. Bon je connais pas bien cette spé je vais me renseigner dessus pour pas trop dire de connerie Wink

Voila sinon +1

Journalisée

Cyquicri/Plutione/Loeña/Cavapasser/Drogbira/Jaoluze
Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #4 le: Janvier 09, 2009, 10:26:02 »

My poor eyes -_- ^^
Journalisée

Mourouk
Voleur
*

Mourouk

« Répondre #5 le: Janvier 09, 2009, 10:39:08 »

GL pour ton apply.

En attendant de rejouer avec toi  Tongue

ps: les cac compte sur toi, car les autres healers nous laisse mourir Cry
Journalisée

Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #6 le: Janvier 09, 2009, 10:47:00 »

Bienvenue en apply Elu Wink
J'espère tout de même que raider jusqu'à 2h-2h30 ne perturbera pas trop ta vie étudiante Tongue
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Thenounours
Paladin
*

Thenounours
Ninourss
ex-officier paladin se touchant en VHL :)

« Répondre #7 le: Janvier 09, 2009, 12:20:40 »

Yop Smiley

Très bon prêtre heal ça nous fait plaisir que t'apply Wink
Pour moi un gros +1 Cool

A toute IG
Nounours
Journalisée

Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #8 le: Janvier 09, 2009, 02:10:02 »

Coucou,

suite au raid d'hier soir je n'étais pas convaincu à 100% et je te voyais plutôt comme un monotouche cercle de soin (80% c plus qu'abusé car il ne faut pas abuser des bonnes choses comme on dit), je comptais attendre le nerf pour juger réellement de ton heal et de ta capacité a sauver une vie (oui c pas en spammant des heals de groupe qu'on sauve un gars qui se fait focus).

Cependant en lisant ta candidature je pense être convaincu que tu sais jouer ta classe donc je dis un gros +1 aussi en espérant comme dit dev que tu n'a pas pris de mauvaises habitudes avec ce sort cheaté  Wink

De toute façon nous aurons 1 mois d'apply pour juger de tout cela, mais j'aimerais vraiment te revoir dans nos raids !

A bientôt et bon courage pour ta candidature !

Valentinoc
Officier druide
Journalisée

Elunalyn
Prêtre
*

Elunalyn

« Répondre #9 le: Janvier 09, 2009, 05:53:42 »

Ha bah si vous voulez je joue sans cercle ya pas de soucis, simplement avoir un gros sort overcheat ça aide bien à tomber les boss Wink
Concernant l'abus des bonnes choses, je vais vous donner ma vision du truc : actuellement on a le cerce de soin, qui est sans aucune contestation le plus gros heal du prêtre pour le heal de raid. Si on en abuse pas, il est évident qu'on aura moins de mal au patch, mais on fera sur un raid 25 à peu pres 15% de heal de moins actuellement : alors en effet ça fausse les stats, mais ça permet au raid de passer des boss qu'il aurait peut être pas down sans ça (surtout à 21 ^^)
Il évident que le contre coup sera sans doute une petite baisse du niveau général du raid au patch (nerf des druides heal aussi) mais d'ici là on aura tous gagné en stuff, ce qui, je pense compensera cette perte.
Maintenant ça me dérange pas de limiter l'usage du cercle aux 6 sec si ça vous dérange vraiment...
Voilou!

PS : merci à tous pour les +1 et à ce soir en raid Wink
« Dernière édition: Janvier 09, 2009, 05:55:18 par Elunalyn » Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #10 le: Janvier 09, 2009, 05:57:59 »

* Kallye se rend compte qu'il n'a même pas besoin de l'arrivée du patch pour garder les bonnes habitudes, juste un régen mana de moule intersidérale.

Sinon je peux pas me prononcer, mis à part qu'il avait l'air sympa quand il s'est connecté tout à l'heure et qu'il a même pris sans se plaindre une remarque à la noc ("le pvp cai le mal") à une question sérieuse.

HS : "noc" ce n'est clairement pas un palindrome Cry
« Dernière édition: Janvier 09, 2009, 06:03:14 par Kallye » Journalisée

Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #11 le: Janvier 09, 2009, 06:11:01 »

Comme je disais hier soir en chan officiers, c'est idiot de se priver de qq chose sous pretexte que cela "sera modifie plus tard". Faut etre maso... ou druide  Tongue

Bienvenue Smiley
Journalisée

I...must...dot...
Kirinka
Chaman
*

Kirinka
Miryadel

« Répondre #12 le: Janvier 10, 2009, 03:14:33 »

Faut etre maso... ou druide  Tongue
Ca vise personne ? Cheesy

Pour avoir fait des BGs avec kéké spé discipline certes au lvl 70, il a montré des trucs fort sympathique. Donc au lvl 80, je pense que ça peut valoir le coup de tester. Surtout qu'avec le buff esprit ça devrait booster certaines classes.

+1 pour la candidature (seulement si tu restes derrière les chamy au heal meter  Cheesy)
Journalisée
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #13 le: Janvier 10, 2009, 06:15:02 »

je dit ca je dit rien, faudrais p-e attendre que tes soucis de net sois résolus avant de confirmer l'apply ?
Journalisée

Elunalyn
Prêtre
*

Elunalyn

« Répondre #14 le: Janvier 10, 2009, 08:20:50 »

Bah pour le net, pour le moment je suis sur clé 3g ca marche bien, et j'ai des nouvelles jeudi pour le définitif Wink
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: