*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Guerrier [Spartann] - Annulée  (Lu 21435 fois)
Spartann
Casu de l'espace

Spartann

« le: Avril 25, 2009, 09:11:23 »

Bonjour à vous les Nocturnes.
Je viens vous soumettre ma candidature pour intégrer votre guilde.

IRL
Arnaud,27 ans ,habitant à Lyon.Fan de foot,héroique fantaisie,bd,manga,et jeux vidéos.

Disponibilité
Je travail tard ,je finis vers 21h00 ,donc raider vers 22h00 c'est impecable pour moi.Disponible les 4 soirs de raids et plus si affinitées.

Personnage:
Guerrier humain,premier perso ,spé tank et arme ,forgeron /mineur 450 cuisine 440 à peu prés.
STuff full t7/5 ,Maly.J'ai 31536 pv de mémoire (armurerie ne donne pas ce chiffre).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Spartann

Template classique 12/8/51 .Pas trop convaincu par l'utilitée de deep wound dans une optique monocible donc je fais sans.
J'ai commencé en 2006 donc vanilla exp nulle.Kz,za,ssc,tk clean en Pu aprés nerf et Bt et puits de soleil clean en rush level 80(ça perd de sa saveur).
Wotlk :sartha +2 d down 10/25 ,naxx10/25 clean ;maly 10/25 clean émalon 10/25 clean .
Ulduar 10 down tranchécaille et léviathan.

Ancienne guilde:
Wonder,dont Dubetch est un ancien membre.Bonne progression,horaires de raid satisfaisant mais gros problème d'entente avec le gm .Il nous parle comme à des chiens,pas de sens de l'humour,passe ses nerfs à gueuler sur Ts,manque totale de diplomatie donc j'en ai eu marre et je gquit hier.Je pense que Dubetch est parti pour les mêmes raisons....

Ce que j'attends de vous/ce que je peux apporter:

J'ai pris gout au pve avec woltk vu que je n'en ai pas profité a BC(j'avais créer ma guilde pvp mais j'ai laisser tombé ).Donc j'attends de pourvoir raider avec vous en tank ou en dps comme il vous plaira.Je n'ai pas parler de ma spé dps pour la simple et bonne raison que c'est ma spé secondaire:je vous donnerez de plus amples détails si vous le désirez.
J'apporte ma bonne humeur et mon sens de l'humour un peu vaseux parfois :Je suis obstiné (pas peur de wipe en boucle pour tuer un boss).Je suis forgeron hl donc je peux faire plein de choses sympa (slot de gemme ceinture par exemple).Je viens en raid toujours full conso plus bouffe.

Reroll
Peu ,un Mage du nom de Banqueroute ,level 80 spé arcane,stuffé naxx10/25 insigne.Ingénieur et enchantement en cours de uppage.(dur dur d'être ingénieur).
Voila le lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Banqueroute
Un petit palouf level 28 qui prend la poussiére ....

Add ons de raid
TS,omen,big-wig,recount,et tank point .Voila pour l'essentiel.

Conclusion
Désolé si ma candidature laisse une impression de "rapidité" mais hier,j'ai pris tout mon temps pour faire un beau post et j'ai étais déco de votre forum donc mon message a été effacé  Sad.

Je suis link cette semaine ulduar10,naxx10(vidé)naxx 25.
Evidement ,je me tiens à votre entiére disposition si vous avez des questions .

Cordialement
« Dernière édition: Mai 11, 2009, 05:30:44 par Kallye » Journalisée
Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #1 le: Avril 25, 2009, 10:30:08 »

Hello Spartann

Même si je me suis demandé hier pourquoi tu n'avais finalement pas posté ton apply (maintenant je sais pourquoi), ta candidature reste soignée.
Le template est effectivement classique mais efficace .. par contre les glyphes majeures (dévaster et fracasser) ne sont pas le meilleurs choix Wink (je leur préfère nettement vengeance et frappe héro). A noter que dorénavant il existe la glyphe de vigilance (+5% au transfert d'agro) et qu'elle devient je pense préférable à la glyphe de frappe héro.

