*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Guerrier [Hnilyem] - Refusée  (Lu 13413 fois)
Hnilyem
Invité
« le: Août 07, 2010, 07:47:47 »

Bonjour,
 Voila je suis un breton de 28 ans marié et avec une petite fille de 15mois , je suis militaire et offre donc un emploi du temps assez aéré , mais du coup pas régulier .

Mon ancienne guilde " Le cercle de l'anneau rond " est une guilde vieille sur elune ou j'y jouais avec des collegues de travail , mais la guilde dépéri et compte a l'heure d'aujourd'hui que tres peu voir pas du tout de connecter.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Hnilyem

Je joue en spé arme car c'est la spé dps du guerrier qui offre un gameplay plus interressant je trouve , meme si parfois elle a du mal a rivaliser avec la spé furie.

J'ai demarré au debut de Burning crusade , fan de mangas et final fantasy j'ai tout d'abord aborder le jeu en solo jusqu'au lvl30 a peu pres ou j'ai rencontré une pretresse draenei du nom de Junasi qui m'as appris a jouer , car en fait je jouer a ce jeu comme a n'importe quel rpg et je ne connaissais rien au mmo, elle m'a appris le systeme d'aggro ,le role de tank , les dps et heal... J'ai donc jouer jusqu'au lvl 70 en spé tank en duo avec elle puis apres un sejour a l'etranger de 4 mois j'ai integré Le cercle de l'anneau rond ou j'ai commencer le pve Htlvl avec Karazhan et compagnie. Puis l'extension ou nous avons formez un raid 25 nous etions pas mal au niveau de l'avancée pve avec nax 25 clean uldu bien avancé , puis le raid c 'est disloquer les gens ont arreter de jouer , beaucoup du cercle ont rejoins le raid Daiquiri et on continuer l'avancée pve.

Moi par contre je suis partit a l'etranger et suis rentre il y a un mois, mais ma guilde et déserte.

Hier soir j'ai participer a un raid avec beaucoup de personnes de votre guilde a icc 10, j'y est decouvert des gens matures , qui savent rigoler tout en etant serieux lorsqu 'ils jouent.

Ce que j'attends de vous? Une interaction dans le jeu , pas une place dans le raid 4 fois par semaine car mes dispos ne me le permettent pas toujours , mais j'attends d'etre dans une guilde vivante qui me permet de me joindre a vous parfois dans votre avancé.

Mes add-ons de raid : Dead boss mods , x perl, omen, recount

Mes rerolls : DJilo Paladin tank/dps , apres j'en est beaucoup car en 3 an de jeu j'ai voulu decouvrir toutes les facettes du jeu , les differentes classes et races.

Voila , bien sur je me tient a votre disposition si vous avez besoin de connaitre autre chose Wink

A plus en Azeroth

Ps: ce perso a subi un renommage avant il s'appellais Hajime, mais je l'est rename pour la naissance de ma fille . Mey-linh :hnilyem
     Et le nom de mes rerolls : Sïlentdeath fufu, djilo pala tank/dps,djilos cham eheal/elem,Kevlard dk tank
« Dernière édition: Janvier 11, 2011, 11:58:29 par Kallye » Journalisée
Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #1 le: Août 08, 2010, 07:37:24 »

J'ai joué avec lui lors de notre icc10 reroll vendredi. Joueur mature qui semble savoir s'amuser tout en respectant les strats,
niveau dps ctai pas si mal si je me souvien bien, et niveau écoute bah je crois que ctai le plus attentif du raid Tongue

donc un gros +1 pour moi en espérant ne pas me tromper Wink reste à voir avec les autres...
Journalisée

Hnilyem
Invité
« Répondre #2 le: Août 08, 2010, 08:47:51 »

Merci , meme si je crois que j'etais le dernier au dps Tongue
Journalisée
Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #3 le: Août 08, 2010, 09:40:01 »

Oyo, bon je te cache pas qu'on est actuellement pas mal de war a raid après, on peut quand même faire un test. Pour la spé arme perso j'suis pas super fan niveau gameplay, mais surtout niveau dps en raid Vhl, on verra bien ce que ça donne quand tu viendras mais prépare toi bien parce qu'en général on a des war fury de compète :p

Après niveau stuff t'as aussi pas mal de retard a rattraper, avec majoritairement du stuff 232/245, le gemmage est bon par contre niveau enchantement, le choix de l'enchant endu/vitesse de course sur botte est discutable. J'ai pas beaucoup de temps pour développer, je reviendrais une fois rentré chez moi :p
Journalisée

Hnilyem
Invité
« Répondre #4 le: Août 08, 2010, 10:38:34 »

Patch des bottes: je ne bénéficie pas via mon template d'amelioration de la vitesse , c'est donc pour ca que j'ai mis l'enchantement Vitesse rohart sur bottes car le fait d'amelioré ma vitesse m'aide au niveau de la réactivité pour bouger sur les combats.

Bien consciens de mon retard au niveau stuff et de pas pouvoir toujours rivaliser avec les guerriers fury du fait de certains de leurs talents qui les avantages en multicibles , mais bientot le systeme de dps du fury va etre changer et son cycle de dps egalement . Qui plus est a stuff egal sur boss poteau je pense que war spé arme peut tres bien sans sortir au niveau dps enfin cela reste un eternel sujet de conversation ^^ . J'ai jouer en furie mais en fait je n'aime pas je prefere spé armes et j'ai beaucoup plus d'automatisme et d'affinités avec cette spé.

Ensuite je ne cherche pas forcement une place dans votre roster ni non plus concurrencer vos guerriers deja etablis, je recherche juste une guilde vivante qui avance dans le pve et qui me permet de raider de temps en temps Wink
Journalisée
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #5 le: Août 08, 2010, 05:51:21 »

en théorie la spé arme n'est pas valable pour le Pve, a stuff égal tu sera tjrs derriere nous, a toi de voir, je pense que personne t'obligera a changer
Par contre ton enchant bottes est a changer :p
Journalisée

Hnilyem
Invité
« Répondre #6 le: Août 08, 2010, 07:23:15 »

En tant que cac et pour la plupart des combats hauts lvl où la reactivité est primordiale , je ne changerais pas mon enchantement bottes d'ailleurs beaucoup de site comme les milleniums le preconise :

http://www.millenium.org/wow/guerrier/guides-raid-class/guerrier-fureur-au-patch-3-3-3-32592

D'ailleurs tout mes persos 80 ont cet enchant a part mon pala car l'effet ne se cumule pas avec poursuite de la justice.

Et si jamais je devais changer cet enchant , lequel me conseillerez vous et pourquoi?
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #7 le: Août 08, 2010, 08:09:28 »

Ca vient d'un post officiel :
Citation
Failed specs
Yet, even though Enhance's dps was low, there were thousands of dps shaman raiding ICC. By far the majority of raids had at least one. The only specs we really failed on in LK raiding were Frost mage, Subtlety rogue, BM hunter and Arms warrior. (Source)
Journalisée

Hnilyem
Invité
« Répondre #8 le: Août 08, 2010, 08:26:48 »

J'ai aussi lu que sur les Valkyrs lors du combat contre le roi liche qu'il n'y avais rien de mieux que la tempete de lame du spé arme , apres le spé arme apporte pas mal de chose comme le 4% crit physique ( vous allez me dire oui mais le fufu spé combat l'apporte deja) ainsi que 30% d'amelioration sur les saignements, beaucoup de posts officiels disent qu'un spé arme dans un roster est une bonne chose et nous avons aussi blizzard qui s'efforce d'ameliorer notre spé en pve.

Lorsque tourbillon sera nerfe a catclysme du fait qu'il entre dans votre cycle dps aussi bien en monocible quand multi , beaucoup de guerrier se retournerons vers la spé arme Mouahahah , non je deconne mais bon.

Tout ça pour dire que oui c'est sur c'est plus opti un furie actuellement ,mais entre un spé furie qui se cantonne a jouer comme tout le monde ; et un spé arme qui lui lutte contre vents et marrées tout en sachant gerer son aggro car nous ne beneficions pas de diminution contrairement au furiens , ainsi qu'une gestion de la rage d'autant plus difficile en spé armes . Je prefere jouer spé arme .

C'est comme la spé givre du dk que je vomis litteralement car je n'arrive pas a jouer, depuis le debut des dk je joue tank sang et tout le monde me faisait des remarques : resultat des courses a cataclysme la spé tank du dk sera SANG  ^^

Enfin bref, comme j'ai dis avant je ne veut pas vous concurrencer, je cherchais seulement une place dans une guilde vivante ou je peut parfois raider.

Comme je le dis quand je rentre en raid :"voila je suis spé arme je vous laisse les trashs avant boss pour voir si vous me garder ou pas vu que beaucoup de gens on des apprioris , mais au final ca se passe assez bien et les gens me garde meme si je suis pas encore dans le top 3 Tongue
Journalisée
Hnilyem
Invité
« Répondre #9 le: Août 09, 2010, 09:21:10 »

Je vois que ma spé , fais polémique et ce n'étais pas le but rechercher.

J'ai poster chez vous car ma guilde est devenu innexistante et lors d'un raid avec certains de vos membres je m'y suis sentit a l'aise .

Si vous n'etes pas pres a acceuiller un spé arme , c'est pas grave j'ai une voleuse et paladin tank/dps et une chamy elem/heal ainsi qu'un hunt 80, hors ces perso ne sont pas aussi bien stuffé mais de nos jours se probleme se resout vite.

A vous de voir si vous decidez de donner suite a ma candidature avec guerrier ou autre de mes persos, mais sachez que je serais ravi de vous rejoindre :p (j'en fais pas trop la ?)

^^
Journalisée
Neytiri
Voleur
*

Neytiri
Vash

« Répondre #10 le: Août 09, 2010, 11:27:40 »

Je dirais plus débat que polémique. Du coup c'est bien, ça permet de partager et de confronter les avis. Vive les spé arme !!! A mort les spé furie !! Le tout, sans arguments aucun mouahahahahahaha. Ah si, un quand même, j'aime pas Naro ni Diji.
Journalisée
Hnilyem
Invité
« Répondre #11 le: Août 09, 2010, 11:59:45 »

Ah oui j'oubliais via mes persos en fait j'ai les metiers : herbo , minage , alchi , forgeron , enchanteur , tdc , depeceur , joaillier , cuisine et peche bien sur , je suis donc tout a fais autonome et je farme volontiers sur commande au besoin!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: