Bonjour ou bonsoirPrésentation : Je m'appelle Asif j'ai 26 ans. Ig mon main c'est Monark et j'ai un reroll : anarky war def.
Je me permet de postuler chez vous car je recherche un bon niveau de jeu et une bonne ambiance, vous avez les deux. Maintenant je souhaite aussi rentrer dans une guilde qui raid tard et c'est là que sa devient intéressant pour moi : Suite à des changements d'horaires, je me retrouve dans l'impossibilité de poursuivre mes raids avec ma guilde actuelle, à savoir MDD.
Sous les conseils de Ramshtein et kelyan je post donc ici, j'ai déja pu raid quelques soirs avec vous en pick-up et j'ai apprécier la bonne humeur qui règne dans vos raids.
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=MonarkMon expérience : J'ai commencer wow avec BC, là j'ai rejoins la guilde d'un ami et collègue de travail, ensuite faute d'activité dans la guilde j'ai rejoins les memento mori qui ont disband c'est là bas que j'ai connu le "héros...." Thenounours! J'ai rejoins Mdd en aout 2008, puis je suis partis en quêtes de nouvelles aventures d'abord chez No deal ensuite j'ai changé de serveur, puis retour sur élune et chez MDD.
Mon perso : Je suis mage spé arcane, 3150 bonus spell, stuff 245/264.
Couturier et enchanteur, mon reroll est herbo et alchi donc pas de problèmes de flacons^^
Mes Motivations : Je suis sérieux et persévérant, je n'aime pas rater un défi, j'aime wow et je veux avancer un maximum dans le jeu, pour cela je suis prêt à respé à votre demande. J'accepte les critiques et je ne manque jamais de donner mon avis, j'aime donner et recevoir des conseils : c'est bien le seul moyen d'évoluer et de mieux connaître son personnage et c'est aussi ce qui fait avancer un raid de boss en boss. Néanmoins je reste une personne joyeuse et j'aime la bonne ambiance sur ts.
Niveau dispos je suis dispos pour vos soirs de raids de 22h30 à 2h.
J'ai bien sûr TS avec micro et tout les ad-ons nécessaires installés et mis a jours.
La charte est bien sûr lue et acceptée.
Voilà j'espère ne rien avoir oublier. Je suis à votre disposition pour répondre aux questions éventuelles.
A bientôt IG. Merci de m'avoir lu.