*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Infos sur le dév du patch 4.3  (Lu 8588 fois)
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« le: Août 17, 2011, 01:40:39 »

Woa, bon bah le patch 4.3 est en cours de dév, et on peut avoir plein de nouvelles :

- 3 nouveaux donjons à 5 y sont prévus.
 - Raid contre aile de mort (dernier du patch de Cata)
 - L'ajout d'un pnj "void storage", une banque qui permet d'y envoyer toutes leurs vieilles armures, on va retrouver nos banques Tongue
 - L'ajout d'un pnj "Transmogrifier", un pnj qui va nous permettre de donner à notre équipement actuel le look d'anciennes armures que l'on possède Cheesy, ceux qui aimaient leur T2 vont pouvoir garder le look T2 sans changer d'amrure Cheesy (et en pvp on va pouvoir faire croire qu'on est en stuff à deux balles Cheesy)

Bon j'imagine qu'on ne le voit pas avant un certain temps, histoire d'avoir le temps de voir Ragna tout de même, mais bientôt...

Et je ne sais pas si vous l'avez vu, mais dès maintenant on a le droit à l'invitation en groupe interserveur définitivement sans bourse délier.
« Dernière édition: Août 17, 2011, 08:44:33 par Kallye » Journalisée

Onechan
Chasseur
*

Onechan

Rugall

« Répondre #1 le: Août 17, 2011, 04:10:02 »

C'est super tout ca !

Mais je n'ai pas compris une chose :

Citation
- L'ajout d'un pnj "void storage", une banque qui permet d'y envoyer toutes leurs vieilles armures, on va retrouver nos banques

Ca sera une nouvelle banque pour liberer de la place par rapport aux anciens stuff c'est ca ?
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #2 le: Août 17, 2011, 05:37:39 »

Exactement tu pourras y stocker ton T2 etc... tout ton vieux stuff Cheesy
De 100 à 150 items, par contre déposer un item dans le void storage enlève les enchants et coute des sous, donc c'est définitivement pour les vieux sets dont on ne se sert plus.

Archeon tu vas pouvoir revenir et craner avec ton T2 (par contre désolé mais ça ne fonctionne pas sur les légendaires).

Voici un preview de la transmo : http://www.mmo-champion.com/content/2419-Patch-4.3-Updated-Information-Transmogrification-Preview

Onechan tu pourras faire ton malin en plus car pour l'arme à distance tu n'es pas limité par son type (tu peux transfo un fusil en arbalète par exemple).
« Dernière édition: Août 18, 2011, 04:32:05 par Kallye » Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #3 le: Novembre 28, 2011, 12:23:25 »

Le patch 4.3 c'est ce mercredi d'après MMO-Champion,

Si vous n'avez pas de place pour installer la mise à jour, voici une astuce (sans danger) que j'utilise :
  • Allez dans votre répertoire World of Warcraft
  • Allez maintenant dans le répertoire Data\Cache\ et supprimez y tous les fichiers et répertoires (oui, les 10 Go de frFR et de fichiers .MPQ)
  • Lancez la mise à jour
(c'est sans danger, c'est une duplication du jeu, qui est réécrite automatiquement lors du message "mise à jour non-critiques" une fois le patch installé)

Dans le patch il y'aura :
 - des modifs de classe (2 nerf du heal de groupe du druide, un sur le sort et un sur le glyphe :/)
 - 3 instances à 5, plus courtes, 3 boss, ça va revenir au délai pour faire un donjon LK, le design
 - un nouveau boss à Baradin, Alizabal
 - un nouveau raid, L'âme des dragons
 - l'outil de raid pour aller en pickup 25 à l'âme des dragons (qui va nous aider à faire les strats sur les boss que l'on a pas encore down pê), avec un meilleur équilibre que la recherche donjons (2 tanks, 6 heals, 17 dps)
 - la Transmogrification et le stockage du vide (ouf je n'avais plus de place dans les sacs)
 - des montures (dont l'ajout de 2 montures raciales chez les Worgen)
 - une nouvelle saison PvP, avec la possibilité de gagner bien plus de points de conquête (en plus de l'honneur) en gagnant l'aléa day ou à l'appel aux armes.
 - la baisse d'xp pour les niveaux 71 à 80 et le nerf des quêtes de groupe en norfendre / outreterre, pour faire monter vos rerolls plus vite
 - la toute nouvelle foire de sombrelune, plus fun et instanciée
 - les instances ZA / ZG nerfées (2 boss obligatoires sur 4 avant de passer à Malacrass ou Jin'do) sont regroupées avec les anciennes instances à 5, et, si ça ne change pas, faire une ancienne instance aléatoire donnera autant de vaillance que d'en faire une des 3 nouvelles.
Plus de détails en français sur le site JudgeHype.

Voilà voilà, bon bah j'imagine que Mercredi soir on va changer de lieu de "squat" Cheesy
« Dernière édition: Novembre 28, 2011, 02:45:40 par Kallye » Journalisée

Katou
Druide
*

Shellena
Katusha
Ennvina

« Répondre #4 le: Novembre 28, 2011, 07:46:15 »

C'est quand je vois la monture Worgen que je me dis que j'ai bien fait de passer elfe ^^
Journalisée

Devielea
Officier
*

Devielea
Plutione
Jaoluze
Yolo

« Répondre #5 le: Novembre 29, 2011, 02:02:28 »

Effacer surtout pas ce cache si vous voulez pas ramer a chaque changement de zone.
Journalisée

Cyquicri/Plutione/Loeña/Cavapasser/Drogbira/Jaoluze
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #6 le: Novembre 29, 2011, 02:07:19 »

Devielea ce cache se refait entièrement si tu laisse ton launcher faire les "mise à jour non-critiques" (il décompresse les archives et refait le cache).

Et cette astuce est utile pour les personnes qui comme moi n'ont que 5Go d'espace après wow entièrement installé à 100% et qui ne peuvent donc lancer un patch à cause de manque de place, cela fait 1 an (depuis le système de streaming) que je fais ainsi sur tous mes vieux pc et que j'ai pu vérifier comment ça marche.

Donc merci de ne pas faire peur aux autres (surtout qu'avec la 4.3, même ceux n'ayant pas vidé le cache vont prendre des maj de cache énormes)

J'ai pourtant bien commencé par "Si vous n'avez pas de place pour installer la mise à jour" Wink

PS: 4.3 confirmée par un post bleu.
« Dernière édition: Novembre 29, 2011, 02:15:29 par Kallye » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: