*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouvelles montures (patch 2.10)  (Lu 26488 fois)
Ashaela
Chaman
*

Ashaela
Celine
La muse du dps

« le: Avril 17, 2007, 05:12:39 »

Mon lvl70 fraîchement acquis, j'ai enfin pû aller faire un tour sur le serveur test et voir un peu ce que ça va nous apporter.
Donc tout d'abord, celle dont vous avez tous entendu parler : Le drake du Néant

Ce sera pas un simple farm, mais bien une longue série de quête où on devra joueur les agents doubles, ça promet  Smiley

Et voici la 2ème monture : la raie du Néant

Je sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne le choix va être difficile, la raie du néant est magnifique à voir en déplacement (les screenshots ne lui rendent pas hommage).

PS (on peut mettre des PS dans un post?)
J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont aidée à upper Ashaela au lvl70. Je me rend compte que j'ai beaucoup de chance d'être parmi vous, je pense pas que dans une autre guilde j'aurais été autant aidée, ça m'a beaucoup touchée. Et je pense pas que sans ce soutien je serai allée jusqu'au bout.
Pour tout ça et même plus, je voulais tous vous remercier, et en particulier Lameth dont je n'arrive plus à compter le nombre de fois où il a été là pour moi Kiss
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #1 le: Avril 17, 2007, 05:47:49 »

Encore GG celine pour ton 70 shamy, first noc Smiley

et merci pour les infos sur les nouvelles montures Smiley

PS (oui on peut mettre un PS dans un post, mais faut pas abuser de la longueur, sinon le ps devient carrément un paragraphe et on voit de moins en moins l'utilité d'avoir foutu un PS dans le bas de la page au lieu d'un paragraphe normal) tu devrais changer ta signature maintenant Smiley

Arch
Journalisée

Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #2 le: Avril 17, 2007, 09:35:12 »

Hummm gg pour ton lvl 70 Tongue

Cela a été un plaisir de t'aider (bcp ^^) et de jouer avec toi tout simplement.  Kiss

Maintenant je n'aimerai pas du tout être à ta place quand il va falloir choisir par quel farm de monture on commence tous les 2  Huh  Wink
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #3 le: Avril 17, 2007, 10:53:54 »

PS (oui on peut mettre un PS dans un post, mais faut pas abuser de la longueur, sinon le ps devient carrément un paragraphe et on voit de moins en moins l'utilité d'avoir foutu un PS dans le bas de la page au lieu d'un paragraphe normal) tu devrais changer ta signature maintenant Smiley

Oui mais non, car sa chaman lui ressemble moins que sa mage quand même =)
Journalisée

Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #4 le: Avril 17, 2007, 11:00:14 »

Han la raie du Néant a l'air bien sympa aussi, mais ouin faut que blibli fasse un sac a monture comme les clés, parce que la... ca commence a faire beaucoup...  Tongue
Journalisée

Ashaela
Chaman
*

Ashaela
Celine
La muse du dps

« Répondre #5 le: Avril 17, 2007, 11:44:19 »

Citation de: Archeon
tu devrais changer ta signature maintenant Smiley

Ca ça va nécessiter au moins deux jours complets au boulot  Tongue

Citation de: Lameth
Maintenant je n'aimerai pas du tout être à ta place quand il va falloir choisir par quel farm de monture on commence tous les 2

En fait, je viens de voir sur Judgehype qu'il y a déjà quelqu'un qui a un drake sur le serveur de test. Donc je sais pas si c'est dur (espérons que ça le soit  Smiley ) mais ça n'est sûrement pas très long et en tous cas pas le farm redouté.
Faudra qu'on farm les 2  Cry et qu'on mette ça dans le sac à montures et mini-pets de Zïz  Tongue
Journalisée
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #6 le: Avril 17, 2007, 11:56:26 »

ben déja il faut etre exalté garde ciel shatari, et ca a mon avis c'est pas rien a monté
Journalisée

Daenur
Druide
*

Daenur

« Répondre #7 le: Avril 17, 2007, 12:19:25 »

GG cécé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p

Need drake du néant vous etes fou Cheesy Ah merde j'ai pas la comp 300... oki je me tais...
Journalisée

╔╗╔╗╔╗╔╦╗╔╗
║╗║║╚╝║║║╠╝
╚╝ . BURN IT .╚╝
Fovfleau
Chasseur
*

Fovfleau
Le chasseur qui FD plus vite que son ombre

« Répondre #8 le: Avril 17, 2007, 02:55:21 »

Enfin j'aurais un peu honte de monter une "raie" quand même ^^ (oui je sais pas beau le vilain jeu de mot)
Journalisée

Zïz
Mage
*

« Répondre #9 le: Avril 17, 2007, 03:02:36 »

99% d'elfes sur le serveur et donc 99% des gens auront le drake, moi je pense que j'opterais pour la raie histoire de pas faire comme tout le monde meme si j'aurais les deux.  Tongue
Journalisée

Ashaela
Chaman
*

Ashaela
Celine
La muse du dps

« Répondre #10 le: Avril 17, 2007, 03:04:39 »

Citation de: Zïz
99% d'elfes sur le serveur et donc 99% des gens auront le drake, moi je pense que j'opterais pour la raie histoire de pas faire comme tout le monde meme si j'aurais les deux.  Tongue
Pas mieux. +1. Tout à fait d'accord
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #11 le: Avril 17, 2007, 03:32:56 »

-10% de druides =)
Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #12 le: Avril 17, 2007, 04:02:52 »

moi j'ai hate au prochain patch, je vais payer 90% moins cher en popos en raid et je pourrai me payer une monture épique, au bout de quelques jours, ensuite si j'ai des sous je verrai pour une monture épique rare comme celles ci Smiley
Journalisée

Pierremanu
Guerrier
*

« Répondre #13 le: Avril 17, 2007, 04:03:25 »

Félicitation Céline Smiley)
J'ai hate d'instancer avec toi :p
Un chamy le rêve de tout dps cac Smiley

Et sinon c'est claire 99% d'elfe = 99% de drakes du neant :p
Journalisée
Zïz
Mage
*

« Répondre #14 le: Avril 17, 2007, 04:45:49 »

D'ailleurs il faut qu'Asha nous fasses une petite prez du chaman, en gros noob de l'alliance j'avoue ne quasi rien connaitre de cette classe. Tongue
Journalisée

Thunderstruk
Mage
*

Thunderstruk
tout est dit

« Répondre #15 le: Avril 18, 2007, 09:32:14 »

clairement GG a toi celine d'avoir refait 70 long lvl d'un classe totalement inconnue de nous

et oui on need une demonstration Huh

sinon pour la monture rare bah... je sais pas... la raie doit etre top pour un gnome plus que le drake... meme si comme ziz ya des chances que je farm les deux^^
Journalisée

Ashaela
Chaman
*

Ashaela
Celine
La muse du dps

« Répondre #16 le: Avril 18, 2007, 10:04:44 »

Alors, prenez un stylo et une feuille de papier, je dicte :
"Le shamy ca roxx, stu, go reroll n00bs"

Le chaman, c'est avant tout le meilleur buffeur de groupe, là où un pal pourra buffer tout un raid, le shamy lui ne s'occupera que de son groupe. Mais il le fait mieux que personne.
Ainsi je peux apporter jusqu'a 7buffs simultanés à mon groupe. 4 via les totems, l'aura de draenei (+1% de toucher des sorts), rafale (+10% de pa pour chacun) et héroïsme (+30% de vitesse d'attaque et d'incantation pendant 40s).

Pour ce qui est des totems, ils appartiennent tous à un élément (feu, eau, terre, air) et je ne peux en lancer qu'un par élément.
- le feu, on y trouve les aoe, la résistance à la glace et un buff d'arme qui ajoute des dégats de feu;
- l'eau, est plutot défensif. Regen vie ou mana, décurse poison ou maladie, et résistance au feu,...;
- la terre. Bonus à la force, réduction des dégats. anti-fear,...;
- l'air. Boost des dégats des sorts et des soins, WF (20% de chance de proc. 2 attaques de mélée instantanées avec bonus à la pa. Oui, ca fait mal^^), bonus à l'agilité, déviation d'un sort offensif ennemi, diminution d'aggro,...

On a aussi un auto rez toutes les 1h (40min via talents)

Pour le reste je sais pas trop quoi dire. Le mieux si vous voulez en savoir plus c'est de venir en instance avec moi (d'ailleurs need un noir marécage ce soir pour finir la clé de Karazhan  Tongue )
Journalisée
Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #17 le: Avril 18, 2007, 10:06:49 »

GG Celine Smiley
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #18 le: Avril 18, 2007, 11:39:29 »

Han c'est pour ça que l'autre jour quand tu m'as aidé je me suis demandé si tu avais pas le feign death =)
Journalisée

Vaertina
Prêtre
*

Vaertina

« Répondre #19 le: Avril 18, 2007, 11:56:30 »

Han c'est pour ça que l'autre jour quand tu m'as aidé je me suis demandé si tu avais pas le feign death =)
[taunt] Donc je résume... Shamette-qui-roxx-sa-race-de-la-mort 70 va aider notre druidette 65 et se fait blaster... Cherchez l'erreur Tongue [/taunt]
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: