bonjours les Nocturnes
Pour débuter je vais m'excuser pour mes fautes d'orthographes et les prochaines. je suis nul en francais mais je comprend votre sévériter envers ce point technique. Si jai pas écrit un roman en plusieurs volume de ma candidature cest parce que je crois qu'un texte aussi long soit t-il ne peux expliquer tout se qui fait midnigt. la facon de connaître une personne cest dans léchange avec elle.
pour la question sur mes expériences ''faible'' bc, la raison est que mid est 80 depuis wotlk. Donc je connais peux les gros raid de cette époque. J'ai une facon completement différente de jouer mes personnages comparer a tout se que vous avez pus voir auparavent, sa je vous laccord, cependant je rend la marchandise! ... et je toujours ouvert au subjection, on apprend tout les jours.
Passont maintenant a la rubrique pourquoi midnigt est midnigt! jai beaucoup d'esprit pour la simple raison que les pierres que javais a ma portée avais bs et esprit. Dans tout malheur un hasard, avec toute cette esprit sa rend mid beaucoup plus endurante devant des boss qui veulent pas mourir. a de nombreuse fois jai tenu des raids a moi seul parce que les heal était oom. Oui ok jai un hate basse ma un bon critique qui me permet 1 cast sur 4 un crit a 18k sans compter mon arme viveterre et se malgré mes 650 de regen (buff). Pour se qui est des glyphes jai ai choisis compte tenu de mes nécéssité face a ma facon de healler et non selon le palmares des 100 meillieurs glyphes 2009 selon The rolling stones. Pour ma spé amélio comme je lai mentionner dans ma candidature elle met utile pour faire mes quetes elle na jamais encore été utiliser en raid. Voila la raison pour laquelle jai de glyphe de marche sur l'eu et respiration aquatique, seulement pour pas me faire chier avec les compo
Beaucoup me reproche mon utilisation de deux dagues. la raison est simple, je vise la vitesse d'attaque pour augmenter arme de maelstrom et rage de chamane pour etre jamais arreter a boire pendant que je fais mes quêtes Mon stuff n'est pas surenchanter je l'accord, lles raison son simples je nest pas acces a dalaran de un et de deux jai tres peu de po car j'économise pour ma compétence de vol 280. compte tenu que je crois healer bien meme sans ces enchant super couteux je ne voyais pas la raison pressente d'over enchanter mon stock qui evolue constament
Mon évoluetion pve hl est surtout dans le 10. naxx clean, sartha clean, archon-emalon-koralon clean, edc clean, uldu jusqua freya et onyxia clean. pour les héro manque un boss a l'ancien royaume et manque aussi l'ocullus.
Se que je peux apporter a la guilde humm... un tres bon heal raid et une certaine folie (clin d'oel mae)
se que je cherche dans les nocturnes cest une équipe sociable et plus stable pour des raids. il est dur de se stuffer sur le clic d'ou la raison de mon stuff un peu hétéroclite.
je crois avoir mieux expliqué ma candidature si ya d'autre question génez vous pas
encore tous mes excuses
midnigt la chamne lunatique de niv 80 /bow
p.s kenobe je crois avoir raider avec toi et zeheal a edc ou uldu mais je suis pas plus sur que toi