*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le mystère Saphirron  (Lu 15894 fois)
Blackstorm
Chasseur
*

Blackstorm
Le PNJ qui dit: a bientot. a toujours raison...

« le: Février 14, 2007, 04:36:29 »

Saphirron, avant dernier boss de Naxxramas. Mais au dela d'un simple looteux d'items épiques, comment est-il devenu ce qu'il est maintenant ( Wyrm des glaces ) ?

Saphirron était au départ un dragon bleu, gardien du DragonBlight (zone de Northrend). Le Dragonblight étant le cimetière des dragons, les dragons qui sentent leur fin arriver s'y rendent pour y mourir.

Saphirron sera vaincu et transformé par Arthas en Wyrm des glaces et il tuera pour le compte du chevalier de la mort, les nains de Muradin Bronzebeard restants sur le continent de Northrend, ces nains qui bloquaient la porte d'Azjol-Nerub (cité des Necrofiends(les araignées moches comme a Strath  Tongue).

Ca c'est pour le comment il est devenu ce qu'il est la ou je dis le mystère Saphirron c'est que : Lors de la Guerre des Anciens, tous les dragons du vol bleu sont avec Malygos (leur chef et aspect de la Magie) lorsque Deathwing (le Gardien de la terre corompu, père des dragons noirs) frappe Malygos et l'envoie au loin et je cite : détruit la volée des bleus, il tue tous les dragons bleus, les seuls survivants sont donc Malygos et les quelques oeufs encore présents dans sa tanière. Pour faire une histoire courte un dragon rouge sauve les oeufs encore en état de parvenir a maturité et les confies a Nozdormu le maître du temps, père du vol de bronze, pour que dans un futur lointain lorsque Malygos se serait remis du choc de la mort de ses fils, il soit en mesure de redonner vie a sa volée.

Ce moment c'est a la bataille de Grim Batol, losque Alextrasza, reine des dragons rouges, Aspect de la vie est libérée par la suite elle lui proposera de redonner naissance aux bleus via les oeufs gardés par Nozdormu. Le temps pour devenir un dragon de la grosseur d'Azuregos ou de Saphirron met un paquet d'années, la taille maximale que ces dragons devraient avoir est celle de ceux qui sont a Azshara ou a Winterspring.

Pour résumer comment Saphirron a t-il pu être le gardien du DragonBlight et avoir une si grande taille étant donné qu'il ne peut être des dragons bleus présent lors de la Guerre des Anciens et ne peut pas être de ceux qu'Alexstrasza a redonné a Malygos des milliers d'années plus tard ?

Avis au adeptes de l'Histoire de WoW, voila un des sujets auquel je n'ai pas trouvé de réponse, a vous de tenter de m'en fournir une  Wink

(attentes de réponses, commentaires, questions)
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #1 le: Février 14, 2007, 05:56:08 »

Ben moi j'ai une hypothèse Smiley

Ces dragons selon moi ont été grandis par la reine de la vie elle même, Alextrasza. En effet, comment assurer une protection d'une nouvelle volée bleue si tous les dragons sont en bas âge, et que leur père, Malygos, est fou.

2e hypothèse un peu plus pausible, serait la suivante:

Lors de la destruction du vol bleu par Deathwing, il est dit que toute la volée fut détruite, mais rien ne dit que des dragons n'étaient pas restés pour protéger le dragonblight, ou que certains soient en d'autres zones du monde. Que dire de ceux qui sont restés dans AQ40 pendant 1000 ans ? Cela expliquerait la présence de dragons de taille gigantesque.

Dragons bleus encore de ce monde:

Azuregos que tout le monde connaît
Haleh qui est aux grottes de Mazthoril à berceau-de-l'hiver (winterspring)
Kalecgos qui fut envoyé pour trouver le puits solaire après la destruction de Quel'Thalas
Tyrygosa qui semble un peu apparentée à Kalecgos
Sapphiron que l'on connait tous comme étant à Naxxramas (d'ailleurs comment il l'ont fait entrer? empaqueté dans des boites livré par UPS ? Smiley )
Awbee, qui est un dragonnet bleu dans UBRS, démarre la quete pour parler a Haleh pour les patrons epiques
Arygos qui est avec Caelastrasz et Merithra, demeurés captifs pendant 1000 ans dans Ahn Quiraj (juste après les Twins.. c'est eux qui donnent les trucs ornés quiraji avec l'elementium)
Andorgos, lui aussi à AQ, donne les items T2.5
Azurous, un rare elite 59 à Winterspring
Spellmaw, un elite dans la caverne de Mazthoril, Winterspring
Manaclaw, un autre elite dans Mazthoril
Scryer, un autre élite dans Mazthoril
General Colbatann, elite 57 elite à Winterspring.

Journalisée

Blackstorm
Chasseur
*

Blackstorm
Le PNJ qui dit: a bientot. a toujours raison...

« Répondre #2 le: Février 14, 2007, 03:30:12 »

Tu insinue que Malygos est mort ?  Tongue
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #3 le: Février 14, 2007, 07:58:53 »

Non Smiley Mais bien que rien ne prouve qu'il soit mort, (j'en doute d'ailleurs) rien ne prouve qu'il soit vivant, ou qu'il soit encore en état opérationnel (tu te souviens qu'il s'est transformé en un truc louche vu qu'il est fou? Smiley

Journalisée

Spartann
Casu de l'espace

Spartann

« Répondre #4 le: Mai 04, 2009, 06:00:57 »

Aujourd'hui,on peut dire que le vol bleu n'est plus,étant donné que l'on a tué Malygos.

Mais alors,qui devient l'aspect gardien de la magie?

La magie ,sans gardien ,devrait logiquement disparaitre d'Azeroth!

Plus de mages allez zou Smiley
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #5 le: Mai 04, 2009, 06:09:48 »

En fait Malygos est celui qui régit la magie.. comme Alextrasza maitrise la vie.

Cependant oui, il est supposé y avoir des impacts a tuer un Aspect. Je ne crois pas qu'il soit réellement mort..
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #6 le: Mai 04, 2009, 06:14:10 »

D'un côté on a Ken le Survivant et les "tu ne sais pas mais tu es déjà mort".
Et de l'autre Wow et les "je sais jsuis mort.. ou pas" (enfin plutôt "on aurait dit que je n'étais pas mort")

C'est sympa ces combats mais on commence à nous prendre pour des ...., on tue plein de boss et 3 ans après on se fait encore avoir à ne pas les achever..., puis la prochaine instance je vais vous spoil mais (Aq40 like) y'a Anakin Skywalker et Yoda qui vivaient il y'a 30 000 ans en outreterre et qui ont enfermé Bowser et la princesse Peach, qui sont en fait des dragons du vol rose fluo, dans un château se trouvant à l'envers sous l'outreterre,... =)
« Dernière édition: Mai 04, 2009, 06:19:05 par Kallye » Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #7 le: Mai 04, 2009, 09:01:53 »

Moi perso, j'aimerais bien discuter devant un gros tarpet avec Chris Metzen durant une journée.. lol
Journalisée

Thenounours
Paladin
*

Thenounours
Ninourss
ex-officier paladin se touchant en VHL :)

« Répondre #8 le: Mai 05, 2009, 10:29:01 »

Euh si je m'abuse dans les prochains patch y'aurai un new raid avec comme finalité la femme a malygos (si mes souvenirs sont exactes j'ai lu ca sur le site des Ensidia) Donc oui y'a une histoire  Wink et elle es pas finit
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #9 le: Mai 05, 2009, 10:50:55 »

Surtout si les dragons sont polygames Wink
Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #10 le: Mai 05, 2009, 11:02:20 »

Faudra voir qui est sa nouvelle consort, car actuellement .. il n'en a plus.

Sa première femme était Sindragosa, elle erre en tant que Frost Wyrm, comme Saphirron. (boss possible ?)

La 2e était Saragosa, qui meurt lors qu'une quete que l'on a à faire avec un dragon rouge.
Journalisée

Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #11 le: Mai 06, 2009, 01:27:03 »

Citation
Le dragon Sindragosa sera introduit au patch 3.3 selon les dires de Ghostcrawler lors d'une conférence donnée à une Université américaine.

Citation
Sindragosa est le Wyrm des Glaces que relève le Roi Liche pendant la cinématique d'introduction de Wrath of the Lich King. On peut voir en jeu l'endroit d'où elle a été déterrée, la Chute de Sindragosa.

Citation
Sindragosa était la première compagne de Malygos. A ses cotés, elle combattit la Légion Ardente lors de la Guerre des Anciens en l'aidant avec son ami Neltharion à créer l'Âme du Démon.

Mais lorsque le dragon noir utilisa l'âme contre la Légion, il trahit également les autres dragons, ce qui fut à l'origine d'une formidable bataille au dessus du Puits d'Eternité. Les dragons bleus, dont Malygos et Sindragosa, chargèrent le Gardien de la terre, qui utilisa alors son arme pour contre attaquer. La plupart des dragons bleus furent tués et certains, comme Sindragosa, propulsés au plus loin de la bataille.

La compagne de Malygos s'échoua en Norfendre, dans la Couronne de glace plus précisément. Grièvement blessé et se sachant proche de la mort, elle implora que son maître et amant vienne la sauver, et voyant qu'il n'arrivait pas tenta de se trainer vers la Désolation des Dragons mais elle n'eut pas la force nécessaire pour le faire.

Réalisant que son esprit ne trouverait jamais le repos si son corps n'atteignait pas la Désolation des dragons et qu'il resterait probablement là pour l'éternité, aveuglée et rendue folle par les vents glacials, elle jura vengeance sur tous: la Légion, Aile-de-Mort, Malygos et les races mortelles.

Plus de dix mille ans plus tard, son envie de vengeance fut réalisée lorsque le Roi Liche vint la relever des morts en tant que Wyrm des Glaces...
Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #12 le: Mai 06, 2009, 03:36:41 »

Ah ben voila.. Wink
Journalisée

Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #13 le: Mai 06, 2009, 06:46:58 »

MORE MORE DRAGON TO KILLLLL!!!!!!  Huh Huh
Journalisée

Thenounours
Paladin
*

Thenounours
Ninourss
ex-officier paladin se touchant en VHL :)

« Répondre #14 le: Mai 06, 2009, 09:09:25 »

Merci Ziz j'arrivais pas a remettre la main sur le post  Angry
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: