Évidemment, je vais prendre le côté technique, et vous expliquer un peu ...
Lorsque t'as une mise en ligne, peu importe le projet à livrer, t'as des impondérables. Des trucs que peu importe, tu gères pas.
Souvent, un chargé de projet va donner une date de déploiement, parce qu'il est obligé. Peu importe, donne une date, quitte à te tromper. Quelqu'un lui met la pression, un boss, n'importe qui..
Ici, c'est des millions de joueurs.
Lors d'une panne, la façon "ITIL" de la gérer, c'est de donner une estimation, et réévaluer toutes les x heures.
C'est exactement ce que blizzard fait.
Je vous comprends d'être frustrés, mais c'est comme ça que ca marche. Et dites vous que si vous êtes quelques uns pour dire que "Blizzard ne doit pas donner d'heure, il doit etre exact alors ca marchera quand ca marchera", il y en a tout autant qui se disent le contraire si blizzard décidait de ne pas en donner. Une situation de lose-lose: ils ne peuvent satisfaire tout le monde.
Qu'est-ce que ITIL ? Un des standards mondiaux qui existent pour établir une qualité de service dans un centre de services informatique
Itil sur wikipedia