Bonjour à vous les Nocturnes.
Je viens vous soumettre ma candidature pour intégrer votre guilde.
IRLArnaud,27 ans ,habitant à Lyon.Fan de foot,héroique fantaisie,bd,manga,et jeux vidéos.
DisponibilitéJe travail tard ,je finis vers 21h00 ,donc raider vers 22h00 c'est impecable pour moi.Disponible les 4 soirs de raids et plus si affinitées.
Personnage:
Guerrier humain,premier perso ,spé tank et arme ,forgeron /mineur 450 cuisine 440 à peu prés.
STuff full t7/5 ,Maly.J'ai 31536 pv de mémoire (armurerie ne donne pas ce chiffre).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=SpartannTemplate classique 12/8/51 .Pas trop convaincu par l'utilitée de deep wound dans une optique monocible donc je fais sans.
J'ai commencé en 2006 donc vanilla exp nulle.Kz,za,ssc,tk clean en Pu aprés nerf et Bt et puits de soleil clean en rush level 80(ça perd de sa saveur).
Wotlk :sartha +2 d down 10/25 ,naxx10/25 clean ;maly 10/25 clean émalon 10/25 clean .
Ulduar 10 down tranchécaille et léviathan.
Ancienne guilde:
Wonder,dont Dubetch est un ancien membre.Bonne progression,horaires de raid satisfaisant mais gros problème d'entente avec le gm .Il nous parle comme à des chiens,pas de sens de l'humour,passe ses nerfs à gueuler sur Ts,manque totale de diplomatie donc j'en ai eu marre et je gquit hier.Je pense que Dubetch est parti pour les mêmes raisons....
Ce que j'attends de vous/ce que je peux apporter:
J'ai pris gout au pve avec woltk vu que je n'en ai pas profité a BC(j'avais créer ma guilde pvp mais j'ai laisser tombé ).Donc j'attends de pourvoir raider avec vous en tank ou en dps comme il vous plaira.Je n'ai pas parler de ma spé dps pour la simple et bonne raison que c'est ma spé secondaire:je vous donnerez de plus amples détails si vous le désirez.
J'apporte ma bonne humeur et mon sens de l'humour un peu vaseux parfois :Je suis obstiné (pas peur de wipe en boucle pour tuer un boss).Je suis forgeron hl donc je peux faire plein de choses sympa (slot de gemme ceinture par exemple).Je viens en raid toujours full conso plus bouffe.
RerollPeu ,un Mage du nom de Banqueroute ,level 80 spé arcane,stuffé naxx10/25 insigne.Ingénieur et enchantement en cours de uppage.(dur dur d'être ingénieur).
Voila le lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Banqueroute
Un petit palouf level 28 qui prend la poussiére ....
Add ons de raidTS,omen,big-wig,recount,et tank point .Voila pour l'essentiel.
ConclusionDésolé si ma candidature laisse une impression de "rapidité" mais hier,j'ai pris tout mon temps pour faire un beau post et j'ai étais déco de votre forum donc mon message a été effacé
.
Je suis link cette semaine ulduar10,naxx10(vidé)naxx 25.
Evidement ,je me tiens à votre entiére disposition si vous avez des questions .
Cordialement