alliards
Invité
|
|
« le: Mai 01, 2009, 03:53:35 » |
|
Aloa toutes et tous .je n'aime pas trop me vendre donc je vais aller droit au but, suite a notre ballade a ulduar j'ai peut etre trouvé une guilde serieuse, experimentée qui veut avancer tout en gardant l'esprit de jeu dans une amnbiance jovialle. je suis du genre devoué, genereux, à l'ecoute et optimiste dans l'ame car dans ce jeu pense qu il faut l'etre un peu, maintenant assez parlé et laisse agir les actes . je vous remercie car j ai passé un bon moment, je vous avoue que je suis pas doué en ordi. Je suis cuisto, 37 ans, masculin, belge d'origine espagnole et vivant à Bruxelles . merci ++
|
|
« Dernière édition: Octobre 01, 2009, 05:08:59 par Kallye »
|
Journalisée
|
|
|
|
Kirinka
|
|
« Répondre #1 le: Mai 01, 2009, 04:04:21 » |
|
parle nous un peu de ton expérience BC/WOTLK. Est ce que tu as des rerolls ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentinoc
|
|
« Répondre #2 le: Mai 01, 2009, 04:06:21 » |
|
Coucou Alliards, bon certes tu nous fait une candidature très peu commune mais l'effort est là ! Tu peux quand même essayé de nous parler un peu plus de tes expériences etc... je sais que tu n'aime pas posté mais c'est un moment douloureux a passer, ca ira mieux après Donc suite à notre discussion et ton premier raid parmis nous, je te propose une place en apply pendant 1 mois en druide chouettard. Même si je t'ai déjà tout expliqué sur ts, pour les formalités disons que tu accepte la charte, ton officier druide sera Valentinoc et ton officier dps en raid sera Zïz. Si tu as le moindre problème n'hésite pas a contacter un officier, nous sommes toujours à l'écoute de nos compagnons d'aventure. Demain tu sera guildé pour 1 mois a la fin duquel, si tu correspond a nos attentes niveau dps, réactivité et comportement, tu passera membre et dans le cas contraire tu sera remercié Bonne chance pour ton apply ! Valentinoc. GM Nocturnes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alliards
Invité
|
|
« Répondre #3 le: Mai 01, 2009, 04:37:29 » |
|
bin j ai 9 perso chez l allier et un hordeux mage 24 /war def ex twinker 24/ un palouf 36/ un fufu 49/ une pretre 55/ un demo73/un chasseur 73/un dk tank 75 et mon druidou doudou alliards dit alli le magnifique (un peut schyzo sur les bords et surtout megalo) j ai participer a bcp de naxx en pik up grde connaissance de toutes les instence de lvl 1 a 80 heroic ou pas mais ca, vous, aussi j imagine . par contre . j ai fait mon petit bonhomme de chemin en faisant bcp d instence mais ce que je recherche surtout c est ce que vous pourrez m apprendre pour optimiser mon role au seins d une guilde de raid et je suis rester tres longtmps dans la guilde heroic faction assez famillial comme ambiance mais question mouvement et ambition de jeu y avais rien d ou mon envie de creer ma propre guilde avec, que mes rerolls. ma connaissance ne serra que le prolongement de la votre et ainsi perpetuer le parainage d hero en hero que nous sommes ...humhum on t ecoute fin on te lis alli .heu oui revenons a nos moutons heu que dis je a nos (z)heros .hahahah mdr .oui suis un gros rigolo des fois mais aime l humour vous dire quoi de plus .que.., compagnons nous possedons la destinee d ulduar en mains levons nos armes ha oui non rien d autres a part le plus grd plaisir serait pour moi de partager mon tmps de jeu avec vous et ainsi sans doute en partager des milliards d autres a vos coter .merci bin .
|
|
« Dernière édition: Mai 01, 2009, 04:52:19 par alliards »
|
Journalisée
|
|
|
|
Naïtalouna
|
|
« Répondre #4 le: Mai 01, 2009, 08:59:18 » |
|
¡Hola compañero druido! Espero que el apply se desarrolle bien y que te encuentres a gusto con nosotros. Por ahora no puedo participar a los raid porque tuve a una gnomita en febrero pero si necesitas traductora o ayuda para escribir en el forum, aquí estoy… ¡Hasta pronto!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alliards
Invité
|
|
« Répondre #5 le: Mai 02, 2009, 10:51:58 » |
|
aloa, desoler pour hier mais le boulot et la fete du muguet a fais que j ai terminé a 01h30 du matin je travaille en cuisine.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aleandro
Démoniste
Aleandro
Tueur en série
|
|
« Répondre #6 le: Mai 04, 2009, 01:10:52 » |
|
Muy bien Naita! Yo no pensava que tu sabia escribir en espagnol me sorprendite. En francais mtn :p Tout ce que j'ai a dire c'est bonne chance pour ton apply et +1 la sa va faire un de plus avec qui jvais pouvoir parler espagnol sur le ts en compagnie Del Thoris
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Naïtalouna
|
|
« Répondre #7 le: Mai 06, 2009, 12:21:35 » |
|
::flood español:: ¡Jeje! Soy druida con raíces españolas. Tampoco me acordaba que los señores Aleandro y Del Thoris hablabais español. Bueno, Aleandro, con tu nombre me lo podía haber figurado.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kenobe
Officier
Kenobe
|
|
« Répondre #8 le: Mai 06, 2009, 03:50:38 » |
|
"Donde esta la biblioteca Pedro?"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibope
|
|
« Répondre #9 le: Mai 06, 2009, 04:54:12 » |
|
J'ai mieux : " No me gusta los crustacios". 50dkp à qui retrouve le film d'où est issu cette citation
|
|
|
Journalisée
|
The shadow webmaster
|
|
|
Kallye
|
|
« Répondre #10 le: Mai 06, 2009, 05:04:36 » |
|
La cité de la peur ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bibope
|
|
« Répondre #12 le: Mai 06, 2009, 05:52:10 » |
|
Indice 1 : pas un film français. Indice 2 : Google ne vous sauvera pas la mise
|
|
|
Journalisée
|
The shadow webmaster
|
|
|
alliards
Invité
|
|
« Répondre #13 le: Juin 03, 2009, 12:10:14 » |
|
voilas ce sont les derniers jours passez ensemble si ce n est votre volonter d eb passer d autres .j avoue je n ai pas un enorlme dps mais mon role au saint du raid n est pas d etre un dps hors paire mais de permettre au raid d etre ors paire . ma defence mon argument c est d arrive a vous faire comprendre ce que val m a fait comprendre mon role est de vous donner des bonnus pas d etre le meilleure dps mais d etre la et vous procurer le plaisir de demontrer vos vrai valeur je pense au mago et au demo ect je suis la pour vous donnez des plus pas des moins voila l argument mao stuff est celui d un heal je ne rejette pas la faute dessus mais que vous en tenniez compte voila touts depends d vous maintenant . je me ferais un plaisir d etres a vos coter .. merci de votre ecoute et du partage ... a bientot ou a vraiment bientot ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentinoc
|
|
« Répondre #14 le: Juin 04, 2009, 01:01:04 » |
|
Coucou Alliards !
J'aimerais que tu réalise quelques changements pour le raid de vendredi (comme ce soir tu ne sera pas là) afin d'optimiser ton dps.
1 - Remplacer l'enchantement sur bracelet +18 esprit par +30 puissance des sorts. 2 - Mettre une boucle de fer sur ta ceinture (emplacement de gemme supplémentaire) et un +16 au toucher dedans qui va te premettre d'atteindre le cap toucher elfe de 237 (83% toucher lvl 80 contre un lvl 83 + Equilibre de la puissance 4% + Lucioles améliorée 3% + 237 Score de critique 9% + Présence d'un Draenei 1% = 100%). Sachant que si tu ne te trouve pas dans un groupe avec un draenei, il te faut atteindre 263 au score de toucher pour compenser. 3 - Enchanter ta cape avec Vitesse supérieur (+23 hâte) 4 - Enchanter tes bottes avec Marcheglace (+12 toucher et critique) 5 - Enchanter ton torse avec +8 toutes caractéristiques (même si un +10 est recommandé mais je comprend que le cout en compo est un peu énorme pour ton stuff) 6 - tu dois absulument monter ta réputation fils de Hodir a exalté mais pour l'instant tu es déjà révéré et tu peux acheter un patch pour épaulette qui augmente puissance des sorts et critique. A acheter absolument. 7 - Patch jambière niveau épique (je comprend que sur du T7 c'est difficile mais théoriquement c'est ca l'optimisation), bon là autant attendre le T8,5 sur Emalon.
Voilà pour ton uppage de stuff. De même j'essayerais de réorganiser tes gemmes afin d'obtenir les bonus de pièces qui ne sont pas négligeables une fois cumulés ! +6 toucher par là, +5 sorts par ci... Je suis sur que tu as moyen de réorganiser tes gemmes, hélas je ne sais pas quelles couleur tu peux mettre sur chaque pièce, on peut en parler sur ts un soir.
Voilà, bon courage et à vendredi pour Ulduar 25 !
Valentinoc. Officier Druide.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|