Moué... ne pas juger trop vite, mais pourquoi spoiler du fake :\
Moi c ce qui m'énnerve et ca me fais pensser à ce qu'un joueur ma dis en jeu cette semaine,
c'est qu'il y à des gens qui font des " promesses " qui ne sont pas capable de tenir.
Leur annonce était énorme sur l'arrivé de Cata, et qu'est-ce qu'ils nous ont mis en gros plan sous les yeux
dans leur vidéo même ? " La voie des titans " t'imagine le truc : " Une Glyphe intermédiaire " ouhhhhh
c pas très très commercial tout ça nan ?
C mon avis, chacun pense ce qu'il veut, moi j'accroche pas ce coup si...
Oui, j'vais acheter Cataclysme comme tlm, mais j'avoue avoir un petit goût amer sur la langue.
Je suis un peu d'accord avec toi que y'a une déception ici pour le gars qui se tient au courant de ce qui s'en vient niveau wow. Plein de trucs annoncés, et au final plein de trucs retirés aussi pour différentes raisons, bonnes ou pas. Ce que je leur reprocherais, c'est pas de retirer un concept qui marche mal au final, mais plutot de tenter de rentre le tout alléchant avec des features qui vont peut-être pas passer l'alpha.
Ceci dit, il faut comprendre que blizzard, quoi que tout le monde en dise, ont un standard de qualité pour leurs jeux qui est bien à eux, et s'ils jugent que telle feature va compromettre le reste, ou que ca va faire whiner des gens pcq trop redondant (et croyez moi, des gens pour chialer il y en a..) ben ils l'enlèvent, c'est tout. Moi je suis convaincu que la prochaine extention va être carrément mieux que wotlk et BC, ce sont ça mes attentes.. je vais peut-être être déçu, mais je vais attendre d'avoir le jeu dans les mains avant de me prononcer