Yo les nocs, mon nom est Frank comme la pluspart d'entre vous le savez deja, j'ai 24 ans et je reste a Joliette.
je suis un ancien membre de la guilde sous le nom de Magoeus / Xtrempuf ( je les nommerai pas tous ).
j'avais quitté la guilde en raison d'une concentration sur ma vie Irl mais comme le jeu est tres peu adictif j'ai descidé de reprendre cependant dans une petite guilde qui ne fesai pas de raid regulier pour me permettre de sortir quand je voulais, les Bocarnéa.. petite guilde d'ami. J'ai ensuite fondé la guilde The watchmen ou plusieurs amis ce sont joints.. mais suite a une 2eme pause du jeu ont préféré quitter la guilde pour rejoindre des guildes plus actives.
Je suis maintenant de retour dans une disponibilité presque total soit à partir de 22h tout les soirs de semaine et toutes heures de la fin de semaine, mais je postule surtout pour rejoindre une ancienne bande d'amis dont je m'ennuie.
Mes metiers sont : Ingénieur ( aucune utilité en pve, c'est pour le pvp ) et Calligraphe ( pour l'enchantement epaulettes )
Ramshtein a une spé impie/sang ( voir armurerie sur le liens qui suit ) je maitrise ma classe dans tout les spé ( dps givre, sang, impie, hybrid, Tank impie, givre )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Ramshtein j'ai choisi cette spé car c'est celle que je préfère le plus, et j'apporte 13 % de degats magique en plus au raid sur la cible affecté par la fievre de la crypte qui est uppé par la porte-peste d'ébène. cette spé peu semblé axé sur l'aoe mais détrompé vous, elle est aussi efficace en monocible.
j'ai la double spé, mais C'est une spé pvp, ce qui ne peu rien apporter de bon au nocturnes malheureusement.
j'ai aussi un Druide Heal / équi(pvp) du nom de Morphy, et plusieurs autres reroll innactif ou tres peu actif ( tous sous le niveau 78 )
Mes expériences de jeu ont débuté chez les Boire ou mourir, qui par la suite c'est séparé pour Devenir d'une part les nocturnes, crée par un de mes bon amis irl, Archeon. j'ai fais tout les raids pré bc, tout les raids Bc ( sauf 2 dernier boss sunwell ) tout les raids Actuel dont ulduar jusqu'au 6eme boss ( inclus ) en 10, et malheureusement je n'ai pas encor eu la chance de faire bcp de boss à ulduar 25 voir 3 boss seulement en pickup.
Ce que je peu apporter a la guilde: mon sens de l'humour, ma compétence a gerer en raid, ma reactivité, ainsi que ma patience a faire de nouveau try / wipe sur boss.
Ce que la guilde peu m'apporter: des retrouvailles
et un peu plus d'expérience de raid car le pickup.. c pas top...
Mes addons sont : Bartender4 ( pour que tout mes sorts/attack soient le plus pres et accessible possible
Bigwigs
SraidFrames ( vieu addon pour l'Affichage de raid qui ma souvent bien aider )
je n'utilise plus omen depuis que le jeu propose un system d'affichage de l'aggro.
Ora2 ( pour l'affichage des tanks )
Sinon je n'ai pas trop parlé de ma candidature au membres des nocturnes pour le moment mais c'est neorr qui ma conseiller de faire un apply meme si vous n'aviez pas necessairement besoins d'un DK dps. mon but est surtout de rejoindre une ancienne bande d'ami.
PS: dsl pour mon orthographe, je n'ai pas bcp de scolarité et j'ai toujours eu du mal a écrire le francais