*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Mage [Monark] - Membre  (Lu 13337 fois)
monark
Mage
*

« le: Janvier 04, 2010, 11:04:53 »

Bonjour ou bonsoir

Présentation : Je m'appelle Asif j'ai 26 ans. Ig mon main c'est Monark et j'ai un reroll : anarky war def.

Je me permet de postuler chez vous car je recherche un bon niveau de jeu et une bonne ambiance, vous avez les deux. Maintenant je souhaite aussi rentrer dans une guilde qui raid tard et c'est là que sa devient intéressant pour moi : Suite à des changements d'horaires, je me retrouve dans l'impossibilité de poursuivre mes raids avec ma guilde actuelle, à savoir MDD.
Sous les conseils de Ramshtein et kelyan je post donc ici, j'ai déja pu raid quelques soirs avec vous en pick-up et j'ai apprécier la bonne humeur qui règne dans vos raids.

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Monark

Mon expérience : J'ai commencer wow avec BC, là j'ai rejoins la guilde d'un ami et collègue de travail, ensuite faute d'activité dans la guilde j'ai rejoins les memento mori qui ont disband c'est là bas que j'ai connu le "héros...." Thenounours! J'ai rejoins Mdd en aout 2008, puis je suis partis en quêtes de nouvelles aventures d'abord chez No deal ensuite j'ai changé de serveur, puis retour sur élune et chez MDD.

Mon perso : Je suis mage spé arcane, 3150 bonus spell, stuff 245/264.
Couturier et enchanteur, mon reroll est herbo et alchi donc pas de problèmes de flacons^^

Mes Motivations : Je suis sérieux et persévérant, je n'aime pas rater un défi, j'aime wow et je veux avancer un maximum dans le jeu, pour cela je suis prêt à respé à votre demande. J'accepte les critiques et je ne manque jamais de donner mon avis, j'aime donner et recevoir des conseils : c'est bien le seul moyen d'évoluer et de mieux connaître son personnage et c'est aussi ce qui fait avancer un raid de boss en boss. Néanmoins je reste une personne joyeuse et j'aime la bonne ambiance sur ts.

Niveau dispos je suis dispos pour vos soirs de raids de 22h30 à 2h.

J'ai bien sûr TS avec micro et tout les ad-ons nécessaires installés et mis a jours.
La charte est bien sûr lue et acceptée.

Voilà j'espère ne rien avoir oublier. Je suis à votre disposition pour répondre aux questions éventuelles.

A bientôt IG. Merci de m'avoir lu.
« Dernière édition: Février 15, 2010, 02:50:39 par Kallye » Journalisée
Kelyan
Officier
*

Kelyan
Ex GM

« Répondre #1 le: Janvier 04, 2010, 11:22:03 »

Merci Monark de postuler chez nous Smiley

Ben on a deja bien discuter , on va donner suite a ta demande rapidement , juste le temps de concerter tout les offs et s'assurer d'etre d'accord . Te fait des bisous on se voit bientot Ig !
Journalisée

Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #2 le: Janvier 05, 2010, 02:15:01 »

Pfffff moi je le connais ce noobs -1 pour moi, pas question d'avoir une spé carpet de plus parmi nous Cheesy

Mais en tout petits je dis un gros +1 à mon pote monark

Journalisée

Köba
Démoniste
*

Kirikka

« Répondre #3 le: Janvier 05, 2010, 09:08:36 »

Hey Monark!!!!

A la fin de BC on a fait pas mal de raid pick-up "Appoline style" ensemble. Si mes souvenirs sont bon tu as même fait parti un très court moment des "enfants du phenix".
je me souviens de toi comme de quelqu'un de sympa IG et su TS et d'un bon niveau.

Bonne chance pour l'apply, en espérant te voir rapidement chez nous
Journalisée

Thenounours
Paladin
*

Thenounours
Ninourss
ex-officier paladin se touchant en VHL :)

« Répondre #4 le: Janvier 05, 2010, 10:45:03 »

Mouarf !
Je note que je suis cité sans mon accord ! Je vais porter plainte pour tentative de corruption de la force publique héroïque..... Angry
Gl pour ton apply ! Et a plus en raid !

P.S: A tu un probléme avec mon expression "c'est mental!" ?  Smiley (cette question es vitale pour ton +1  Smiley )
Journalisée

Dihwana
Officier
*

Dihwana
Athenais
Ellasbeth
Pata pata patapon :D

« Répondre #5 le: Janvier 05, 2010, 01:27:20 »

+1 on a besoin de dps distance et de joueur sympathique (après je te connais pas vraiment mais je fais confiance à mes confrères du dessus  Wink)

Par contre tu as osé dire que Nours était un héros... je le démens fortement !! Noob il a été, noob il est et noob il restera  le Nounours Evil
Journalisée

(\__/)
( ^_^)
(")8(")
monark
Mage
*

« Répondre #6 le: Janvier 05, 2010, 01:51:00 »

@kelyan: oui pas de soucis^^
@ramshtein: Merci taunteur fou!!
@koba: Yes bonne mémoire!! il y avait aldébaranne aussi^^ je me souviens de toi en tout cas très bon démo!
@nounours et didi: quand on met entre guillemet c souvent ironique lol et nounours TU es mental!
« Dernière édition: Janvier 06, 2010, 11:18:01 par monark » Journalisée
Thenounours
Paladin
*

Thenounours
Ninourss
ex-officier paladin se touchant en VHL :)

« Répondre #7 le: Janvier 06, 2010, 02:46:54 »

Ok bon ca me va comme réponse !
Ecoute pas Didi, elle fait ça jalouse ! Smiley
Journalisée

namorr
Chaman
*

« Répondre #8 le: Janvier 06, 2010, 02:57:28 »

arf me suis trompé c'est le fan club a mickey ici Shocked

+1 pour moi on a eu l'occasion de se rencontrer a l'époque bc aussi bon souvenir je sais plus avec quel perso par contre .... ptain faut que j'arrete de reroller bordel !
Journalisée
Ryujinmaru
Officier
*

Ryujinmaru

« Répondre #9 le: Janvier 09, 2010, 01:04:50 »

Salut Monark,

On en discuter pas mal en wisp et sur TS . Très sympa en tout cas.
Par contre je voudrais revenir sur quelques points,

Tu n'a pas mis de point dans barrages des arcanes ,car tu pense que c'est inutile et tu préfére utiliser Javelot ou Trait de feu. Donc moi je te conseille de le mettre.

Pourquoi? Parce que ce sort est très utile sur certain combat, surtout a Icc ou certains boss ne sont pas fait pour les casters ou y'a beaucoup de mouvements,certes ca fait pas parti du cycle arcane, par contre ,ca te permet de le lancer toute les 3 secondes si tu es en déplacement,par rapport au trait de feu qui a une recharge de 8secondes et les dégats sont les mêmes ou supérieur des fois, ça te permet aussi, si tu galère avec la mana de le lancer et de faire proc Barrages des projectiles. Pour le Javelot,c'est vraiment vraiment inutile .

Tu prendra un point du talent  étudiant de la raison pour le mettre a barrages des arcanes.

Pour les gemmes,dommages que tu n'utilise pas assez de gemmes Esprit/Hate et utiliser en même temps les bonus gemmes. L'esprit te fera augmenter ta regen + crit et la hate que tu l'augmentera un petit peu.

Sinon faudra que tu change au plus vite ton bâton et si possible de trouver des bijoux un peu mieux que ce que ta actuellement.(c'est pas facile j'avoue )
Et aussi de croiser les doigts d'avoir a chaque raid un Draenei (ca je pense qu'il y'a pas de souci) et un DruideEqui ou un SP pour le toucher. Car si je me trompe pas tu as pas mal de râté (2/10), même si tu es tout juste capé a 8%.

Contact moi ce soir IG.

A plus tard

Ryujinmaru

Journalisée
Ryujinmaru
Officier
*

Ryujinmaru

« Répondre #10 le: Janvier 11, 2010, 12:25:36 »

Apply le 10/01/2010
Journalisée
Kelyan
Officier
*

Kelyan
Ex GM

« Répondre #11 le: Février 18, 2010, 03:22:37 »

bienvenue parmis nous monark ! bon mage , bon dps , tu t'endort de temps en temps sur des deplacements , mais bon t'es mage aussi faut pas trop t'en demander ! Smiley

Passer membre !
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: