Bonjour,
Voila je suis un breton de 28 ans marié et avec une petite fille de 15mois , je suis militaire et offre donc un emploi du temps assez aéré , mais du coup pas régulier .
Mon ancienne guilde " Le cercle de l'anneau rond " est une guilde vieille sur elune ou j'y jouais avec des collegues de travail , mais la guilde dépéri et compte a l'heure d'aujourd'hui que tres peu voir pas du tout de connecter.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Hnilyem
Je joue en spé arme car c'est la spé dps du guerrier qui offre un gameplay plus interressant je trouve , meme si parfois elle a du mal a rivaliser avec la spé furie.
J'ai demarré au debut de Burning crusade , fan de mangas et final fantasy j'ai tout d'abord aborder le jeu en solo jusqu'au lvl30 a peu pres ou j'ai rencontré une pretresse draenei du nom de Junasi qui m'as appris a jouer , car en fait je jouer a ce jeu comme a n'importe quel rpg et je ne connaissais rien au mmo, elle m'a appris le systeme d'aggro ,le role de tank , les dps et heal... J'ai donc jouer jusqu'au lvl 70 en spé tank en duo avec elle puis apres un sejour a l'etranger de 4 mois j'ai integré Le cercle de l'anneau rond ou j'ai commencer le pve Htlvl avec Karazhan et compagnie. Puis l'extension ou nous avons formez un raid 25 nous etions pas mal au niveau de l'avancée pve avec nax 25 clean uldu bien avancé , puis le raid c 'est disloquer les gens ont arreter de jouer , beaucoup du cercle ont rejoins le raid Daiquiri et on continuer l'avancée pve.
Moi par contre je suis partit a l'etranger et suis rentre il y a un mois, mais ma guilde et déserte.
Hier soir j'ai participer a un raid avec beaucoup de personnes de votre guilde a icc 10, j'y est decouvert des gens matures , qui savent rigoler tout en etant serieux lorsqu 'ils jouent.
Ce que j'attends de vous? Une interaction dans le jeu , pas une place dans le raid 4 fois par semaine car mes dispos ne me le permettent pas toujours , mais j'attends d'etre dans une guilde vivante qui me permet de me joindre a vous parfois dans votre avancé.
Mes add-ons de raid : Dead boss mods , x perl, omen, recount
Mes rerolls : DJilo Paladin tank/dps , apres j'en est beaucoup car en 3 an de jeu j'ai voulu decouvrir toutes les facettes du jeu , les differentes classes et races.
Voila , bien sur je me tient a votre disposition si vous avez besoin de connaitre autre chose
A plus en Azeroth
Ps: ce perso a subi un renommage avant il s'appellais Hajime, mais je l'est rename pour la naissance de ma fille . Mey-linh :hnilyem
Et le nom de mes rerolls : Sïlentdeath fufu, djilo pala tank/dps,djilos cham eheal/elem,Kevlard dk tank