Salut !Suite au raid de ce soir et a la discution avec nounours, j'ai décidé d'apply chez les Noc
En ce qui me concerne, j'ai 21 ans, étudiant en virologie, avec tout pleins de passions qui nécessiteraient plus de 24h par jour...
J'ai pour le moment des petits soucis avec France Telecom, qui ne devraient pas tarder a être réglés, donc :
En attendant :
je joue sur clé 3G (comme ce soir, pas de problèmes, si?) ce qui a l'inconvénient d'être relativement hors de prix, donc les 4 raids par semaines vont être difficiles à tenir.
En suite :
Dispo les 4 jours sans problème.
Je joue donc une prêtresse heal spe variable, (comme tous les prêtres nan?) actuellement guildée chez Nornes (guilde fantôme pour ceux qui débarquent
).
Pour les spé, on pourrait en discuter des heures, mais pour résumer je suis spe sacré jusqu'au nerf du cercle de soin (dont j'abuse en attendant), et je pense respe discipline bientôt, spe monocible possédant le plus gros burst heal de wow. (et le buff esprit amélio ^^)
Bon
pour le stuff pour le moment je favorise l'esprit, (pour la spe sacré), mais je suis en train de me stuff pour pouvoir respe discipline (ordre de prio : critique/intel, bs, esprit)
(bon on ajoute une ptite phrase qui, sachant que vous avez plus de prêtre pour que j'en discute, ne sert finalement pas à grand chose d'autre qu'à me la peter un pti peu ^^) : sachant que nous sommes passés avec la 3.0 de la formule de regen :
5 * 0.0093271 * Esprit * Racine_carré ( Intelligence )
à la formule :
5 * 0.005575 * Esprit * Racine_carré ( Intelligence )L'esprit devient nettement moins intéressent pour les priest (40% de moins) ce qui me pousse à passer discipline.
Des fois que ca vous interesse :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=ElunalynConcernant le deranking : si vous voyez quelqu'un qui derank, partez en courant en direction opposée.
Pour ne remonter qu'à BC, j'ai clean avant le patch 3.0 tout le contenu PVE jusqu'à bruttalus inclus avec Nornes, en ayant participé aux firsts kills des boss de gurtogg à bruttalus.
J'étais avant ça dans une guilde familiale qui a disband. (Raid Lead à cette époque)
En ce qui concerne LK, j'ai clean le peu qu'il y a sauf malygos.
J'attends d'une guilde de n'être pas prise de tête avec tout de même des joueurs sérieux et motivés pendant les raids de manière à pouvoir clean gaiement le contenu PVE du jeu ^^
Je peux lui apporter un prêtre. (c'est un peu ça l'important en ce moment si j'ai bien compris :p )
Sans rire: une bonne connaissance de ma classe et du HL, et de la bonne humeur tant qu'on me demande pas de faire des blagues.
Rerolls : ouch...
lvl 60 : mage, druide, DK
lvl 70 : chaman, guerrier, chasseur.
En cours de lvling 70-80 palatank (en tout cas aujourd'hui il est tank)
Adds ons : Bah une liste à faire peur, je sais même plus a quoi ils servent tous...
Pour ceux dont je me rappelle :
Interface : Bartender, AG_uniframes, Quartz, Simpleminimap,
Jouabilité : Grid(avec tout le panel des add) + Clique (ULTIME pour heal) , Dot timer
Autres : Bigwigs, Omen, Ora, .................
AVIS à la population !!! Qui soutient la candidature d'un prêtre heal???
(Voir plus bas...)
Voilà en espérant vous voir bientôt en raid
Edit:
Changé la couleur du texte, bleu sur noir c'était pas top
Devielea