*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Chaman [Midnigt] - Annulée  (Lu 16546 fois)
midnigt
Invité
« le: Octobre 30, 2009, 04:02:06 »

bonjour les nocturnes!

homme de 21ans warwick québec canada joueur de wow depuis juillet 2007

disponibilité les fds de vendredi au dimanche

Midnigt chamane heal/amélio lvl 80 guildée cher les rescapé(guilde perso pour gérer mes matériaux) joalière/minière

généralement je raid en heal parce que cest plus facile de trouver un groupe en heal et mon amélio me servais a quester mais veux veux pas en lootant en 2e spé jai stuff ma spé amélio assez pour faire naxx sans probleme

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Midnigt&gn=Les+R%C3%A9scap%C3%A9s

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Midnigt&gn=Les+R%C3%A9scap%C3%A9s

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Midnigt&gn=Les+R%C3%A9scap%C3%A9s

pour ce qui est de mon expérience de guilde jai pas mal suivis le meme parcour que de maevanell. jai étais officier de sa guilde ensuite jai passer a la trium.  finalement jai acheter un guilde a bon prix
pour gerer mes rerolls.

Pour ce qui est je mes expériences avec dautre rerol jai jouer chasseur 47 dans les serveur américain, une voleuse 50 coté h2. Je joue actuellement paladin 54 et druide 40 et pour les métier je les ai touses avec mes rerolls

Pour terminer cette candidature je vais vous expliquer pour cette guilde minterresse. De un maevanell men parle beaucoup ensuite jai deja raider une fois avec les nocture et jai bien aprécier. donc je cherche une guilde pour etre utile et discuter entre nouveux amis

merci de votre interet a ma candidature si il manque des choses je men excuse et si il y a de quoi vous pouvez toujours me contacter

au plaisir de vous revoir  xxx

midnigt chamane lvl80

« Dernière édition: Novembre 08, 2009, 01:39:33 par Kallye » Journalisée
Maevanell
Invité
« Répondre #1 le: Octobre 30, 2009, 04:18:39 »

Midnigt est beaucoup moin noob que moi (et beaucoup mieux stuff aussi!)

Je donne mon appuie pour cette candidature (pour ce que ça vaut)

Un Québécois de plus, un joueur en qui j'ai entièrement confiance et avec qui il me fait toujours plaisir de jouer avec!
Journalisée
Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #2 le: Octobre 30, 2009, 06:12:24 »

Salut midnigt,

Prenez le temps de rédiger soigneusement votre candidature. Ce n'est pas une course, et un texte bien écrit augmentera vos chances d'être pris au sérieux. Le langage SMS est proscrit. Le non-respect de ces règles simples montrera au groupe entier que la rigueur n'est pas votre fort. Dans ce cas un refus arrive très vite...

Je tien à dire que je suis complètement nul en français et je trouve vraiment, mais Vraiment mal écrite ta candidature.
  Je te demanderai un minimum d'effort affin de corriger certaines fautes évidentes mais surtout y ajouter les mots manquants
  dans plusieurs phrases.

- Quel est ton avancé Pve HL depuis Wotlk ?
        - Peux-tu enchanter ton stuff ?
        - Peu tu expliquer un peu ton rôle en tant que chaman heal en raid ?
        - Pense-tu que ton stuff est à jours pour le contenu Pve HL ( incluant les modes  héroïques ) actuel ?
             - Si la réponse est non, pourquoi ?

- Que peux-tu apporter à la guilde ? et qu'est-ce que la guilde peu t'apporter ?
        - Quels sont les addons que tu utilise ?

Une fois que ce sera fait, je prendrai en considération ta candidature pour ma part.

PS: Nous ne sommes pas les nocture, mais bien les Nocturnes.

Bonne chance.
Ramshtein
« Dernière édition: Octobre 30, 2009, 08:09:31 par Ramshtein » Journalisée

Köba
Démoniste
*

Kirikka

« Répondre #3 le: Octobre 30, 2009, 08:02:55 »

Bonjour Midnigt,

Je ne suis pas off mais pour l'instant le seul chaman heal chez les Nocs.

J'ai quelques questions a te poser.

- Je vois que tu a quelques pieces avec de l'esprit mais surtout des gemmes esprit. Peut tu me dire pourquoi avoir utilisé ces gemmes, et pour toi que t'apporte l'esprit?

- Pourquoi ne pas avoir enchanté ton stuff?

- Pourquoi cette spé (0/0/71) tu as des talent pvp (grace guérisseuse, reincarn amelioré) mais tu ne prend pas boubou amelio ou armes elementaires?

- Pourquoi ce choix de glyphe?

Bonne chance pour l'appy
« Dernière édition: Octobre 30, 2009, 08:27:37 par Köba » Journalisée

Kenobe
Officier
*

Kenobe

« Répondre #4 le: Octobre 30, 2009, 08:50:08 »

Salut Midnigt,
Je crois me souvenir que tu étais venu avec nous en raid une fois. C'était lequel?

Sinon, bonne chance pour ta candidature.
Journalisée
Ryujinmaru
Officier
*

Ryujinmaru

« Répondre #5 le: Octobre 30, 2009, 01:20:28 »

Salut a toi Midnight,

Si tu fais l'effort de prendre l'exemplaire de notre candidature,je pense que tu auras plus de chance d'avoir des +1 que des -1 . Surtout qu'on recherche un chaman heal et un amélio.

(Chuuut ne dis a personne que je t'ai donner ce conseil).

Bonne chance pour ta candidature.
Journalisée
Kirinka
Chaman
*

Kirinka
Miryadel

« Répondre #6 le: Octobre 30, 2009, 01:41:17 »

D'après l'armurerie expérience Wotlk léger, expérience heal BC encore plus léger.

Quelles sont les stats importantes pour un chamy heal ?
Quels sont les add'ons que tu utilises ? Utilises tu des macros ?
Journalisée
midnigt
Invité
« Répondre #7 le: Octobre 30, 2009, 10:11:38 »

bonjours les Nocturnes

Pour débuter je vais m'excuser pour mes fautes d'orthographes et les prochaines. je suis nul en francais mais je comprend votre sévériter envers ce point technique.  Si jai pas écrit un roman en plusieurs volume de ma candidature cest parce que je crois qu'un texte aussi long soit t-il ne peux expliquer tout se qui fait midnigt.  la facon de connaître une personne cest dans léchange avec elle.

pour la question sur mes expériences ''faible'' bc, la raison est que mid est 80 depuis wotlk. Donc je connais peux les gros raid de cette époque.  J'ai une facon completement différente de jouer mes personnages comparer a tout se que vous avez pus voir auparavent, sa je vous laccord, cependant je rend la marchandise! ... et je toujours ouvert au subjection, on apprend tout les jours.

Passont maintenant a la rubrique pourquoi midnigt est midnigt!  jai beaucoup d'esprit pour la simple raison que les pierres que javais a ma portée avais bs et esprit.  Dans tout malheur un hasard, avec toute cette esprit sa rend mid beaucoup plus endurante devant des boss qui veulent pas mourir.  a de nombreuse fois jai tenu des raids a moi seul parce que les heal était oom.  Oui ok jai un hate basse ma un bon critique qui me permet 1 cast sur 4 un crit a 18k sans compter mon arme viveterre et se malgré mes 650 de regen (buff).  Pour se qui est des glyphes jai ai choisis compte tenu de mes nécéssité face a ma facon de healler et non selon le palmares des 100 meillieurs glyphes 2009 selon The rolling stones. Pour ma spé amélio comme je lai mentionner dans ma candidature elle met utile pour faire mes quetes elle na jamais encore été utiliser en raid.  Voila la raison pour laquelle jai de glyphe de marche sur l'eu et respiration aquatique, seulement pour pas me faire chier avec les compo
Beaucoup me reproche mon utilisation de deux dagues.  la raison est simple, je vise la vitesse d'attaque pour augmenter arme de maelstrom et rage de chamane pour etre jamais arreter a boire pendant que je fais mes quêtes Mon stuff n'est pas surenchanter je l'accord,  lles raison son simples je nest pas acces a dalaran de un et de deux jai tres peu de po car j'économise pour ma compétence de vol 280. compte tenu que je crois healer bien meme sans  ces enchant super couteux je ne voyais pas la raison pressente d'over enchanter mon stock qui evolue constament

Mon évoluetion pve hl est surtout dans le 10. naxx clean, sartha clean, archon-emalon-koralon clean, edc clean, uldu jusqua freya et onyxia clean.  pour les héro manque un boss a l'ancien royaume et manque aussi l'ocullus.

Se que je peux apporter a la guilde humm... un tres bon heal raid et une certaine folie (clin d'oel mae)
se que je cherche dans les nocturnes cest une équipe sociable et plus stable pour des raids.  il est dur de se stuffer sur le clic d'ou la raison de mon stuff un peu hétéroclite.

je crois avoir mieux expliqué ma candidature si ya d'autre question génez vous pas
encore tous mes excuses

midnigt la chamne lunatique de niv 80  /bow

p.s kenobe je crois avoir raider avec toi et zeheal a edc ou uldu mais je suis pas plus sur que toi Smiley

Journalisée
Köba
Démoniste
*

Kirikka

« Répondre #8 le: Octobre 30, 2009, 10:28:54 »

Alors en resto l'esprit ne nous donne que de la regen hors cast. Or en raid tu es en cast 99.9% du temps donc l'esprit ne sert quasi a rien. Pour le glyphes en fait je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas salve (un must have).

Pour ta spé amelio viser la vitesse d'attaque est une hérésie car WF a un proc interne de 3sec donc en gros tu n'as pas plus de proc mais ils sont plus faible

Tu dit ne pas avoir besoin d'enchant ton stuff te suffit:

petite comparaison de stats:
BS: toi: 1800 moi:2500
crit: toi 22% moi: 35,5%
regen HC toi 200 moi:400

Et bizarement moi je ne me sent pas over capé sur du EDC heroique
« Dernière édition: Octobre 31, 2009, 05:48:40 par Ramshtein » Journalisée

midnigt
Invité
« Répondre #9 le: Novembre 01, 2009, 11:10:04 »

A prochaine les Nocturnes votre guilde n'est pas fait pour moi. On arrivera pas s'entendre cest clair.  désoler du dérangement et je vous remercie de votre temps consacré a ma candidature de noob

sans rancune

midnigt chamane niv80  xxx
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #10 le: Novembre 02, 2009, 01:26:41 »

Faut pas abandonner comme ça, tu n'as pas eu de réponse d'officier mais de membre suite à ton dernier post. (ok l'avis est surement raisonnable vu que c'est un de nos chamy qui joue en raid)

Et perso je ne donnes pas d'avis je ne suis ni officier, ni chaman, ni raideur régulier, mais ton abandon donnera à interpréter aux offs.
« Dernière édition: Novembre 02, 2009, 02:01:24 par Kallye » Journalisée

Monsieurj
Couche-tôt
*

Monsieurj
Maitrej

« Répondre #11 le: Novembre 02, 2009, 01:51:25 »

... et je toujours ouvert au subjection, on apprend tout les jours.

si tu abandonnes ton aplly pour les remarques de koba je te renvoie vers la citation tirée de ton post Wink et sache que c'est le chaman heal de nos raid qui fait 25 % du heal donc ces propos ne sont pas sortis de nul part

maintenant sache qu'avec ton stuff ton gemmage et tes enchants dans n'importe quelle guilde qui regarde les stuff des gens tu risques de te confronter aux memes questions ou remarque  Wink
Journalisée
Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #12 le: Novembre 02, 2009, 03:31:44 »

c'est dommage que tu le prenne ainsi, tu aurais pu recevoir de bon conseil en donnant quelque réponse au question qu'on t'as posé. Si cela semble trop compliqué pour toi et bien peut-être que non, nous ne sommes pas fait pour toi, mais si tu veux prendre 2 minutes pour relire les questions que je t'ai posé et accepter de recevoir de l'aide de joueurs expérimentés ( je ne dis pas que tu ne l'es pas mais peut-être que tu te trompe sur quelque point a propos de ta classe, et je parle en connaissance de cause sachant que j'ai joué chaman heal a bc. ) afin de mieu comprendre certains aspects de ta classe.

Ramshtein
Raid leader, Officier
Journalisée

Maevanell
Invité
« Répondre #13 le: Novembre 02, 2009, 08:50:23 »

Midnou chou...

Tout ces p'tits gens, qu'ils soient Québécois, Serbe ou même Français ( ! ) ne souhaitent qu'une chose aider les autres à évoluer, à s'épanouir.

Ici c'est rien à comparer d'autres guildes qui nous on fait chialer pendant.... des heures?!

Ruy m'a donner un solide coup de pouce quand j'me suis spé arcanes et si tu prends le temps de lire mon post, les joueurs trouvais des trucs à redire sur mon stuff, mais j'me suis pas décourager (et tu sais comment je suis du genre a m'décourager facilement (ok ok ça dépend pour quoi ><))

M'enfin, moi j'y vois une ouverture, je vois un intérêt de te peut-être te compté parmis nous qui sait!

M'enfin, on en rediscutera sur skype au pire^^ M'dame Mae à pas dit son dernier mot ^^
Journalisée
artelios
Casu de l'espace

Arckaon
Membre restreint pour abus.

« Répondre #14 le: Novembre 02, 2009, 03:48:07 »

LoL Koba 25% du heal de Raid,vivement que je reviennent Raidé, vous apprendre a heal !
Ca ne serait tardé amis noc's !

La biz ... (L)
Journalisée
Köba
Démoniste
*

Kirikka

« Répondre #15 le: Novembre 02, 2009, 04:17:52 »

moué enfin c'est seulement quand il n'y a qu'un heal de raid, et en l'absence de Keke Smiley

@midnight: effectivement mes questions n'ont pas pour but de te décourager mais plutôt a te faire réfléchir sur la vision que tu as du heal en raid et de ta classe. D'aileurs je serait ravi d'en parler avec toi IG ou sur TS Wink
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: