*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Voleur [Toshiiharu] - Membre  (Lu 53979 fois)
Kenobe
Officier
*

Kenobe

« Répondre #40 le: Janvier 10, 2010, 01:44:15 »

(bon, j'avais pas de pc pour jouer, juste la calculatrice).

Eish Kallye, tu jouais à la calculatrice quand tu étais petit?  Undecided
Journalisée
Monsieurj
Couche-tôt
*

Monsieurj
Maitrej

« Répondre #41 le: Janvier 10, 2010, 04:50:09 »

toshii j'ai vu que tu avais repondu à opu mais pas à la quesiton de lhahl ca serait cool d'y repondre car oui si tu joues en douce ça veut dire deco sauvage sur un boss à 01h30 si tu te fais chopper ?

hors comme tu peux le voir à tonpost de candidature c'est le seul à prendre autant de page car je pense que l'age à l'air de poser ou de soulever plusieurs interrogations chez plusieurs membres donc vois si tu peux nous repondre honnetement à la question Wink
« Dernière édition: Janvier 10, 2010, 04:52:25 par Monsieurj » Journalisée
Toshiiharu
Voleur
*

« Répondre #42 le: Janvier 10, 2010, 07:02:37 »

Alors pour repondre au niveaux de l'heure, mes parent pencent que je jous jusqu'a minuit, mais en aucun cas escusez moi du terme ils iraient se faire chier à se lever pour aller voir si je jous plus tard et meme si par mal chance ils allaient aux toillettes et voyaient de la lumiere en dessous la porte, ils ne viendraient pas pour me dire va te coucher!! il est tard!! et encors moin tout couper.

Enfin bon je comprends que ce genre de sujet puissent vous gêner.
Journalisée
Thenounours
Paladin
*

Thenounours
Ninourss
ex-officier paladin se touchant en VHL :)

« Répondre #43 le: Janvier 11, 2010, 03:10:15 »

Pourquoi tout le monde parle sur âge  Angry
On l'a même pas test que ca whine  Shocked Je pense que on a pas le droit de juger l'avis personnel et familial d'un joueurs, surtout venue de joueurs et non d'off!
Aprés s'il ne tient pas la cadence nocturnes ca se verra très vite en raid y'a pas a s'inquieter!
¨
P.S: je vois simplement mon frére qui joue super tard depuis X années, mais c'est pas pour ça qu'il a des problémes dans la vie, il fait sport étude et tout donc je vous laisse imaginer la cadence! Et il survit amplement voilà je stop mon drama  Tongue
(désolé les officiers)
Journalisée

Lhahl
Druide
*

Lhahl

« Répondre #44 le: Janvier 11, 2010, 04:00:05 »

Mais stop dire qu'on juge quoi !

On ne fait que poser des questions, et donner un avis perso, c'est tout, et ça me semble légitime.

Et depuis quand il n'y aurait que les offs qui auraient le droit de donner un avis sur une candid et poser des questions ?  Ca devient nawak là, sérieux.

Journalisée
Monsieurj
Couche-tôt
*

Monsieurj
Maitrej

« Répondre #45 le: Janvier 11, 2010, 09:12:39 »

ça sera mon dernier post sur ta candidature avec

-1

la maturité etant pour moi prouver sur ton dernier post...
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #46 le: Janvier 11, 2010, 11:54:31 »

D'une part je n'ai jamais autant joué et regardé de Mangas qu'entre 16 et 24 ans, j'ai ralenti beaucoup plus après, comme la majorité des gamers en fait si on se rappelle bien. C'est exactement la période où on pense que l'on a du temps et où l'on peut en profiter (d'ailleurs c'est à cette période où on passe le permis grâce à ce temps, du coup moi je suis dans la merde maintenant, vu que je l'ai pas passé à cette époque), plus tard c'est trop tard, on a beaucoup moins de temps de jeu.
Je ne vois pas d'un seul coup pourquoi on tenterai d'imposer les jeux qu'à ceux qui sont comme nous maintenant.

D'autre part :

1. Il n'est pas au lycée il est en apprentissage, donc déjà pas de devoirs.

2. On a eu des cas que l'on pourrait considérer comme immatures :
- 3 leave du raid en découvrant le nouveau système d'idl
- quelques leave après avoir vu que l'item ne lootait pas pour eux
- quelques lootwhores
- au moins un cas de joueur qui ne faisait rien sauf quand Archeon le regardait ou on le menacait
- des mecs qui ignorent une grande partie du raid
- des mecs qui ne veulent pas bouger parce que la tech ne leur plait pas.
- des mecs qui te font "t'as vu mon épée ? t'as vu ma ceinture ? t'as vu mon slip chuck norris ?"
- des mecs qui whinent tout le temps

Tous ces cas ont deux points communs : les personnes étaient toutes majeures, et c'était complètement indétectable via le forum (ah si juste le dernier cas).

Donc tenter de juger de la maturité de quelqu'un juste sur des réponses à des questions choisies, c'est juste... woa.

Tout ça se juge en jeu.

3. Essayons de nous adapter à notre temps, car lorsque vous on aura des enfants il est maintenant impossible de nous fier à notre propre enfance, avec les nouvelles technologies on a tout pour être dépassé.
Aujourd'hui à 16 ans il peut juste envoyer 100 sms chaque nuit à ses potes, jouer sur son tél portable, trainer sur des forums, sur un blog, sur msn, jouer sur son pc de toute façon à n'importe quel autre jeu plus violent, avec des mecs plus jeunes.
Je pense qu'il aura plus de chance avec une guilde possédant une majorité de personnes qui sont dans le monde du travail et où tu vois 15 décos à 2h pile.

Kenobe > bah je créais des jeux sur ma calculatrice et j'y jouais Cheesy

Accessoirement je suis contre Lameth en jeu, il a des enfants il ne montre pas le bon exemple Cheesy
« Dernière édition: Janvier 11, 2010, 11:57:49 par Kallye » Journalisée

Ryujinmaru
Officier
*

Ryujinmaru

« Répondre #47 le: Janvier 11, 2010, 12:42:42 »

Je suis pour te tester en Apply et voir comment ca se passe les jours ou tu raid.

Je pense que niveau stuff & gemmage ca c'est améliorer avec l'aide de Opus qu'on remercie. Ton stuff n'est pas si mal pour notre avancer,donc c'est un plus ,reste a savoir ton style de jeu.

De plus tu connais Melfas,qui je pense a le même age que toi, et qui est un bon exemple dans notre guilde. J'espere qu'on comptera sur toi ,comme ont le fais avec Melfas et c'est nickel.

+1 pour ma part niveau

« Dernière édition: Janvier 11, 2010, 12:46:38 par Ryujinmaru » Journalisée
Kenobe
Officier
*

Kenobe

« Répondre #48 le: Janvier 11, 2010, 12:56:27 »

+1 pour moi aussi. Comme le dit Ryu, en espérant qu'il devienne un membre exemplaire comme Melfas.

Et puis, la période d'apply sert bien à quelquechose à ce que je sache  Wink
Journalisée
Dihwana
Officier
*

Dihwana
Athenais
Ellasbeth
Pata pata patapon :D

« Répondre #49 le: Janvier 11, 2010, 01:44:49 »

+1 pour moi laissons lui une chance de nous prouver sa valeur  Tongue
Journalisée

(\__/)
( ^_^)
(")8(")
Monsieurj
Couche-tôt
*

Monsieurj
Maitrej

« Répondre #50 le: Janvier 11, 2010, 01:56:30 »

pour info pour ceux qui disent qu'on juge sur l'age merci de vous reporter à la Canditature Chasseur [Særtæq]

refusé directement car il avait 13 ans...  et c 'etait il ya à peine 15 jours...

on a pas pris le temps de sa maturite ou de savoir comment il jouait ni meme son stuff son gemmage son dps son enchantement, on a dit stop trop jeune ..
Journalisée
Dihwana
Officier
*

Dihwana
Athenais
Ellasbeth
Pata pata patapon :D

« Répondre #51 le: Janvier 11, 2010, 02:08:38 »

En même temps il y'a jeune et jeune.

Là Toshiiharu a 16 ans, l'autre chasseur en avait 13. En plus, bon quand tu vois le post qu'il avait rédigé (le chasseur), avec toute sa multitude de couleurs qui rendait le texte illisible, perso ca donnait pas envie de mettre un +1.

Après si l'âge de Toshiiharu te pose problème, dis toi que Melfas est plus jeune encore et on a pas de problème avec ça  Wink
Journalisée

(\__/)
( ^_^)
(")8(")
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #52 le: Janvier 11, 2010, 02:13:01 »

ça sera mon dernier post sur ta candidature avec
...

Stop être immature en continuant à poster =)
« Dernière édition: Janvier 11, 2010, 02:14:59 par Kallye » Journalisée

Thenounours
Paladin
*

Thenounours
Ninourss
ex-officier paladin se touchant en VHL :)

« Répondre #53 le: Janvier 11, 2010, 02:21:43 »

Je ne parlerai point de certains post  Cool

Pour moi je rejoins Didouille! En mettant un +1...

Maintenant a toi de prouver a tous que l'âge ne fait pas le skill et la maturité pour certaines personnes! (comme melfas  Wink )
Good luck pour la suite!
Journalisée

Kelyan
Officier
*

Kelyan
Ex GM

« Répondre #54 le: Janvier 17, 2010, 08:33:39 »

apply le 14/01
Journalisée

Naro
Officier