*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Extrait patch 2.1.0  (Lu 24451 fois)
Vaertina
Prêtre
*

Vaertina

« Répondre #20 le: Avril 13, 2007, 03:09:07 »

Citation de: Blibli
Les chances de découvertes lorsque l'on concocte des potions ont nettement augmenté.
Les élixirs se répartissent dorénavant en deux catégories, les élixirs de bataille (offensifs) et du Gardien (défensifs). Vous ne pouvez bénéficier que d'un seul type d'élixir à la fois. Par conséquent, les élixirs se cumulent à présent avec les techniques de classe telles que « Intelligence des arcanes ».
Les élixirs peuvent maintenant s'empiler par 20.
Quatre nouveaux élixirs défensifs ont été ajoutés. Deux se trouvent chez les maîtres des alchimistes, un est à Halaa et un autre à l'Expédition cénarienne.
Le temps de recharge des transmutations de diamants « tonneterre » et « brûleciel » a été réduit à 1 jour.
Les potions de protection majeures faites par alchimie nécessitent à présent plus de « chardon de mana » et de fioles, mais on crée 5 potions au lieu d'une seule.
Les élixirs de force gangrené fonctionnent à présent correctement avec l'élixir de maîtrise.
Le coût des « Fioles imprégnées » a été réduit.
Les chances de trouver un « Gangrelotus » en cueillant une plante ont été augmentées.
Tout ca est bien sympathique...

Citation de: Blibli
Le coût des composants et l'efficacité de tous les flacons a été réduit.
... Mais ca, ca va faire jaser !!! Bon on peut comprendre la volonté de ne pas faire des flacons un must indispensable, donc une raison de farming de masse qui peut être pénible... Mais va falloir se faire à l'idée que les MT ne pourront plus être aussi sur-boostés qu'avant , par exemple. Encore qu'on ne connait pas encore l'ampleur de ce changement.
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #21 le: Avril 13, 2007, 03:28:53 »

Gros, gros nerf du paladin .. mais bon ça devait être fait.

- 50% de mana rendus suite a un critique si on a illumination a 100% (au lieu de 100%)
- Le 10% de mana rendue suite a un heal sur le paladin qui rendait le combo paladin / pretre spé ombre si intéressant est tjrs là. mais ca ne fonctionne plus si le palouf est full vie.
- up du paladin spé tank, mais leger nerf : a 20% de sa vie, un palouf qui se prenait des baffes voyait celles ci réduites de 50%, maintenant c'est entre 6% et 30%, si le paladin a 35% de vie ou moins.

- Terestian Illhoof a Kara ne risque plus de sacrifier le MT1. Ses adds ont été nerfés en terme de pv et il va ramener moins souvent son pet. (donc moins de burst, ouin)

- A Kara, quand on commence le prince, la porte de son balcon se ferme, ce qui évite a des gens dans le raid de sortir lors d,un wipe et de faire bugger le boss .. Wink

Sinon, coté alchi, je retiens le up du proc des decourvertes de potions, et le gros nerf des flacons, qui a mon avis est nécessaire. On aura besoin de moins de préparation a mon avis pour raider, et c'est pas plus mal Smiley on pourra y aller sans se doper et mon temps de jeu vs preparation de raid va augmenter Wink

« Dernière édition: Avril 13, 2007, 03:32:33 par Archeon » Journalisée

Vaertina
Prêtre
*

Vaertina

« Répondre #22 le: Avril 13, 2007, 03:45:43 »

Citation de: Archeon
- up du paladin spé tank, mais leger nerf : a 20% de sa vie, un palouf qui se prenait des baffes voyait celles ci réduites de 50%, maintenant c'est entre 6% et 30%, si le paladin a 35% de vie ou moins.
C'est un nerf si tu considères que la distribution de proba de la vie du pal est plate, or ce n'est certainement pas le cas : un tank passera en moyenne davantage de temps entre 35% et 20% qu'entre 20 et 0%... En tout cas ca ouvre des perspectives pour les heal qui aiment jouer "close to the edge" (une bière pour celui qui trouve le groupe...), jouer la fenetre 0-20 pour économiser sur le heal était tendu, mais la fenetre 0-35 ouvre des perspectives beaucoup plus excitantes  Tongue

Citation de: Archeon
Sinon, coté alchi, je retiens le up du proc des decourvertes de potions, et le gros nerf des flacons, qui a mon avis est nécessaire. On aura besoin de moins de préparation a mon avis pour raider, et c'est pas plus mal Smiley on pourra y aller sans se doper et mon temps de jeu vs preparation de raid va augmenter Wink
Marrant de nerf des flacons qui existent depuis avant BC, quand meme... C'étaient les rares items à ne pas avoir été surclassés. M'enfin c'est sans doute une bonne chose pour le gameplay.

Ah oui et j'ai rien dit sur les pretes, parce qu'i y a une tartine de changement, mais concrètement j'ai rien vu de notable pour mes builds passés ou présent. Par contre v'la le up voleur...  Angry

[/quote]
Journalisée
Hella
Prêtre
*

Hella
Noc à la retraite

« Répondre #23 le: Avril 13, 2007, 03:56:37 »

Pour les prêtres je retiens la reduction du cout de mana du soin de lien de 32% qui rend le skill un peu moins useless.
On a aussi le cooldown de SW:D qui passe de 6s à 12s, ca calme un peu les possibilitées de cycle burst dps qu'on pouvait avoir avec ce skill en shadow mais bon rien de grave.
Finalement l'up du prêtre passe par le nerf du paladin, c'est con a dire mais bon...
Journalisée

Vaertina
Prêtre
*

Vaertina

« Répondre #24 le: Avril 13, 2007, 04:29:05 »

Pour les prêtres je retiens la reduction du cout de mana du soin de lien de 32% qui rend le skill un peu moins useless.
En apprenant que ce soin était à basse aggro, j'ai commencé à me dire que ca pouvait finalement servir à qqch... Ca aurait été bien de le savoir dès le départ, sont marrants chez Blibli  Roll Eyes

Finalement l'up du prêtre passe par le nerf du paladin, c'est con a dire mais bon...
Pas sur que le nerf d'Illumination suffise... Mais qu'est-ce qui s'est passé entre le lvl 60 et le 70? Ma petite pal 50 a beau être spé sacré, elle ne tiendrait jamais la distance face à un pretre...  Huh
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #25 le: Avril 13, 2007, 04:59:27 »

Citation
C'est un nerf si tu considères que la distribution de proba de la vie du pal est plate, or ce n'est certainement pas le cas : un tank passera en moyenne davantage de temps entre 35% et 20% qu'entre 20 et 0%... En tout cas ca ouvre des perspectives pour les heal qui aiment jouer "close to the edge" (une bière pour celui qui trouve le groupe...), jouer la fenetre 0-20 pour économiser sur le heal était tendu, mais la fenetre 0-35 ouvre des perspectives beaucoup plus excitantes  

Je considère ca comme un léger nerf, simplement parce que le 50% de reduct a 20% était énorme, une claque normalement censée te tuer ne le faisait pas. Et ce talent ne sert pas à garder le tank a 20% de vie et économiser de la mana, c'est un truc utile en cas de merdouille ou gros crushing blow. J'espère que tu blagues Smiley car garder un tank palouf a 20% de vie bordeline comme ca, c'est un peu courrir après le trouble Smiley Donc maintenant on a une reduc entre 6 et 30% des degats, donc beaucoup moins prévisible coté réduction, mais par contre la fenetre comme tu le disais est ouverte a 35%. Pour avoir joué tank a BC avec mon palouf je continuerai d'utiliser ce talent dans mon build, mais uniquement pour me sauver d'une situation ou les healers sont morts, oom, ou que les claques sont trop énormes (je commence a avoir un petit stuff pour tanker de l'héroique, par ici les grosses baffes:P)

Citation
Pas sur que le nerf d'Illumination suffise... Mais qu'est-ce qui s'est passé entre le lvl 60 et le 70? Ma petite pal 50 a beau être spé sacré, elle ne tiendrait jamais la distance face à un pretre... 

au lvl 50, t'as pas une multitude de talents qui boost le palouf en branche heal et qui en font un healer de premier plan. Je pense entre autres aux trucs de fin de branche sacré assez ultimes.
Ensuite, t'as une facilité à monter a 1600+ bonus aux soins au lvl 70, que t'as pas évidemment avec un lvl 50, de meme pour les bonus critiques ,etc..
Le paladin a aussi une comp passive non-documentée qui reduit l'agro de ses soins de 50% par rapport aux pretres ou druides.
Le paladin a le flash heal qui coute environ 60% moins cher que le pretre, certes moins puissant mais ca nous permet de bourriner pdt 15 mins sans etre oom..
Etc Wink

Journalisée

Vaertina
Prêtre
*

Vaertina

« Répondre #26 le: Avril 13, 2007, 05:05:07 »

Je considère ca comme un léger nerf, simplement parce que le 50% de reduct a 20% était énorme, une claque normalement censée te tuer ne le faisait pas. Et ce talent ne sert pas à garder le tank a 20% de vie et économiser de la mana, c'est un truc utile en cas de merdouille ou gros crushing blow. J'espère que tu blagues Smiley
Tu croyais vraiment que j'étais sérieux?  Shocked  Cry

Citation

Le paladin a aussi une comp passive non-documentée qui reduit l'agro de ses soins de 50% par rapport aux pretres ou druides.
Le paladin a le flash heal qui coute environ 60% moins cher que le pretre, certes moins puissant mais ca nous permet de bourriner pdt 15 mins sans etre oom..
Etc Wink
Nerf, nerf et nerf  Angry
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: