*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Chasseur [Alcapown] - Membre (Compagnon)  (Lu 8715 fois)
Alcapown / Azok
Chasseur
*

Nawake
Metaknight
Alcapown

« le: Février 22, 2010, 02:25:31 »

Bonjour à tous,

Après discutions avec quelques uns de vos ex-gm, membre etc... je me permet de laisser ici ma petite candidature toutefois différentes des autres car elle n'apportera pas un raideur de plus. Je m'explique, j'ai jouer/raider avec la plupart des anciens nocs, et je souhaiterai guilder mon personnage secondaire "Alcapown" (avec qui je joue quand même régulièrement tous les jours/soir pour faire quelques heroique ou raid pick up) afin de reprendre contact avec vous sur le CC guilde. En aucun cas je ne postule pour participer à vos raid, mais uniquement en tant qu'ami ou compagnon.
 Pour ce qui ne me connaisse pas en tant que mage (Azok) ou voleur (Metadark) de l'époque wow vanilla, voici une petite présentation rapide.

IRL:
     Je m'appel Alexandre, j'ai 28ans, originaire d'Alsace (là où on fait le bon vin blanc ^^) et je suis ingénieur en informatique. J'ai baigné depuis toujours dans les jeux vidéo et je pratique essentiellement des sport de glisse (roller, ski, snowboardetc....). Autres hobbies,je pratique le paintball et je fait partie d'un club de modelisme MiniZ (echelle 1/28) .

IG:
Ensuite pour une description du perso je sais pas si c'est utile étant donnée que ce n'ai pas pour une candidature de raid mais j vais quand même vous mettre l'essentiel rapidement:

Mon hunt est stuff full 232+ (embleme+T9+nouvelles heroique). Il est actuellement guildé chez les "Ni dieu Ni Maître", qui était la guilde succédant au "Boire ou Mourir" et qui maintenant elle aussi s'est éteinte et ses membres ont rejoins les "Refuge".

link: http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Elune&name=alcapown

template et spé: Pour cela j'ai suivi le template précision de base pour une optimisation agi (spé préci opti penetration d'armure j'ai lu que c'était vraiment que pour les gros stuff). J'utilise le pet Loup pour son buff PA, et voila, j aime bien précision c'est tout ^^.

Mon expérience en jeu est de 5ans (depuis le debut en gros) et ceci sans pause. Mais mon expérience en tant que hunt est toute fraiche (je le joue depuis 1-2 mois au lvl 80 on va dire.)

Pour ce qui est de mes motivations, ben ce sont celles expliquées au début, donc essentiellement retrouver l'ancien groupe avec lequel je raidais à l'époque, mais cela n'empêchera pas non plus de m'entendre avec les nouveaux et filer un coup de main si nécessaire.

Et pour mes reroll voici la liste actuelle (je met que ceux d'Elune ^^):
    Azok (Mage 70)
    Metadark (Rogue 80)
    Metaknight (DK 80 tank)
    Nawake (Drood heal 80) - actuellement le main
    Dulcene (Chaman 72) - en pause ^^

Référant:
Alors sans trop m'avancer je crois que keke, diji et lameth me soutienne, après je peu me tromper ^^
« Dernière édition: Février 22, 2010, 09:54:28 par Kallye » Journalisée

Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #1 le: Février 22, 2010, 03:03:05 »

Coucou Azok, ça faisait bien longtemps !

C'est bien la première fois que je vois une candidature pour le grade de Compagnon !

Ce grade est fait pour les Nocs qui ne peuvent plus raider, qui ne jouent plus ou pour un reroll d'un Noc dont le main personnage part ailleurs et ce quelque soit ses raisons. Tu fais partie de cette description ! Noc un jour Noc toujours comme on dit, moi ça me ferait plaisir de te revoir parmis nous et de faire une heroique à l'occasion ou même un raid !

A bientôt dans le clan des Compagnons !

Biz

Valounet.
Journalisée

Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #2 le: Février 22, 2010, 03:50:05 »

Yeah Azok !!

Ca fait un bail et c'est avec bonheur que j'ai lu ta candidature même si ce n'est qu'au poste de compagnon, comme le dit Val, ton profil d'ancien noc correspond à l'un des pré-requis du "compagnon" Smiley

+1 pour moi Smiley
Journalisée

Kelyan
Officier
*

Kelyan
Ex GM

« Répondre #3 le: Février 22, 2010, 04:16:44 »

Re azok Smiley
bon ben comme t'avais repondu du temps ou j'etais Gm , il y a quelque jours , tu es evidement bienvenue parmis nous , je n'ai plus pouvoir a te guilder donc t'ai renvoyer vers ramhstein , notre nouveau GM ,auquel je lui es parler de ta candidature et il n'y voyais aucun inconvenient .Send donc un off ou le gm pour etre guilder , ravie de te revoir parmis nous en tout cas azok .

bises
Journalisée

Alcapown / Azok
Chasseur
*

Nawake
Metaknight
Alcapown

« Répondre #4 le: Février 22, 2010, 04:27:02 »

Shocked

Cool merci à vous tous pour vos réponses. Je ne manquerai pas de whisp un off dès que je suis co. en attendant je retourne bosser car comme je dis toujours: "On me paye pas pour rien... ou presque" ^^
Journalisée

Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #5 le: Février 22, 2010, 08:24:26 »

Ca me feras le plus grand plaisir de te permettre de reprendre contact avec nous, on c peu connu a l'époque du Raid nocturnes, mais j'ai souvenir de toi, mon main a l'époque était Xtrempuf ( chasseur ) et Magoeus ( gnome mage ).

Comme il a été dit, juste a wisp un officier ingame pour être guildé.
Journalisée

Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #6 le: Février 22, 2010, 08:47:46 »

Guildé le 22/02/2010.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page