Bon tout cela n'a que peu d'importance dans la mesure ou nous sommes déjà 2 tanks réguliers alors je ne te cache pas qu'il y a de forte chance pour qu'on te demande de venir en spé dps (mais ça c'est le RL qui décidera :p)

+1 pour ta candidature et à bientôt en raid

Lameth
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #2 le: Avril 25, 2009, 02:02:03 »

Coucou Spartann,

Si tu viens en dps on aura une place régulière pour toi, si tu viens en spé tank on ne pourra rien t'assurer car nous avons déjà assez de tank. Ce que l'on aime ce sont les dps qui peuvent à l'occasion spé tank, c'est a dire avoir 2 stuffs corrects et switcher en fonction de nos besoins. Donc si tu es pret a venir en dps avec double spé tank et stuff tank sur soit, j'ai une place pour toi  Cheesy

Bisous !

Valentinoc
Journalisée

Dubetch
Chasseur
*

Dubetch
Dubounet
dubheal

« Répondre #3 le: Avril 25, 2009, 02:18:27 »

bonjour spartann je me glisse dans la conversation oui en effet je suis partit de wonder a cause du gm qui se voit comme un dictateur et moi les dictateurs je n'aime pas ça:).
Donc pour ma part connaissant un peu Spartann et son gameplay je vous confirme les loulous que c'est un très bon joueur en tant que tank, doté d'un bon esprit d'équipe. Après en tank nous sommes bien pourvu avec Lameth et Noguichou.
Mais en ce qui concerne son gameplay il mérite un +1 du fier dubetch xD.

Journalisée
Mourouk
Voleur
*

Mourouk

« Répondre #4 le: Avril 25, 2009, 06:05:49 »

gl pour ton apply.

ps : sais tu correctement garder ton aggro sur hogger ?
Journalisée

Spartann
Casu de l'espace

Spartann

« Répondre #5 le: Avril 25, 2009, 06:28:07 »

Merci de vos réponses et un spécial big-up à toi Dubetch Cool.

Voici ci-dessous un lien vers mon template et mon stuff dps:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Spartann

Concernant le template ,je me suis trompé misérablement,il me manque un point dans assaut continuel ,je croyais en avoir mis 2/2 mais en fait non. Angry
Cependant,je ne sais pas trop lequel enlever,sûrement le point de maîtrise de la rage.
Pour les glyphes,je vais garder celles d'exécution et de frappe mortelle.Ces deux techniques représentent une part importante du dps d'un guerrier spé arme.Je vais enlever celle de pourfendre pour y mettre celle de tempête de lames mais pour l'instant,j'avoues que le prix de cette derniére à HV est bien trop élevé (+de 200 po c'est abusé je trouve).
Le stuff est fait de naxx10/25/ulduar 10 (la masse et le collier) et encore une cape bleu mais je n'ai pas trouvé mieux encore.
Il me manque certains enchantements mais je comblerai rapidement ces lacunes.

Pour Lameth,qui doit attendre une réponse concernant mon choix de glyphe pour la spé def:
Je ne ressent aucun problème de rage étant donné la quantité de dégats que je prends  Tongue,donc je peux spam FH sans soucis.Donc je n'ai pas juger opportun de prendre les deux glyphe que tu cites.

Pareillement,je n'ai pas de soucis d'aggro particuliéres,hormis en multicible quand les dps arrossent à tout-va,donc la vigilance non-glyphé suffit largement.

Les glyphes que j'utilises permettent en un GCD de placer 3 débuff d'armure en tout:2 sur ma cible principale,1 sur un cible proche.
GCD suivant ,changement de cible,donc 6 débuffs:3 sur les deux cibles.
De plus,le coup dévaster fais 2Xplus d'aggro à chaque fois que je l'applique,et je l'utilise souvent ceci permettant de proc épée et bouclier .
Voila pour l'explication "technique" Roll Eyes

Sinon,je suis link cette semaine Archa/Emalon 10.Je reste à votre disposition pour tout "test" ou essai que vous souhaiteriez me faire passer.
Cordialement
Journalisée
Spartann
Casu de l'espace

Spartann

« Répondre #6 le: Avril 25, 2009, 06:31:01 »

@ Mourouck:
Hogger?le terrible élite qui déchaine la terreur parmis les habitants de la forét d'Elwynn?
Il est bien trop puissant pour l'affronter seul! Grin

@Valentinoc:
Je me déplace toujours en raid avec mon stuff tank ,sachant que ça dépanne toujours,et maintenant,avec la double spé,un simple clic suffit.
« Dernière édition: Avril 25, 2009, 06:35:37 par Spartann » Journalisée
Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth

« Répondre #7 le: Avril 27, 2009, 10:21:25 »

Apply commencé le 26 avril 2009.

Ton officier dans la guilde sera Lameth (Guerrier def, Officier) et pendant les raids tu sera encadré par Neorr (Guerrier dps, Sous-officier). N'hésites pas à contacter ces personnes pour avoir des conseils sur le stuff, gemmage, cycle dps tank... et pour toute autre information sur le fonctionnement de la guilde en général (hiérarchie, loots, statut, canaux...). Ton officier est la personne par laquelle doivent transiter tous tes problèmes liés à la guilde, à un comportement déplacé...

Bon courage !

Valentinoc
GM Nocturnes.
Journalisée

Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #8 le: Avril 27, 2009, 11:27:34 »

This is Spartaaaaann !!§
Journalisée

I...must...dot...
Spartann
Casu de l'espace

Spartann

« Répondre #9 le: Avril 27, 2009, 01:16:17 »

ok merci à vous .
A plus ig Smiley
Journalisée
Kenobe
Officier
*

Kenobe

« Répondre #10 le: Avril 27, 2009, 01:52:54 »

Bienvenue chez les nocs!

"This is not madness. This is SPARTA!"
Journalisée
Mélinda
Prêtre
*

« Répondre #11 le: Avril 28, 2009, 03:37:08 »

bienvenue et bn chance
Journalisée
Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #12 le: Avril 28, 2009, 10:39:17 »

En plus il est connu, il a publie des livres de recettes pour manger leger, j'en ai vu la pub dans un magazine de ma femme...

Ben oui, pour ne pas grossir, vaut mieux manger des gateaux a la Spartan.

ok j'ai honte.
Journalisée

I...must...dot...
Dubetch
Chasseur
*

Dubetch
Dubounet
dubheal

« Répondre #13 le: Avril 28, 2009, 10:55:46 »

Han Shrazuul, obligé de te lancer une tomate la -_- ^^
Journalisée
Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #14 le: Avril 28, 2009, 12:44:40 »

Kallye, sors du compte de Shraz !  Tongue
Journalisée

The shadow webmaster
Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth

« Répondre #15 le: Avril 28, 2009, 01:16:57 »

C'est pas beau de se moquer des noms !

On avait dit pas les habits et pas les noms !  Cool
Journalisée

Spartann
Casu de l'espace

Spartann

« Répondre #16 le: Avril 28, 2009, 06:30:35 »

En plus il est connu, il a publie des livres de recettes pour manger leger, j'en ai vu la pub dans un magazine de ma femme...

Ben oui, pour ne pas grossir, vaut mieux manger des gateaux a la Spartan.

ok j'ai honte.

GG Shrazuul mais on me la déja fait un nombre incalculable de fois  Tongue
Journalisée
Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #17 le: Avril 29, 2009, 01:27:32 »

ouais mais pas ici, alors ca ne compte pas.  Tongue

ben oui.
Journalisée

I...must...dot...
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #18 le: Avril 29, 2009, 09:42:57 »

Question bête, Spartann vient-il de Demolition Man (où Sylvester a le rôle de "John Spartan")
Journalisée

Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #19 le: Avril 29, 2009, 09:56:24 »

Ou du leader des WildCATS ?
Journalisée

The shadow webmaster
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer