*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Druide [Alliards] - Annulé  (Lu 15667 fois)
alliards
Invité
« le: Mai 01, 2009, 03:53:35 »

Aloa  toutes et tous .je n'aime pas trop me vendre  donc  je vais aller  droit au  but,  suite a notre  ballade a  ulduar  j'ai peut etre trouvé une guilde  serieuse, experimentée  qui veut avancer tout en gardant l'esprit de jeu dans une amnbiance jovialle. je suis  du genre  devoué,  genereux,  à  l'ecoute  et optimiste  dans l'ame car dans  ce jeu pense qu il faut l'etre  un peu, maintenant assez parlé  et laisse agir les  actes . je vous remercie  car  j ai passé un bon moment, je vous avoue que je suis pas doué en ordi. Je suis cuisto, 37 ans, masculin, belge d'origine espagnole et vivant à Bruxelles . merci  ++

« Dernière édition: Octobre 01, 2009, 05:08:59 par Kallye » Journalisée
Kirinka
Chaman
*

Kirinka
Miryadel

« Répondre #1 le: Mai 01, 2009, 04:04:21 »

parle nous un peu de ton expérience BC/WOTLK.
Est ce que tu as des rerolls ?
Journalisée
Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #2 le: Mai 01, 2009, 04:06:21 »

Coucou Alliards,

bon certes tu nous fait une candidature très peu commune mais l'effort est là ! Tu peux quand même essayé de nous parler un peu plus de tes expériences etc... je sais que tu n'aime pas posté mais c'est un moment douloureux a passer, ca ira mieux après  Smiley

Donc suite à notre discussion et ton premier raid parmis nous, je te propose une place en apply pendant 1 mois en druide chouettard.

Même si je t'ai déjà tout expliqué sur ts, pour les formalités disons que tu accepte la charte, ton officier druide sera Valentinoc  Wink et ton officier dps en raid sera Zïz. Si tu as le moindre problème n'hésite pas a contacter un officier, nous sommes toujours à l'écoute de nos compagnons d'aventure.

Demain tu sera guildé pour 1 mois a la fin duquel, si tu correspond a nos attentes niveau dps, réactivité et comportement, tu passera membre et dans le cas contraire tu sera remercié  Cool

Bonne chance pour ton apply !

Valentinoc.
GM Nocturnes
Journalisée

alliards
Invité
« Répondre #3 le: Mai 01, 2009, 04:37:29 »

bin j ai 9 perso  chez l allier et un hordeux
mage 24 /war def  ex twinker 24/ un palouf 36/ un fufu 49/  une pretre  55/ un demo73/un chasseur 73/un dk tank 75 et mon  druidou doudou  alliards  dit alli le magnifique (un peut schyzo sur  les  bords  et surtout megalo) Huh Tongue j ai participer a bcp de  naxx en pik up grde connaissance de toutes les instence  de lvl 1 a 80 heroic ou pas  mais ca, vous, aussi j imagine . par contre . j ai fait mon petit bonhomme de chemin en faisant bcp d instence mais ce que je recherche  surtout c est ce que vous pourrez m apprendre pour optimiser mon role au seins d une guilde de raid  et je suis rester tres longtmps dans la guilde  heroic  faction assez famillial comme ambiance mais  question mouvement et ambition de jeu   y avais rien  d ou mon envie de creer ma propre guilde avec, que mes rerolls. ma connaissance ne serra que le prolongement de la votre  et ainsi perpetuer  le parainage d hero en  hero que nous  sommes ...humhum on t ecoute fin on te lis alli  .heu oui revenons a nos moutons heu que dis je a nos  (z)heros .hahahah mdr .oui suis un gros rigolo  des fois mais aime l humour  vous dire quoi de plus  .que..,   compagnons nous possedons la destinee d ulduar en mains levons nos armes  ha oui non rien d autres  a part le plus grd plaisir serait pour moi  de partager mon tmps de jeu avec vous  et ainsi  sans  doute en partager des milliards d autres a vos coter
 .merci
bin

.
« Dernière édition: Mai 01, 2009, 04:52:19 par alliards » Journalisée
Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #4 le: Mai 01, 2009, 08:59:18 »

¡Hola compañero druido!  Smiley
Espero que el apply se desarrolle bien y que te encuentres a gusto con nosotros.  Wink
Por ahora no puedo participar a los raid porque tuve a una gnomita en febrero pero si necesitas traductora o ayuda para escribir en el forum, aquí estoy…
¡Hasta pronto!

Journalisée
alliards
Invité
« Répondre #5 le: Mai 02, 2009, 10:51:58 »

aloa, desoler  pour hier mais le boulot et la fete du muguet a fais que j ai terminé a 01h30 du matin je travaille en cuisine.
Journalisée
Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #6 le: Mai 04, 2009, 01:10:52 »

Muy bien Naita!

Yo no pensava que tu sabia escribir en espagnol me sorprendite.

En francais mtn :p Tout ce que j'ai a dire c'est bonne chance pour ton apply et +1 la sa va faire un de plus avec qui jvais pouvoir parler espagnol sur le ts en compagnie Del Thoris Cheesy
Journalisée

Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #7 le: Mai 06, 2009, 12:21:35 »

::flood español::
¡Jeje! Soy druida con raíces españolas. Tampoco me acordaba que los señores Aleandro y Del Thoris hablabais español. Bueno, Aleandro, con tu nombre me lo podía haber figurado.  Tongue
Journalisée
Kenobe
Officier
*

Kenobe

« Répondre #8 le: Mai 06, 2009, 03:50:38 »

"Donde esta la biblioteca Pedro?"
Journalisée
Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #9 le: Mai 06, 2009, 04:54:12 »

J'ai mieux : "No me gusta los crustacios". 50dkp à qui retrouve le film d'où est issu cette citation  Tongue
Journalisée

The shadow webmaster
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #10 le: Mai 06, 2009, 05:04:36 »

La cité de la peur ?
Journalisée

Kenobe
Officier
*

Kenobe

« Répondre #11 le: Mai 06, 2009, 05:18:02 »

De ce film selon Google
http://www.youtube.com/watch?v=p3D04IrUk4U

C'est ton grand père?
Journalisée
Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #12 le: Mai 06, 2009, 05:52:10 »

Indice 1 : pas un film français.
Indice 2 : Google ne vous sauvera pas la mise  Tongue
Journalisée

The shadow webmaster
alliards
Invité
« Répondre #13 le: Juin 03, 2009, 12:10:14 »

voilas   ce sont les derniers  jours  passez   ensemble  si ce  n est votre volonter  d eb passer d autres  .j avoue  je  n ai pas  un enorlme dps  mais   mon role au saint du raid  n est pas  d etre un dps  hors  paire mais de permettre au raid  d etre  ors  paire  . ma defence   mon argument  c est d arrive a vous faire comprendre  ce que val m a fait comprendre mon  role est de vous donner des bonnus  pas  d etre le meilleure dps   mais d etre la   et vous procurer le plaisir de  demontrer  vos  vrai valeur je pense au mago et au demo ect   je suis la pour  vous donnez des plus  pas des moins  voila  l argument mao stuff est celui d un  heal je ne rejette pas la  faute dessus  mais que vous en tenniez compte  voila  touts depends d vous  maintenant   . je  me ferais un plaisir d etres a vos coter  .. merci de votre ecoute  et du partage ... a bientot  ou a vraiment bientot   ....
Journalisée
Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #14 le: Juin 04, 2009, 01:01:04 »

Coucou Alliards !

J'aimerais que tu réalise quelques changements pour le raid de vendredi (comme ce soir tu ne sera pas là) afin d'optimiser ton dps.

1 - Remplacer l'enchantement sur bracelet +18 esprit par +30 puissance des sorts.
2 - Mettre une boucle de fer sur ta ceinture (emplacement de gemme supplémentaire) et un +16 au toucher dedans qui va te premettre d'atteindre le cap toucher elfe de 237 (83% toucher lvl 80 contre un lvl 83 + Equilibre de la puissance 4% + Lucioles améliorée 3% + 237 Score de critique 9% + Présence d'un Draenei 1% = 100%). Sachant que si tu ne te trouve pas dans un groupe avec un draenei, il te faut atteindre 263 au score de toucher pour compenser.
3 - Enchanter ta cape avec Vitesse supérieur (+23 hâte)
4 - Enchanter tes bottes avec Marcheglace (+12 toucher et critique)
5 - Enchanter ton torse avec +8 toutes caractéristiques (même si un +10 est recommandé mais je comprend que le cout en compo est un peu énorme pour ton stuff)
6 - tu dois absulument monter ta réputation fils de Hodir a exalté mais pour l'instant tu es déjà révéré et tu peux acheter un patch pour épaulette qui augmente puissance des sorts et critique. A acheter absolument.
7 - Patch jambière niveau épique (je comprend que sur du T7 c'est difficile mais théoriquement c'est ca l'optimisation), bon là autant attendre le T8,5 sur Emalon.

Voilà pour ton uppage de stuff. De même j'essayerais de réorganiser tes gemmes afin d'obtenir les bonus de pièces qui ne sont pas négligeables une fois cumulés ! +6 toucher par là, +5 sorts par ci... Je suis sur que tu as moyen de réorganiser tes gemmes, hélas je ne sais pas quelles couleur tu peux mettre sur chaque pièce, on peut en parler sur ts un soir.

Voilà, bon courage et à vendredi pour Ulduar 25 !

Valentinoc.
Officier Druide.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: