Bonjour à tous,
Après discutions avec quelques uns de vos ex-gm, membre etc... je me permet de laisser ici ma petite candidature toutefois différentes des autres car elle n'apportera pas un raideur de plus. Je m'explique, j'ai jouer/raider avec la plupart des anciens nocs, et je souhaiterai guilder mon personnage secondaire "Alcapown" (avec qui je joue quand même régulièrement tous les jours/soir pour faire quelques heroique ou raid pick up) afin de reprendre contact avec vous sur le CC guilde. En aucun cas je ne postule pour participer à vos raid, mais uniquement en tant qu'ami ou compagnon.
Pour ce qui ne me connaisse pas en tant que mage (Azok) ou voleur (Metadark) de l'époque wow vanilla, voici une petite présentation rapide.
IRL: Je m'appel Alexandre, j'ai 28ans, originaire d'Alsace (là où on fait le bon vin blanc ^^) et je suis ingénieur en informatique. J'ai baigné depuis toujours dans les jeux vidéo et je pratique essentiellement des sport de glisse (roller, ski, snowboardetc....). Autres hobbies,je pratique le paintball et je fait partie d'un club de modelisme MiniZ (echelle 1/28) .
IG:Ensuite pour une description du perso je sais pas si c'est utile étant donnée que ce n'ai pas pour une candidature de raid mais j vais quand même vous mettre l'essentiel rapidement:
Mon hunt est stuff full 232+ (embleme+T9+nouvelles heroique). Il est actuellement guildé chez les "Ni dieu Ni Maître", qui était la guilde succédant au "Boire ou Mourir" et qui maintenant elle aussi s'est éteinte et ses membres ont rejoins les "Refuge".
link:
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Elune&name=alcapowntemplate et spé: Pour cela j'ai suivi le template précision de base pour une optimisation agi (spé préci opti penetration d'armure j'ai lu que c'était vraiment que pour les gros stuff). J'utilise le pet Loup pour son buff PA, et voila, j aime bien précision c'est tout ^^.
Mon expérience en jeu est de 5ans (depuis le debut en gros) et ceci sans pause. Mais mon expérience en tant que hunt est toute fraiche (je le joue depuis 1-2 mois au lvl 80 on va dire.)
Pour ce qui est de mes motivations, ben ce sont celles expliquées au début, donc essentiellement retrouver l'ancien groupe avec lequel je raidais à l'époque, mais cela n'empêchera pas non plus de m'entendre avec les nouveaux et filer un coup de main si nécessaire.
Et pour mes reroll voici la liste actuelle (je met que ceux d'Elune ^^):
Azok (Mage 70)
Metadark (Rogue 80)
Metaknight (DK 80 tank)
Nawake (Drood heal 80) - actuellement le main
Dulcene (Chaman 72) - en pause ^^
Référant:Alors sans trop m'avancer je crois que keke, diji et lameth me soutienne, après je peu me tromper ^^