*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mise a jour sur les changements de Cataclysm  (Lu 28437 fois)
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #20 le: Juin 15, 2010, 06:43:33 »

Citation
Par contre les talents avec des points de guilde ça ça va être bien !

ca a été aussi supprimé

remplacé par un leveling de guilde. 25 niveaux qui vont te permettre de choper des compétences. Plus logique (mais moins fun a mon avis) car un GM pourrait spec sa guilde d'une facon que les membres aiment pas. Tandis que là c'est plus linéaire, donc tu fais level ta guilde pour atteindre un but mais t'as pas la possibilité de faire un build de guilde différent d'une autre, à ce que je comprends..
Journalisée

Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #21 le: Juin 16, 2010, 06:05:04 »

Moué...  ne pas juger trop vite, mais pourquoi spoiler du fake :\

Moi c ce qui m'énnerve et ca me fais pensser à ce qu'un joueur ma dis en jeu cette semaine,
c'est qu'il y à des gens qui font des " promesses " qui ne sont pas capable de tenir.

Leur annonce était énorme sur l'arrivé de Cata, et qu'est-ce qu'ils nous ont mis en gros plan sous les yeux
dans leur vidéo même ? " La voie des titans "   t'imagine le truc : " Une Glyphe intermédiaire "   ouhhhhh
c pas très très commercial tout ça nan ?

C mon avis, chacun pense ce qu'il veut, moi j'accroche pas ce coup si...

Oui, j'vais acheter Cataclysme comme tlm, mais j'avoue avoir un petit goût amer sur la langue.
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #22 le: Juin 16, 2010, 09:28:33 »

Depuis longtemps, tant que tu ne te trouves pas en bêta, rien n'est une "promesse" chez Blizzard, ça a été pareil pour tous leurs jeux, suffit de voir les alpha de Starcraft qui ressemblaient plus à Warcraft, et puis même Wow alpha était loin de ce qu'on a actuellement (la première bêta aussi il y'a eu quelques changements).

Ce dont ils parlent ce ne sont pas des promesses mais ce qu'ils prévoient de tenter d'ajouter. Si après ça ne fonctionne pas tant pis ils ne le rajoutent pas ; en suivant Starcraft 2 il y'a eu un mois où le vaisseau mère avait disparu du line-up (et même en bêta certaines unités ont failli virer).

Donc si tu ne veux pas être déçu, ne lit pas les news Blibli avant la bêta officielle Cheesy
De toute façon leur but c'est que tu aies du fun à la fin, ils en ont rien à faire que toi tu préfère qu'ils tiennent leurs "promesses" même si elles sont moisies une fois implémentées.
Et je pense que sur le coup ils ne s'attendaient pas à voir ce que les gens en ont fait en alpha, et que c'est pour ça qu'ils l'ont retirée.

Puis pour ce dont tu parles "gros plan sous les yeux", c'était plutôt des trucs affichés sur leurs écrans pendant les conf qui ont été filmés par d'autres..
« Dernière édition: Juin 16, 2010, 09:52:00 par Kallye » Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #23 le: Juin 16, 2010, 03:00:25 »

Moué...  ne pas juger trop vite, mais pourquoi spoiler du fake :\

Moi c ce qui m'énnerve et ca me fais pensser à ce qu'un joueur ma dis en jeu cette semaine,
c'est qu'il y à des gens qui font des " promesses " qui ne sont pas capable de tenir.

Leur annonce était énorme sur l'arrivé de Cata, et qu'est-ce qu'ils nous ont mis en gros plan sous les yeux
dans leur vidéo même ? " La voie des titans "   t'imagine le truc : " Une Glyphe intermédiaire "   ouhhhhh
c pas très très commercial tout ça nan ?

C mon avis, chacun pense ce qu'il veut, moi j'accroche pas ce coup si...

Oui, j'vais acheter Cataclysme comme tlm, mais j'avoue avoir un petit goût amer sur la langue.

Je suis un peu d'accord avec toi que y'a une déception ici pour le gars qui se tient au courant de ce qui s'en vient niveau wow. Plein de trucs annoncés, et au final plein de trucs retirés aussi pour différentes raisons, bonnes ou pas. Ce que je leur reprocherais, c'est pas de retirer un concept qui marche mal au final, mais plutot de tenter de rentre le tout alléchant avec des features qui vont peut-être pas passer l'alpha.

Ceci dit, il faut comprendre que blizzard, quoi que tout le monde en dise, ont un standard de qualité pour leurs jeux qui est bien à eux, et s'ils jugent que telle feature va compromettre le reste, ou que ca va faire whiner des gens pcq trop redondant (et croyez moi, des gens pour chialer il y en a..) ben ils l'enlèvent, c'est tout. Moi je suis convaincu que la prochaine extention va être carrément mieux que wotlk et BC, ce sont ça mes attentes.. je vais peut-être être déçu, mais je vais attendre d'avoir le jeu dans les mains avant de me prononcer Tongue
Journalisée

Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #24 le: Juin 17, 2010, 02:31:01 »

Ca dépend a quel coupe de cheveux tu fais référence .... JESUS EST MORT !
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #25 le: Juin 17, 2010, 05:16:24 »

http://www.mmo-champion.com/content/1801

j'aime bien le  
"As I mentioned in the above response, we have killed entire games and even game worlds before"

En clair ils ont tué pas juste des features, mais des jeux entiers et des mondes entiers jusqu'ici, c'est frustrant aussi pour eux en développement mais ça arrive dans tous les jeux Wink
Journalisée

Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #26 le: Juin 17, 2010, 07:05:58 »

Citation
En clair ils ont tué pas juste des features, mais des jeux entiers et des mondes entiers

Ya pas de quoi se vanter xD
Journalisée

Kenobe
Officier
*

Kenobe

« Répondre #27 le: Juin 20, 2010, 08:20:08 »

Ca dépend a quel coupe de cheveux tu fais référence .... JESUS EST MORT !

Picture or it didn't happen
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #28 le: Juillet 23, 2010, 08:49:44 »

Bon bah,
après avoir testé de remplir les points pour un druide restau pve, il n'y'a que 3 points sur lesquels j'hésite entre 8/1/41 5/4/41, les 41 points je ne peux pas les bouger, finalement c'est obligatoire leur arbre.
J'ai essayé en chouette, et c'est quasiment pareil, les arbres sont obligatoires si tu te focus pve ou pvp. Si tu ne sais pas ce que tu veux, faire du pve ou du pvp, oui tu as 1 à 3 choix possibles, mais franchement on va tous se retrouver avec le même arbre mis à part 3 points gratuits...

Ok ils n'ont pas fini les changements, mais pour le moment moi je dis fail (même si c'est mieux qu'avant, avant on avait pas assez de points pour prendre tout ce que l'on voulait, maintenant on a 3 points gratuits).

http://www.wowtal.com/#k=DLohZeqt.9q4.druid
Journalisée

Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #29 le: Juillet 24, 2010, 02:13:33 »

Du coup la personnalisation c'est un peu raté...
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: