Le patch 4.3 c'est ce mercredi d'après
MMO-Champion,
Si vous n'avez pas de place pour installer la mise à jour, voici une astuce (sans danger) que j'utilise :- Allez dans votre répertoire World of Warcraft
- Allez maintenant dans le répertoire Data\Cache\ et supprimez y tous les fichiers et répertoires (oui, les 10 Go de frFR et de fichiers .MPQ)
- Lancez la mise à jour
(c'est sans danger, c'est une duplication du jeu, qui est réécrite automatiquement lors du message "mise à jour non-critiques" une fois le patch installé)
Dans le patch il y'aura : - des modifs de classe (2 nerf du heal de groupe du druide, un sur le sort et un sur le glyphe :/)
- 3 instances à 5, plus courtes, 3 boss, ça va revenir au délai pour faire un donjon LK, le design
- un nouveau boss à Baradin, Alizabal
- un nouveau raid, L'âme des dragons
- l'outil de raid pour aller en pickup 25 à l'âme des dragons (qui va nous aider à faire les strats sur les boss que l'on a pas encore down pê), avec un meilleur équilibre que la recherche donjons (2 tanks, 6 heals, 17 dps)
- la Transmogrification et le stockage du vide (ouf je n'avais plus de place dans les sacs)
- des montures (dont l'ajout de 2 montures raciales chez les Worgen)
- une nouvelle saison PvP, avec la possibilité de gagner bien plus de points de
conquête (en plus de l'honneur) en gagnant l'aléa day ou à l'appel aux armes.
- la baisse d'xp pour les niveaux 71 à 80 et le nerf des quêtes de groupe en norfendre / outreterre, pour faire monter vos rerolls plus vite
- la toute nouvelle foire de sombrelune, plus fun et instanciée
- les instances ZA / ZG nerfées (2 boss obligatoires sur 4 avant de passer à Malacrass ou Jin'do) sont regroupées avec les anciennes instances à 5, et, si ça ne change pas, faire une ancienne instance aléatoire donnera autant de vaillance que d'en faire une des 3 nouvelles.
Plus de détails en français sur le site JudgeHype.Voilà voilà, bon bah j'imagine que Mercredi soir on va changer de lieu de "squat"